World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pandora Hearts-Le topic officiel

Aller en bas 
+2
Elorri
Toto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:28

Je déclare ouvert le topic consacré à
Pandora Hearts-Le topic officiel 317_2
Infos, parlotes et liens sont au rendez-vous alors
Amusez vous bien !


Dernière édition par Toto Reshiram le Ven 10 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

Si vous spoilez, mettez ça dans un spoiler, j'ai pas finit la série, j'en suis qu'à l'épisode 11 ^^ Merchiiii j'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:25

Okiii !

Moi j'adooooooooooooore Gilbert *O* j'adore ses yeux jaunes, sa tête d'algue et son caractère ^^ et ses vêtements... Magnifique *W*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:53

A l'heure où je vous parle j'entame l'épisode 9.
Bon j'avoue que même sous-titré en anglais je comprends pas. Si vous trouvez des épisodes, n'importe lesquels, en français ou sous-titré en français, JE PRENDS DE SUITE !!!

Je confirme qu'Alice est magnifique et je partage l'avis de Glacyal sur elle.
La musique d'Alice me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:32

Pour les sous titré français, il suffit d'aller sur google et taper :
Pandora hearts *Numéro de l'épisode* vostfr (sans les étoiles)
Le premier lien est une vidéo, et pas c'est en français Very Happy Si tu n'as rien compris depuis le début je te conseille de tout recommencer en français x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:09

Je suis trop heureuse, j'ai commandée le calendrier 2012 et je l'aurais au retour de mes vacances !

Ils sont pas juste trop adorables ? <3

Spoiler:

Sinon j'en suis au 9ème manga, acheté ce soir même, je les aient tous vus et pour ceux qui savaient pas : les mangas continuent l'histoire, qui coupe vers le 20ème épisode (l'animé a eu une fin différente).

L'autorisation de lire le spoiler à ceux qui ont fini toute la série animée (vous avez rien à perdre Pandora Hearts-Le topic officiel 1107968042), ça m'a choquée...

Spoiler:
Vous savez y'a plein d'autre trucs super "chelous" (Pandora Hearts-Le topic officiel 1107968042), mais je met ici que les plus graves...

Une petite galerie d'images sur Raven/Gilbert :

Spoiler:
J'en ferais bientôt d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:18

Heiiiiinnn, trop cool le calendrier! Il t'a coûté combien, si c'pas trop indiscret? ^^

Sinon, j'en suis à l'épisode 12 ^^
L'épisode avec le Bras de Fer, c'était trop.... MDRRRR Pandora Hearts-Le topic officiel 1107968042 Mais j'adore trop la musique d'Alice qui prend possession de tous ses pouvoirs! Trop giga, cette musique!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:28

Ah oui, Bloody Rabbit ^^

(lien : https://www.youtube.com/watch?v=fg7UHe6xOQ0

Moi j'aime bien Another Dimension, Contractor et Parallel Hearts puis plein d'autres Smile )

Il m'a coûté 12,50 euros Smile pas cher, je suis contente ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

Pandoraaaa, merciii *__* Je pourrai ajouté la chanson à mon MP3 Very Happy Merchiiiiiiiiiiii


12,50 euros ? Mouais ^^ C'Pas trop cher ^^ pis après, rien t'empêche de le garder comme décoration même si le calendrier est dépassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:33

Evidemment, ce sera ma collection ^^ sinon moi j'ai toute la bande son sur mon MP4 aussi Pandora Hearts-Le topic officiel 1107968042 tu préfère qui pour le moment ? Tu pense quoi de Gil' et de Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:08

Perso moi je trouve Gil' plus courageux qu'il y a dix ans mais avec son petit grain de bizarrerie d'auparravant, Vincent m'est très bizarre: il tue un père qui prenait soin de son fils Philippe (avant d'avoir un Chain) o_O .
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:13

D'un côté il n'a pas tord : de toute façon, le père allait être enfoncé dans l'Abyss, alors mort ou vif, il n'y aurait pas eu de grande différence ^^ (il ce serait régénéré en Chain quoi qu'il arrive).

Bon, moi je vais faire dans le message d'introduction tout ce que l'on peut savoir sur Pandora Hearts, tan pis si j'y passe mon après-midi : musiques, lien vostfr, résumés des tomes... Mwahaha je suis même pas sûre d'avoir fini en une heure TT.TT peu importe Smile

Sinon moi j'ai fini mes tomes 10 et 11, le 12 sort le... 08 mars 2012 !!! Allez, encore 22 jours (et oui, je fais un compte à rebours xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:31

Elliot *___* J'ai craqué pour ses beaux yeux <3

Bon, sinon, j'en suis à l'épisode 21 Very Happy Ça va trop vite, comme série, on ne se lasse pas et pourtant.... PAF! On se rend compte qu.il nous reste à peine quelques épisodes TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:14

Exact Elo, ça passe trop vite O_o
Je prie pour une saison 2 un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:21

Argh moi aussi Pandora Hearts-Le topic officiel 1107968042
Elliot est pas mal aussi, mais rien ne vaut Raven Pandora Hearts-Le topic officiel 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:35

Ca a l'air intéressant. Faudrait que je regarde un coup

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:49

Raven? Bof... nope, le mieux, c'est Elliot et ses beaux yeux ^^ Bon sang, mais ils ont pensés à quoi, les dessinateurs, de lui faire des yeux comme ca?! *___*

Sinon, il ne me reste que l'épisode 24 et 25 à regarder ^^ Je terminerai ça probablement mardi et mercredi, à raison d'un épisode par jour, sauf pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:36

Je déclare ouverte la guerre Elliot-Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:59

C'EST TOUT?! La musique Griffon VS B-Rabbit est giga! Mais........................................................... C'EST TOUT?! JE VEUX LA SUITEUUUHHHHHH >_< j'ai pas eu les réponses à toutes mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:42

xD
Mais non, il y a pas de guerres, juste des préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:38

Nope, pas de guerre, faut pas abîmer les beaux yeux d'Elliot Razz

Sinon, je me suis trouvé un site où lire les mangas ^^ parce que les tomes à 15$... j'ai pas l'argent pour ça TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:11

Tu peux le donner s'il te plait ?

Moi je me suis carrément perdu dans mes épisodes X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:57

http://www.mangareader.net/350/pandora-hearts.html

Ils sont en anglais, par contre ^^' J'ai pas trouvé en français....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:27

Hihi toi tu adore Elliot xD faut die que c'est vrai il est pas mal Smile En plus il joue bien du piano !

Je te ferais quelque chose avec bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:49

Imagine un vrai de vrai gars avec des yeux comme ça... mwa ça m'fais fondre Razz

Ohhhh, Pandorrraaaa, t'es chouuu, je t'aime!!!! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts-Le topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts-Le topic officiel   Pandora Hearts-Le topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts-Le topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renders Pandora Hearts
» Hero Zero le Jeu - Topic officiel
» Bleach: Topic Officiel
» Ouverture du serveur Minecraft officiel du forum !
» Topic des Musiques'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Blablas du forum-
Sauter vers: