World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les questions concernant la 2G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Les questions concernant la 2G Empty
MessageSujet: Les questions concernant la 2G   Les questions concernant la 2G Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

Bonjour Very Happy J'ai une question concernant SoulSilver/HeartGold.... comment y évolue Barpau? Avec un item ou avec la beauté au maximum? Je crois avoir souvenir que sa façon d'évoluer à pu changé, mais je ne me souviens plus si c'est effectif dans ces version ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Les questions concernant la 2G Empty
MessageSujet: Re: Les questions concernant la 2G   Les questions concernant la 2G Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

Je t'ai trouvé la réponse Razz

Dans Or Heartgold et Argent Soulsilver

Barpau peut atteindre beaucoup plus facilement sa beauté maximum que dans les versions antérieures.
Il vous suffit de le faire masser ou de lui offrir une petite coupe de cheveux !

Rendez-vous à Bourg Palette chez Nina Chen, la sœur de Blue : elle vous propose tous les jours, entre 15 et 16 h, de masser vos Pokémon.
Ce massage augmente non seulement le niveau de bonheur de votre Barpau, mais aussi son niveau de beauté... de 32 points ! Et ce, quelle que soit sa nature...

Même chose si vous allez faire toiletter votre Pokémon chez l'un des coiffeurs du Souterrain de Doublonville.
Du coup, vous pouvez obtenir un Barpau beauté max en quelques jours seulement et sans trop vous fatiguer !

Il ya cependant un tout petit inconvénient... Vous ne pouvez pas vérifier le niveau de beauté de votre pokémon dans Or Heartgold et Argent Soulsilver : il vous faut à chaque fois le transférer sur Diamant, Perle ou Platine pour avoir accès à la page de ses stats.

Avec ces conseils en main, vous devriez pouvoir obtenir votre propre Milobellus sans problème !


Source : www.pokebip.com
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Les questions concernant la 2G Empty
MessageSujet: Re: Les questions concernant la 2G   Les questions concernant la 2G Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

Ahhhh, merci Glacy', je t'aime! <3

C'est mon frère qui sera content de savoir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les questions concernant la 2G Empty
MessageSujet: Re: Les questions concernant la 2G   Les questions concernant la 2G Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:54

Merci pour ces informations qui seront certainement utiles à quelques personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Les questions concernant la 2G Empty
MessageSujet: Re: Les questions concernant la 2G   Les questions concernant la 2G Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

C'est plus simple sur la 5G
Tu lui fais tenir une Bel'Ecaille, tu l'échanges et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Les questions concernant la 2G Empty
MessageSujet: Re: Les questions concernant la 2G   Les questions concernant la 2G Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:17

'Peut pas faire l'échange de Black/White, de toute façon ^^' Et d'ici à ce que mon frère en soit à Doublonville, je risque d'être à 3h de route de lui pour faire les échanges loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions concernant la 2G Empty
MessageSujet: Re: Les questions concernant la 2G   Les questions concernant la 2G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions concernant la 2G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: