World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L' aube d' un nouveau dresseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

Ho désolé je vous avait pas remarquer bon laissez-moi me présenter.Je m' apelle Mehdi un jeune garçon de 11 ans qui va devenir dresseur et commencer son aventure.

CHAPITRE 1
premier pokémon et premier combat




Ha quelle belle nuit qu' est-ce que j' ai bien dormi.Cette voix que vous entendez est celle de Mehdi un jeune garçon souhaitant devenir dresseur,aujourd' hui est un grand jour c' est aujourd' hui que Mehdi va recevoir son premier pokémon.: MAMAN!!!!!

Mehdi:MAMAN!!!

Maman: Oui Mehdi qu' y as t-il.

Mehdi: Ou est mon sac? je ne le trouve pas.

Maman: Il est dans ta chambre, tu l' as laissé a l' intérieur.

Mehdi: Merci.

Papa: holala

Lui c' est le père de Mehdi un homme gentil mais tout de meme sévère, au fond de lui il se disait (holala il veut devenir le meilleur dresseur de la région Nitalca et il ne sait meme pas retrouver son sac dans sa chambre j' y crois pas) et oui meme les père les plus gentils peuvent penser du mal de leur enfants,c ' est tout naturel.Après avoir pris son sac Mehdi se dirigea vers le laboratoire du Prof Targo.

Mehdi: Ca y est je suis enfin arriver, bon entrons a l' intérieur.

Et Mehdi entra a l' intérieur du labo a l' intérieur il vit 3 pokéball posé sur une table et le prof Targo se trouvait juste a coté.

Prof Targo: Bonjour jeune Dresseur tu es venu cherché ton premier pokémon n' est-ce pas, alors je te laisse le choix entre

salamèche

carapuce

bulbizarre.

C' était un choix difficile car Mehdi aimait ces trois pokémons et comme il n' arrivait pas a chosir il réfléchit quelques minutes et au bout de 3 minutes.

Mehdi: Mon choix est fait je prends salamèche.

Prof Targo: D' accord voici sa pokéball, ton pokédex et 5 pokéballs.

Après ça Mehdi retourna chez lui l' air joyeux et content quand tout a coup,

FUUUUUUUUUUUUU

Mehdi entendit un bruit dans les feuilles

kunggggg kungfouineeeeeee

C' était un Kungfouine qui sortit et Mehdi se dit tout de suite ( celui la je vais le capturé) et ainsi le combat s' engagea.

Mehdi: Pokéball go a toi salamèche.

Kungfouine

Et le combat fut tous de meme impressionant.

Mehdi: Aller on attaque les premiers salamèche lance griffe.

Kungfouine eskiva l' attaque facilement et mettit en plein dans la figure de salamèche une formidable attaque balayage, c' était si puissant que salamèche voltigea vers un arbre et se cogna dessus

Mehdi: salamèche relève-toi je sais que tu vas-y arriver aller lance flamèche .

Kungfouine fut touché par flamèche mais répliqua avec aurasphère.

Mehdi: Salamèche eskive.

Salamèche réussit a l' éviter par chance.

Kungfouineeeeeeeeee

Kungfouine était énervé que salamèche est réussit a eskiver son attaque et lança balayage qui encore une fois fis voltiger salamèche et il atterissa encore sur un arbre, ce qui le rendit faible.Quant tout acoup quelque chose d' innatendue se produit

SALA SALA

PIOUFFFFFFFFFFFF

une grosse boule de feu entoura le poing de salamèche

SALAMECHE

Et salamèche metit un formidable un coup de poing a Kungfouine qui fit un vol planée dans le ciel

SALA SALA SALA

puis quand Kungfouine retomba salamèche coura a toute vitesse vers lui et lui mit un autre coup de poing de feu ce qui l' envoya voltiger contre un arbre, le choc le mit k.o

Mehdi: ho mais mais mais SALAMECHE TU AS APPRIS POING DE FEU C EST GENIAL, bon c' est parti pokéball go!!!

vam

vam

vam

clic

Mehdi: kungfouine capturé!

Après cette instant de joie Mehdi rentra chez lui.

Mehdi: Maman , Papa regardez j' ai 2 pokémons la y' as mon salamèche et cette pokéball la contient le Kungfouine que j' ai attrapé.

Maman: C' est très bien Mehdi mais après tous ces rebondissements tu doit etre fatiguée y serait tant de te reposer.

Papa: Oui ta mère a raison demain tu entreprendras ton voyage il faudra que tu sois en forme.

Mehdi: Oui vous avez raison demain sera le jour ou je commencerait mon aventure.PREPARE TOI REGION DE NITALCA CAR JE VAIS TE CONQUERIR!!!



Chapitre 1 terminée
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Chapitre 2
Un dresseur surpuissant le maitre de la ligue



ZZZZ ZZZZ il était seulement 7h du matin a cette heure-ci Mehdi dormait encore quand tout a coup,la mère et le père se faufilèrent dans la chambre de Mehdi,il regardèrent son téléphone.

Papa et Maman: QUOI!!!!!LE DERNIER MESSAGE DATE D' IL Y A 1h ce sale gamin c est endormi seulement a 6h du matin SALE GOSSE!!

Mehdi:Ho chut j' aimerait dormir si c' est pas trop demander.

Papa et Maman:Oui mais d' abord tu vas ranger ta chambre et ensuite tu dormiras ce n' est pas parce que tu pars que tu peux tout faire.

Mehdi se leva et rangea sa chambre elle était dans un telle état qui lui fallu 30 minutes pour la ranger après ça il se rendormit,mais quelques minutes après.

Maman:Mehdi debout il est l' heure de se lever.

Mehdi:Oui Maman.

Mehdi se leva pris ses pokéballs et s' habilla puis.

Mehdi:Bon enfin il l' heure de partir,le grand départ commence MAINTENANT.

Après cette courte phrase Mehdi sorti de chez lui et marcha vers son premier objectif. La foret calcaire,a l' entrée il vit une personne qu' il ne connaissait pas.

Inconnu:Bonjour jeune homme que fais-tu ici,tu t' es perdu?.

Mehdi:NON!!! je suis venu ici car c' est la premiere étape de mon voyage pokémon.

Inconnu:Ha tu est un jeune dresseur,dans ce cas avance tout droit puis tourne droite et continue tout droit. La tu arriveras a la sortie de la foret.

Mehdi:Merci mais vous etes dresseur non?.

Inconnu:Oui je suis dresseur.

Mehdi:Dans ce cas je t' affronte,je veux devenir plus fort et pour cela je dois affronter le plus de dresseur possible.

Inconnu:D' accord j' accepte jeune dresseur,et aussi appelle-moi Qatark.

Les 2 dresseur sortirent leur pokéballs,la tension monta d' un cran pour Mehdi qui allait disputer son premier match pokémon,il tenait fermement sa pokéball et le combat commença.

Mehdi:Salamèche go.

Qatark:A toi juncko fais de ton mieux.

Mehdi:Salamèche lance flamèche.



Qatark:Juncko eskive avec vive-attaque puis lance eclategriffe.

Juncko eskiva facilement flamèche grace a vive-attaque et envoya valser en l' air Salamèche avec une magnifique eclategriffe.

Mehdi:Attaque flamèche.

Qatark:Juncko meme chose eskive avec vive-attaque puis elategriffe.

Juncko fis la meme chose,il eskiva facilement et lança elategriffe qui envoya valser une seconde fois Salamèche dans les airs,Salamèche était presque k.o.

Mehdi:Salamèche vas-y,tu peux le faire attaque flamèche.

Qatark:Juncko terminons ce match une bonne fois pour toute,LANCE TEMPETEVERTE!!!

Tempeteverte mis directement k.o le pauvre salamèche qui n' arriva meme pas a contrer tempeteverte ne seraait-ce qu' une seule petite seconde.Mehdi du se rendre a l' évidence il était vaincu.

Mehdi:Je... je suis vaincu,tu as remporté la victoire,mais je connais ton identité,au début du match je réfléchissais longuement et maintenant que le match est finis je sais qui tu est,TU EST LE MAITRE DE LA LIGUE.

Qatark:Hum quelle perspicacité,donc oui je l' avoue je suis Qatark,le maitre de la ligue Nitalca mais malgré tout ma puissance je trouve que tu as fait un bon match mais tu n' est pas assez fort,deviens plus fort,prouve moi que tu peux devenir plus fort en obtenant les 8 badges et en me rejoignant a la ligue,je t' attendrait.

Mehdi:Oui,nous nous revverrons Qatark,parfaitement NOUS NOUS REVVERONS A LA LIGUE.

Qatark:Je l' espere jeune dresseur alors rendez-vous a la ligue si tu est capable de te hisser jusque-la. Alors enrevoir jeune dresseur,je te donne rendez-vous a la ligue.

Mehdi:Oui Qatark nous nous reverrons a la ligue!!!!



Chapitre 2 Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Chapitre 3
Le mont roctoc


On est en pleine journée,le soleil brille il fait beau et deviner qui marche tranquillement pendant ce temps-la.

Mehdi:Ha je suis tellement impatient,plus que Le mont roctoc est j' arriverait a viltileck ou je pourrais défier le champion et tenter d' obtenir mon 1er badge.Qatark je te rejoindrait a la ligue tu verras.Tiens voila l' entrée du mont roctoc.

Quant tout a coup une personne sortit et fit tomber sa carte dresseur,Mehdi vit sa carte dresseur dessus il y avait écrit Noxolte.

Noxolte:He toi rends-moi ma carte dresseur.

Mehdi:Tiens je te la donne.

Noxolte:Merci au fait toi aussi tu est un dresseur non?

Mehdi:Oui mais pourquoi cette question.

Noxolte:Non juste comme ça.

Mehdi:Alors comme ça tu est dresseur,combien de badge as-tu?

Noxolte:J' en ai 2.

Mehdi:QUOI!! moi j' en ai aucun.

Noxolte:Au ce n' est pas bien grave tu sais si tu veux nous pouvons un peu en discuter.

Et ainsi les 2 dresseurs vont entretenir une longue discution entre eux.

Noxolte:Que dirais-tu que nous fassions la route du Mont roctoc ensemble.

Mehdi:Bien sur Noxolte.

Et les 2 dresseurs qui se trouvait juste devant le Mont roctoc entrèrent a l' intérieur,mais tout a coup.

Noxolte:Un groupe de nosferapti!!!!!!vite Fantominus go vague hypnotique.

Fantominus envoya une vague violette qui submerga entièrement le groupe de nosferapti et qui l' endormit.

Mehdi:Oo ton fantominus connait vague hypnotique.

Noxolte:Oui a force de travail j' ai réussi a lui enseigner cette attaque.

Les 2 dresseurs avancèrent quant tout a coup la route s' assombrit.

Mehdi:Houaw qu' est-ce qu' il fait noir.

Noxolte:Sa c' est normal,aller Fantominus reviens reptincel go lance Flash.

Le flash sortit une grande lumière qui éclaira toute la grotte.

Mehdi:Encore mieux un reptincel qui connait flash en plus c' est l' évolution de mon salamèche.

Noxolte:Problème réglée.

Mehdi:Bon continuons notre route.

Nos 2 dresseurs avancèrent et au bout d' un moment ils arrivèrent a la sortie,seulement un probleme s' oposait encore a eux,la sortie était bloquée par des pierres.

Mehdi:Cette fois ça suffit comme ça rien ni personne ne m' empechera d' atteindre mon but,Kungfouine go Exploforce.

Noxolte:Je vais t' aider Reptincel Ultimapoing.

Mehdi et Noxolte:GO GO GO EXPLO-POING!!!

Cette fulgurante attaque combinée Réduisat en charpie le barrage de pierres.

Mehdi:Belle combinaison.

Noxolte:Je suis du meme avis.

Mehdi:Bon continuons,plus que ce petit chemin et nous arriverons a Viltileck ou je pourrais enfin disputer mon match d' arène et tenter d' obtenir le 1 er badge.

Noxolte:Ne te réjouis pas ce ne sera pas facile meme avec Reptincel j' ai eu du mal,je me suis durement entrainé pour réussir.

Mehdi:Je sais que ce n' est pas facile mais j' y arriverait je sais que j' en suis capable et je le prouverait au champion.

Les 2 dresseurs continuèreent d' avancer quand tout a coup il virent un panneau disant (Viltileck a 800 mètres)

Mehdi:800 mètres,super on est presque arrivés.

5 minutes plus tard.

Mehdi:On est arrivés,aller allons tout de suite a l' arène.

Noxolte:Stop!!!,nous devons d' abord aller au centre pokémon soigné nos pokémons.

Mehdi:Oui tu as raison et juste après ça nous irons a l' arène j' ai hate.

Les 2 Dresseurs marchèrent jusqu' au centre pokémon.

Mehdi et Noxolte arivèrent devant le centre pokémon.

Mehdi:Bonjour Infirmière Joelle,moi et mon ami aimerions que vous soignez nos pokémons.

Infirmière Joelle:Oui bien sur.

Mehdi et Noxolte:Bon maintenant allons nous reposer.

Mehdi:Et demain j' irait défier l' arene.

Et Mehdi se reposa un peu.

Le lendemain.

Mehdi:Haaaaaaaaaa ça fait du bien une bonne nuit de sommeil.

Noxolte:TA GUE*** JE DORS!!!

Mehdi:Répète un peu pour voir.

Et ainsi nos 2 imbécile heureux débutèrent leur idiote bataille de coussin.

Mehdi:Prends ça dans la tete.

Poum Pim Poum Pam...BAM.Les 2 imbéciles heureux continuèrent leur idiote bataille de coussin et au bout de 30 min céssèrent mais passons cette scène idiote.

Mehdi:HEU HEU HEU la prochaine tu va souffrir.

Noxolte:C' est ce qu' on verra.

Bon maintenant que nos 2 petits Kikoo on fini,reprenons.Après s' etre habillé et laver Mehdi et Noxolte sortirent du centre pokémon et se dirigèrent vers l' arène.

Mehdi:La voila enfin,l' arène pokémon.Je vais enfin me mesurer au champion et enter d' obtenir mon 1er badge,la victoire ou la défaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Chapitre 4
Un combat electrique


Mehdi:L' heure du combat est arrivé,le champion va en bavé.

Noxolte:Si j' étais toi je n' en serait pas si sur.

Après cette petite discussion,les 2 dresseurs entrèrent dans l' arène.

Mehdi:Champion je suis venu te défier!!

Rayner:Tiens un challenger,alors comme ça tu est venu me défier très bien j' accepte.

Noxolte:Bonne chance Mehdi,moi je vais rester spectateur et t' observer.

Mehdi:Merci,bon que le combat commence Kungfouine go.

Rayner:Un type combat hein dans ce cas,Emolga go.

Et le combat s' engagea.

Mehdi:Kungfouine attaque exploforce.

Rayner:Emolga eskive et lance aile d' acier.

Emolga eskiva exploforce et projeta Kungfouine en l' air avec Aile d' acier.

Mehdi:Hein pourquoi une attaque type Acier et pas une attaque type Vol?

Rayner:Tu n' as pas a le savoir,Emolga coup d' jus.

Mehdi:Kungfouine;bloque-le avec Abri.

Une boule verte entoura Kungfouine et le protégea de coup d' jus

Rayner:Boule élék.

Mehdi:Contre le avec Exploforce.

Les boules s' entrechoc et une explosion a lieu.Aucun des 2 pokémons ne semble avoir subis de dégats.

Mehdi:Forte-Paume.

Rayner:Eskive en volant puis fonce sur lui avec Acrobatie.

Emolga eskive et fond sur Kungfouine tel un aigle en lançant Acrobatie,Kungfouine a l' air sévèrement touché.

Mehdi:C' est donc ça,tu attendait le bon moment pour lancer ton type attaque de type vol.

Rayner:Exact,bon asser parler Emolga lance Reflet.

Emolga se dédouble en plusieurs Emolga.

Mehdi:Lequel est le vrai?Bon Kungfouine Attaque Chant canon en tournoyant pour tous les toucher.

La technique de Mehdi marche et tous les clones disparraissent tandis que les vrai est projeter au sol.

Rayner:Arf,tu est fort donc j' emploie les grand moyens.Emolga lance Flash puis Rayon chargé pendant que Kungfouine est aveuglé par Flash.

Mehdi:Je ne te laisserait pas faire,Kungfouine lance Bluff.

Kungfouine attaque le premier grace a Bluff et envoie voltiger Emolga sur un Rocher.

Rayner:Bon tanpis tu l' auras voulu,Cage-Eclair puis enchaine avec Lame-d' air.

Cette combinaison fait des ravages si bien que Kungfouine ne pouvant bougé a cause de Cage-Eclair est touché de plein fouet par Lame-d' air et mis k.o.

Mehdi:Arf ça se présente mal,Kungfouine retour Salamèche go Flamèche.

Rayner:Eskive.

Emolga eskive avec une facilité déconcertente et envoie valser Salamèche avec Boule élék.

Mehdi:Salamèche tiens-bon,Poing de feu.

Emolga n' as meme pas le temps de réagir qu' il se prends un coup de poing enflammé dans la tete et est envoyé cogner sur un rocher ce qui le met k.o

Rayner:Oo un Salamèche qui connait Poing de feu a ce niveau,et Emolga a souffert du combat contre Kungfouine.Emolga retour Pharamp go Poing-Eclair

Le kangourou electrique mis un coup de poing d' eclair a Salamèche qui s' envola dans les cieux.

Rayner:Enchaine avec rayon-signal.

Le pauvre Salamèche qui ne peux rien faire se prends rayon signal de plein fouet et est mis k.o sur le coup.

Mehdi:Non Salamèche!!.

Rayner:Beau combat mais tu as perdu reviens quand tu seras plus fort.

Et a la sortie de l' arène Noxolte dis a Mehdi.

Noxolte:Bon Mehdi,je te quitte je dois reprendre ma route,nous nous reverrons surement,en tout cas je te conseille de continuer a t' entrainer si tu veux battre le champion.

Mehdi:Oui je n' oublierait pas ce conseil,nous nous revverons Noxolte quand nous nous reverrons tu verras,je serait devenu PLUS FORT!!!

Chapitre 4 terminée
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Chapitre 5
Les brigands


Désolé par sa défaite,Mehdi se promenait sur le bord du lac.

Quant a coup,un cri se fit entendre.

Mehdi:Q' est-ce?

Mehdi coura vers la ville d' ou venait le cri et y vit des dresseurs qui y semait le trouble.

Mehdi:Hé vous,ou est-ce que vous vous croyez?Salamèche et Kungfouine allez-y.

Alors gamin,tu crois pouvoir nous battre dire les 5 dresseurs,Grahyena Go Ball ombre.

Mehdi:Kungfouine Abri,Salamèche flamèche sur tous les Grahyena.

Kungfouine arreta les balls ombres avec Abri et Salamèche toucha tous les grahyena avec flamèche.

Brigands:Sale gamin,Grahyena Morsure.

Mehdi:Kungfouine et Salamèche,repoussez-les avec Aurasphère et poing de feu.


Kungfouine envoya des aurasphères et Salamèche propulsa les aurasphères avec poing de feu sur tous les Grahyena qui furent touché et mis K.o.

Mehdi:Cela vous apprendra brigands.

5 brigands:On se reverra gamin,aller on y vas.

Mehdi:Broutille minuscule comparée au champion...

Mehdi se baladait dans la ville plonger dans ses pensés et ne pouvant oublier sa défaite.

Mehdi:Ca ne se passera pas comme ça,je prendrait ma revanche.

Chii

Une boule se dirigea vers Mehdi a tout alue qui regarda et vit...

Mehdi:Une attaque ball ombre!!!

Mehdi eut a peine le temps de sauter et fu soufflé par l' explosion de l' attaque.

Mehdi:Aie,qu' est-ce que c' était?En tout cas,je ne me laisserait pas faire,Salameche et Kungfouine go.

Dans la ville se profilait 15 Silhouettes et a coté de chacun d' eux,des ombres de Grahyena.

Chef des brigands:Alors Gamin on t' avait dit qu' on reviendrait et cette fois,tu vas souffrir!!!

Mehdi:C' est ce qu' on va voir,le premier qui attaque est le premier vainqueur!!Salameche Poing de feu,Kungfouine Exploforce.

Les brigands:Grahyena Ball ombre.


Tous les Grahyena envoyèrent Ball ombre qui envoyèrent Kungfouine et Salamèche par terre,Salamèche semblait faible.

Mehdi:Salamèche qu' est-ce qui se passe,mais oui!! Quand Pharamp lui a asséner Poing-Eclair et Rayon Signal que Salamèche s' et pris de plein fouet,cela a dut l' affaiblir.

Quand tout a coup...

CHII

Salamèche se mis a briller d' une lumière blanche éclatante et aveuglante,il grandit et changea de forme.

Les brigands:Ne me dites pas q qu qu qu' il qu'

Mehdi:IL EVOLUE!!!


Salamèche pris la forme d' un Reptincel puis un feu apparu dans la bouche de reptincel qui envoya un jet de feu incendier sur l' ennemie qui mis K.O 2 Grahyena.

Mehdi:Reptincel tu as appris Lance-Flamme ,C' est super,allons-y alors,Reptincel Lance-Flamme,Kungfouine Exploforce.

Les 2 attaques se combinèrent pour former un rayon de feu juste derrière exploforce augmentant sa puissance et mettant tous les ennemis K.O

Les brigands:Non,c' est impossible vite retraite,Nous nous reverrons sale gamin!!!!

Mehdi:Et je vous battrait a nouveau!


Mehdi:Maintenant que Salamèche a evolué en Reptincel,je vais pouvoir prendre ma revanche,Rayner a nous deux!!


Preview chapitre 6:

Le combat entre Mehdi et Rayner fais rage,Aucun ne veut céder la victoire a l' autre,lequel va gagner.

Mehdi:Reptincel Lance-Flamme.

Rayner:Pharamp Tonerre.

Prochain chapitre:Le combat fais rage,Reptincel vs Pharamp combat electrik.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14


Chapitre 6
Le combat fais rage,Reptincel vs Pharamp combat electrik.

Mehdi se tenait devant l' arène l' air sérieux et pret a en découdre,il entra.

Mehdi:Rayner je suis venu prendre ma revanche.

Rayner:D' accord,j' accepte.

Mehdi:Kungfouine go.

Rayner:Emolga go attaque acrobatie.

Mehdi:Attaque exploforce sur lui.

Le Emolga esquiva et toucha Kungfouine qui supportait les dégats mais semblait tout de meme souffrir.

Mehdi:Je ne me laisserait pas faire,Kungfouine saute en l' air et attaque forte-paume au-dessus d' Emolga.

Rayner:Vite Emolga esquive.

Emolga n' eut pas le temps d' esquiver et se prit l' attaque forte paume en plein dans le dos ce qui l' envoya frapper le sol très fort,et il semblait bien affaiblit.

Rayner:Emolga NON,relève-toi et lance change eclair pour t' échapper.

Mehdi:Je ne te laisserait pas faire,Kungfouine achève-le avec Aurasphère vite!!

Emolga n' eut pas le temps de lancer change-eclair et fut mis K.O par l' attaque Aurasphère.

Rayner:Hu tu as progréssé mais le combat ne fait que commencer,Emolga retour Pharamp go attaque Chargeur puis Poing-eclair.

Mehdi:Contre Poing-eclair avec Forte-Paume!!

Pharamp chargea sa puissance electrik avec chargeur et lança poing-eclair sur Kungfouine qui le contra avec Forte-Paume,les deux attaques s' entrechoquèrent et les 2 pokemons luttaient mais c' est Pharamp qui gagna et projeta Kungfouine avec poing-eclair sur un rocher qui se brisa tellement le choc etait fort,quand l' ecran de fumée crée par le choc se dissipa Kungfouine etait K.O.

Mehdi:Ho non,Kungfouine retour Reptincel go attaque Lance-flamme.

Rayner:Tiens ton Salamèche a évolué mais ça ne suffira pas Pharamp attaque Tonerre.

Les 2 attaques s' entrechoquèrent et aucun pokémon ne subit dégats.

Mehdi:Ce n' est pas fini,Reptincel attaque poing de feu.

Rayner:Contre le avec Poing-eclair.

Les deux pokémons se frapèrent et subirent tous deux l' attaque de l' adversaire.

Mehdi:Lance-Flamme!!

Rayner:Esquive et lance Rayon signal.

Pharamp esquiva et blessa Reptincel avec Rayon signal.

Mehdi:Reptincel attaque griffe.

Rayner:Repousse-le avec Ultimawashi.

Pharamp repoussa Reptincel avec un superbe coup de pied que Reptincel se prit dans la figure et qui le fit tomber a terre,Reptincel ne se relevait pas,le combat semblait fini.

Mehdi:Non Reptincel,non non,ça ne peut pas se passe comme ça,Reptincel je t' en prie relève-toi!!!!!!!

Reptincel se releva et se mis a briller d' une gigantesque lumiere rouge eblouissante.

Rayner:Qu' est-ce?Non ce n' est pas vrai,c' est brasier!

Mehdi:Brasier?Brasier?Mais oui c' est ça quand Reptincel est faible brasier se manifeste et augmente sa puissance d' attaque,alors allons-y Reptincel Poing de feu.

Reptincel aller lancer son attaque mais au lieu que ce soit poing de feu il s' entoura de flammes et chargea sur l' ennemi très rapidement.

Rayner:Ce n' est pas vrai,une attaque Nitrocharge,Je ne me laisserait pas faire,je ne croyaitpas avoira utiliser cette attaque mais tu ne me laisse pas le choix,Pharamp GIga Impact!!!


Phramp s' entoura d' une sorte d' aura violette et fonca tel un géant sur Reptincel,les deux pokémons s' entrechoquèrent.

Mehdi:Vas-y Reptincel,je sais que tu peux y arriver aller REPTINCEL!!!

Les deux pokemons luttaient de toutes leur force mais reptincel gagna le duel et Pharamp fut pris dans le rayon de flammes de reptincel qui envoya pharamp contre le mur.

BOUMMMMMMMMM

Une explosion eu lieu quand pharamp entra en colision avec le mur et quand l' ecran de fumée se dissipa,Reptincel se tenait debout et Pharamp était K.O Reptincel et Mehdi avait gagné.

Mehdi:Super,Retincel tu as appris Nitrocharge.

Mehdi sortit Kungfouine de sa pokéball et serra Kungfouine et Reptincel dans ses Bras.

Rayner:J' ai perdu et tu as gagné,tu as prouvé ta valeur Mehdi et par la ligue,je te remets le badge foudroyant que voici.

Mehdi:Merci Rayner maintenant je m' en vais.

Mehdi sortit de l' arène et cria QATARK,NOXOLTE,ATTENDEZ-MOI J'ARRIVE.

Fin du chapitre


Preview: Chapitre 7:

Mehdi arrive a la sortie de la ville et veut passer le pont mais un Cochignon et un dimoret barre la route en se battant.

Mehdi:laissez-moi passer ou j' emploierait la force.

Cochi Cochignon!!!

Dimo Dimoret

Mehdi:Reptincel Nitrocharge.

Dimo

chochi!!

Mehdi:Je sais,je vais capturer ce Dimoret!!

Prochain chapitre:Dimoret et Chochignon barre la route et Mehdi se fait un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

Chapitre 7
Cochignon et Dimoret barre la route et Mehdi se fait un nouveau compagnon.


Mehdi:J' ai enfin gagner mon premier badge,je suis super content!!Bon regardons la carte.

Mehdi sortit une carte de son sac et la regarda.

Mehdi:Bon selon la carte,la ville ou je pourrait decrocher mon second est Velto et la prochaine escale est Poisania,il faut franchir le pont a la sortit de la ville,très bien en route.

Mehdi se mit en route et arriva devant le pont quelques minutes plus tard mais une surprise l' attendait la-bas.

Cochiiiiiii

Dimorettt

Fiouu,pchiheuuuu.

boom

Un Dimoret et un Cochignon se battait ferocement enchainant attaque après attaque.

Mehdi:Ce n' est pas vrai,comment vais-je passer avec ces pokémon qui barre le passage,tampis va falloir utiliser la force Reptincel go Lance-Flamme.

Les 2 pokémons esquivèrent et se mirent a s' énerver et ils mirent K.O Reptincel avec une attaque Laser Glace suivie de eclats glace pour finir avec un second Laser Glace.

Mehdi:Reptincel non!!Vite repli.

50 seconde plus tard a l sortie de la ville.

Mehdi:Arf,je ne m' attendait pas a ça,ces pokémons sont si puissants.

Quant tout a coup Mehdi vit un jeu garçon a la casquette rouge et blanche.

Mehdi:Cette casquette,ce ne serait pas,HE RED!!!

Le jeune garçon se retourna immédiatement en entendant cette voix.

Red:He Mehdi,ça fait hyper lomptemps qu' est-ce que tu fiche-la?

Mehdi:Ce serait plutot a moi de te poser cette question,je croyait ne jamais plus te revoir quand tu est partit de la région Nitalca et que tu as emménager a Sinnoh,ça me fait plaisir de te revoir mon ami d' enfance.

Red:Moi de meme,si tu savait comme tu m' as manqué,J' ai eu mon premier pokémon il y a peu et comme je pouvait venir,j' ai décider de venir a Nitalca,je suis arrivée Ce Matin et j' ai remportée mon premier badge mais je n' imaginais pas te revoir de sitot.

Mehdi:Wouais,Au fait Red,un Dimoret et un Cochignon barre la route vers la seconde ville,que dirais-tu de m' aider a les chasser?Et aussi j' ai une petite idée,je vais capturer ce Dimoret.

Red:Tu as bien dit Cochignon?Mais c' est superbe,je cherchait justement un pokémon glace mais asser résistant au types feu,comme a Sinnoh,il y a des Cochignons,je me suis dit que je pourrait en capturer un,c' est l' occasion parfaite,j' accepte ta proposition.

Mehdi:Alors en route.

Mehdi et Red se mirent en route et arrivèrent devant le pont ou se trouvaient Cochignon et Dimoret.

Mehdi:Les voila,Reptincel go Lance-flamme sur Dimoret.

Red:Chimpenfeu go Mach punch sur Cochignon.

Les 2 pokemons feu touchèrent leur cible et les éloignèrent l' une de l' autre.

Mehdi:Parfait maintenant qu' ils sont éloignés c' est bon,Red je te laisse t' occuper de Cochignon,Et Dimoret j' en fais mon affaire.

Red:Parfait,je n' aime pas etre dérangé en plein combat,Chimpenfeu allons-y.

Du coté de Mehdi.

Mehdi:Bon,c' est risquée comme Reptincel vient a peine de l' apprendre mais comme Dimoret est beaucoup plus rapide que Reptincel je n' ai pas le choix,Reptincel Nitrocharge!!

Reptincel s' entoura de flammes et fonça sur Dimoret qui esquiva brillament en sautant et qui le gela avec Laser Glace mais reptincel brisa la glace.

Mehdi:Ca n' as pas marché tampis,Reptincel Lance-flamme.

Dimoret Le contra avec Laser Glace ce qui provoqua un grand ecran de vapeur.

Mehdi:Reptincel profite de cette vapeur et attaque Poing de feu.

Reptincel qui vit le Dimoret dans la vapeur se jeta sur lui et le frappa violamment au ventre avec Poing de feu le projetant hors de la vapeur,Dimoret était bien affaiblit et l' écran de vapeur se dissipa.

Mehdi:Achève-le,Poing de feu!!

Reptincel se rua sur Dimoret près a l' achever avec Poing de feu mais Dimoret le contra avec Poing-glace,les 2 pokémons luttèrent et une explosion eu lieu.

BOOmmmmmmm.

Mehdi:Reptincel!!!

Quand la fumée crée par l' explosion se dissipa,les 2 pokémons étaient K.O et allongés par terre.

Mehdi:Hmm,Revient Reptincel tu as bien combattu,et pokéball go.

Vam,vam vam,Pou.Dimoret était capturé.

Mehdi:Wouais,j' ai attrapé un dimoret.

Du coté de Red

Red:Chimpenfeu attaque Mach Punch.

Le Cochignon se pris l' attaque sans bronchée et répliqua avec Pouvoir antique qui projeta Chimpenfeu avec des rochers.

Red:Chimpenfeu!!Relève-toi et fait Roue de feu.

Chimpenfeu s' enflamma et roulasur le Cochignon qui encaissa mal le choc et tomba le laissant libre a toute attaque.

Red:C' est le moment d' en finir,Chimpenfeu Mach-punch.

Mais le Cochignon esquiva de justesse en se relavant et le repoussa avec un puissant Pouv.Antique que Chimpenfeu supportait mal.

Red:Parfait,Ce pokémon qui résiste si bien aux attaques feu et combat demon Chimpenfeu sera a moi,je le jure,Chimpenfeu finissons-en,lance ta plus puissante attaque,Suchauffe!!!!

Chimpenfeu envoya un Gigantesque jet de feu qui était tellement puissant qu' on ne voyait plus le Cochignon,quand Chimpenfeu arreta son attaque,Cochignon était K.O et allongé par terre.

Red:Et maintenant pokéball go!!

Vam,vam,vam,Pou

Cochignon capturé.

Red:Voila Cochignon capturé,allons voir Mehdi.

Mehdi et Red se rejoignèrent.

Mehdi:C' est bon j' ai capturé Dimoret comme toi tu as capturé Cochignon je suppose.

Red:Wouaip,j' ai capturé Cochignon.

Mehdi:Alors que dirais-tu qu' on aille ensemble a la prochaine ville?

Red:J' accepte bien sur!

Chapitre terminée


Preview du prochain chapitre:

Mehdi:He Noxolte comme on se retrouve.

Noxolte:Salut Mehdi,ça te dirait un petit défi?

Mehdi:Oui,meme si toi tu as 2 badges,j' en ai remporté un et j' ai peut-etre une chance de gagner.

Prochain chapitre

Chapitre 8
Confrontation a Poisania,Mehdi vs Noxolte.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

Bon, je n'ai pas tout lu pour le moment, mais je peux néanmoins te donner quelques conseils qui pourront t'aider, je pense ^^
Pour commencer, fais attention aux répétitions du genre : "Juncko fis la meme chose,il eskiva facilement et lança elategriffe qui envoya valser une seconde fois Salamèche dans les airs,Salamèche était presque k.o.

Mehdi:Salamèche vas-y,tu peux le faire attaque flamèche.
"
Trois fois le même en moins de deux phrases, c'est... étrange X_x Tente de varier un peu ^^ Au lieu de dire sans cesse "Salamèche", tu peux parler par exemple d'un petit reptile rouge, le Pokémon Feu, la mignonne petite créature, etc.

Quant aux fautes d'orthographe... ça peut aller, y a rien de catastrophique, mais fais quand même attention Wink Utilise un logiciel comme Word pour t'aider ^^

Il y a aussi beaucoup de dialogues dans ta fic. Ce n'est pas mauvais, mais n'hésite surtout pas à décrire un peu l'état d'âme de ton personnage, sa façon d'agir, les décors qui l'entourent, etc. Ça donnera de la vie à ton texte ^^ Et perso', je ne suis pas fan du dialogue à la pièce de théâtre, mais si tu débutes dans l'écriture des fanfic, c'est l'idée pour éviter de se perdre ^^ Quant tu seras plus habitué, tu pourras songer à y aller plus dans le style roman Wink


Et un chapitre-combat, c'est cool au début, mais vite saoulant. Essaie de varier les contenus de tes chapitres et de te créer une histoire plus intéressante qu'un simple voyage initiatique.

Bref, voilà mes commentaires pour le moment, j'espère que cela t'aidera à t'améliorer parce que tu as quand même du potentiel ^^ et si c'est dans tes premières fics, chapeau, parce que c'est quand même bien mieux que ce que l'on peut voir parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

Je suis d'accord avec Elorri Smile et aussi j'aimerais ajouter : fais des paragraphes et met ton texte en place correctement, ce n'est vraiment pas agréable pour nous de lire une fic' présentée comme cela.
Sinon c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

Non mais sur l' autre,mon texte et bien mis,titre alignée dialogue ne gras et tout,mais je ne savais pas si ces balises marchait ici alors j' ai rien mis,je rajouterait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' aube d' un nouveau dresseur  Empty
MessageSujet: Re: L' aube d' un nouveau dresseur    L' aube d' un nouveau dresseur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' aube d' un nouveau dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours de graphisme !
» Présentation d'un nouveau camarade
» Nouveau design de Poké Graph'
» Nouveau design de Poké Graph' [saison 2]
» Comment trouvez vous le nouveau design' du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Fan-Fictions-
Sauter vers: