World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenariat Pokémon Légends Versus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud Strife




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2012

Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

bonjour !!!

Je me présente, je suis l'admin de Pokémon Légends Versus, et j'aimerai faire un partenariat avec le votre.
Nous avons une assez bonne présentation que j'essaye d'améliorer (je parle du graphisme).
Nous avons 24 Membres et postez 1390 (dont j'ai rédiger la moitié). C'est un Forum RPG mais qui parle aussi des jeux Vidéos, de l'anime, des cartes et des mangas. Et pleins d'autres choses !!!

Partenariat Pokémon Légends Versus Button70

Code:
[url=http://pokemon-versus.pro-forum.fr/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/27/44/17/button70.png[/img][/url]

Voilà, merci de me répondre au plus vite ^^ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

Tu ne t'es pas présenté, donc, présente toi et on verra, s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

Le partenariat sera accepté si et seulement si tu montres un peu d'activité sur notre forum. Si t'es inscrit ici juste pour le partenariat il n'y a aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:08

Du même avis que Glacyal Smile si tu es actif un minimum, il sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

Quelques petites fautes, surtout sur le choix du premier Pokémon dans le labo' : "Choisis en un parmi ces trois-là:
", et tu offres Pikachu, Bulbi' Salamèche et Carapuce..... ça en fait 4, si j'ai bien compté Very Happy

Sinon, tentez de soigner un peu de le design, avec ces images partout, ça fait un peu.... étrange et c'est le fouillis. Trop d'image, pleins de sections et on n'y retrouve rien X_x
Sinon, l'idée est pas mal, mais n'hésites pas à pousser tes membres à faire du vrai Rp plutôt qu'un deux lignes par post. Et quand je parle de vrai RP, c'est du plus-détaillé que "Bonjour, je veux Pikachu, merci bye.". Un truc avec des émotions, des descriptions de paysages, etc. Bref, du vrai Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2012

Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Ok, merci pour vos conseil ^^
Elorri, n'hésite pas à venir t'inscrire, tu à l'air de t'y connaître en RPG, un arbitre en plus serai pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Après un moment de réflexion :

Malgré votre apparence légèrement peu soigné, le partenariat est accepté. Votre bouton sera mis d'ici peu Smile
Nous vous demandons d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Partenariat Pokémon Légends Versus Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Légends Versus   Partenariat Pokémon Légends Versus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Pokémon Légends Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Pokémon Légends Versus
» Partenariat Pokémon Paradise
» Partenariat Pokémon Aventure
» Partenariat avec...PSE
» [Partenariat]Graph' Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Partenariat et pub-
Sauter vers: