World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [One-shot]Transporté au Paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 23
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

[One-shot]Transporté au Paradis Empty
MessageSujet: [One-shot]Transporté au Paradis   [One-shot]Transporté au Paradis Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

Donc avant le prologue, voila comment est la fic

Angst : » La fic se focalise sur le sentiment de souffrance (physique ou morale) d'un ou de plusieurs personnages. Des émotions négatives telles que la tristesse et le désespoir sont évoqués.

Pour ceux qui se demanderaient ce qu' est un One-shot : » La fanfic ne comporte qu'un seul chapitre ou est publiée en une seule fois.

Encore une chose: Absence d' humains et Absence de Poké Balls.

et Pour finir car vous devez en avoir marre : Présence de Pokémon Légendaire.

Et voila,c' est finit.


































Non mais je plaisantais [One-shot]Transporté au Paradis 1107968042

Voici le prologue :

Donc d' abord les personnages pour que vous compreniez un minimum le prologue

Méki : Mew mâle

Alicia: Mew femelle

Etienne: Mew mâle

Dans la ville de Paka, une des 3 villes n' abritant que des Pokémons légendaires.

Je les voyait discuter puis tout a coup, leur corps se rapprochaient , leur mains se joignait, leur lèvre se touchait, j' était devant ce spectacle qui n' avait l' air que d' amour entre 2 Mew mais qui en vérité me poignardait jusqu' au plus profond de ma poitrine, cette douleur insupportable que je ne pouvait supporter d' avantage,cette douleur qui me faisait si mal.

_Méki Méki,Etienne et moi allons nous marier.
_J' en suis très heureux.

Je réussis a faire ma voix habituel et a ne pas changer l' expression de mon visage,cela me permis de dissimuler le fait que cette nouvelle brisa mon coeur comme un oeuf après une chute de 35 metres de haut.


Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

[One-shot]Transporté au Paradis Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Transporté au Paradis   [One-shot]Transporté au Paradis Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Normalement, dans un OneShot, y a pas de prologue ^^' Juste un texte de quelques pages, sans plus, mais aucun chapitre... Je n'ai pas lu, je te ferai part de mes commentaires demain au courant de la journée en éditant mon post, mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 23
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

[One-shot]Transporté au Paradis Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Transporté au Paradis   [One-shot]Transporté au Paradis Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:06

Heu oui mais comme ça fait la longueur d' un chapitre,ba je me suis quelque peu embrouillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

[One-shot]Transporté au Paradis Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Transporté au Paradis   [One-shot]Transporté au Paradis Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

Bon, j'ai finalement lu le tout... et.... à part énormément de fautes d'orthographe, difficile de juger avec à peine quelques lignes le résultat d'une OneShot.
En attendant, pour te corriger... quand tu écris au "je", les trois quarts des verbes vont se terminer en "s". Exemple :

Je les voyais discuter puis tout-à-coup, leurs corps se rapprochèrent [...]

Et quand tu parles de "leur"... on ne sait pas trop si parle d'Étienne/Méki ou encore Méki/Alicia ou bien Alicia/Méki ou Étienne/Alicia. Bref, c'est un peu le fouillis. Et JE, qui c'est dans le lot? Étienne? Méki? Alicia?
Bref, fais attention Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-shot]Transporté au Paradis Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Transporté au Paradis   [One-shot]Transporté au Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot]Transporté au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Fan-Fictions-
Sauter vers: