World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Explications/recrutement] Modérateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, après le départ de Yoshi Bleu du rang de Modérateur, Poké Graph' recrute !
Pour laisser votre candidature, veillez poster ici-même un message en remplissant à peu près ce formulaire-ci :
(Minimum 2 lignes par - )

-Mes motivations :
-Mes actions envisagées :
-Ce qui me plait dans ce forum :
-Ce qui me déplaît :
-Les raisons pour lequel je pourrais très bien être un des nouveaux Modérateurs de Poké Graph' :
-Texte de candidature (résumé du dessus en un texte) :

Candidats :
-Ichigo Kurosaki ;
-Rukia.

Chaque candidatures sera traitée.
Merci d'avance à vous tous, sans vous Poké Graph' n'existerais pas ! Ciel, Fondatrice.


Dernière édition par Ciel le Sam 23 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Je me lance
-Mes motivations : Tenter d'aider le staff au rang de modérateur, , et je ne sais pour quels autres raisons (désolé), je tiens à devenir modo ici
-Mes actions envisagées : Censurer les messages des éventuels kikoo (on sait jamais), locker les sujets inutiles, corrections de fautes d'orthographes trop fréquentes
-Ce qui me plait dans ce forum : Les membres, le design, l'hospitalité, l'activité (car oui, ce forum est actif), l'absence de noobs (un en particulier)
-Ce qui me déplaît : Quoi? Mais y'a rien qui me déplaît! Ce forum est génial, qu'est-ce qui peut bien me déplaire, franchement?
-Les raisons pour lequel je pourrais très bien être un des nouveaux Modérateurs de Poké Graph' : Attendez, j'ai un expérience de modération assez massive, je suis souvent présent, je connais toutes les commandes. Si ça ça suffit pas...
-Texte de candidature (résumé du dessus en un texte) : En gros, je suis motivé à devenir modo, à garder le forum en bon état, car ce forum me plaît, et j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

Candidature pris en compte, merci de ta participation.
Tu n'as pas fait au minimum 2 lignes mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que tu n'ais pas fait une demande du genre "Je veu b1 le post" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Black Rock Shooter
Fire Blue ~
Black Rock Shooter


Logiciel graphique : Photoshop CS4
Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2011

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:02

Bon j'espère que c'est toujours d'actualité.
étant donner que personne d'autre que Ichigo se propose, et que cela ne serais surement pas drôle de "l’élire" comme ça sans un peut de compétition!

-Mes motivations :Je suis motivé, dévoué pour aider les nouveau, le staff, me baladant toujours sur le forum, j'essaye de voir si je peu mettre un peu d'activité, je suis souvent présente même si il peut m’arriver de m'absenter j'essaye de toujours revenir le plus tôt possible. Bref je ferrais tout pour avoir rien qu'une petite place de modérateur pour aider les autres membres, qu'il soit du staff ou non =).
-Mes actions envisagées : Chercher à remettre un peu d'activité, toujours modérer ce qu'il y a, mettre un peu d'ambiance, aider les autres membres, bref, j'ai déjà un peu tout dis dans motivation.
-Ce qui me plait dans ce forum : J'aime beaucoup les bases donner, le graphisme et pokémon, même si on peu toujours exploiter un peu plus, j'aime plutôt bien le thème du forum, même si j'avoue qu'il pourrait y avoir des amélioration =).
-Ce qui me déplaît : Le fait que le forum est en train de mourir alors qu'il pourrait très bien continuer de vivre longtemps, surtout que faire un forum par d'un bon sentiment.
-Les raisons pour lequel je pourrais très bien être un des nouveaux Modérateurs de Poké Graph' : J'aime ce forum, je veux aider, et j'ai beaucoup d’expérience, locker, déplacer, envoyer à le corbeille, supprimer, fusionner, diviser, tous ça je sais faire, sachant aussi que je connait le panneau d'administration, j'évite de faire trop de fautes même si il peut en avoir beaucoup, mais j'écris pas en SMS.
-Texte de candidature (résumé du dessus en un texte) :
Je suis motivé, je serais souvent là pour tous le monde si besoin est, je cherche à faire revivre le forum, je sais modérer et j'en ais une grande expérience, j'essaye de faire attention à l'orthographe, j'aime le forum, bref, je ferrais tout (ou presque) pour ce forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:31

Et bien, Rukia, nous te remercions pour tant de dévouement Smile
Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

Bravo pour cette belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:23

Mise à jour de la liste des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:36

Nous acceptons vos deux candidatures en raison de votre expérience et de votre investissement sur le forum. Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





[Explications/recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications/recrutement] Modérateurs   [Explications/recrutement] Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explications/recrutement] Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Explications] Recrutement des Codeurs
» Mauvaise nouvelle pour tous + recrutements de Modérateurs
» Bouton de partenariat et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Recrutement-
Sauter vers: