World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire du forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

Bonjour/bonsoir à tous !

Le Mercredi 16 Septembre 2012, Poké Graph' fêtera ses 1 an !

Chers Membres, merci à vous tous de vous êtres inscrit, de passer régulièrement, de vous investir dans ce forum ! Sans vous, Poké Graph', n'existerait pas !
Chers Modérateurs, merci de passer régulièrement et de veiller au bon fonctionnement du forum avec régularité et persévérance.
Merci à Glacyal, notre Administrateur totalement givré, d'assister Ciel, la Fondatrice du forum dans le maintient et le contrôle du forum pour permettre à tous de vivre notre passion du graphisme ensemble, ou même s'amuser !

Bon, je crois qu'il n'y a qu'une chose à ajouter...

Joyeux anniversaire Poké Graph' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

Woooow! 1 an?! Bonne fête Poké Graph!!! Very Happy Saoulons-nous pour fêter ça! Very Happy Anniversaire du forum ! 2633698379
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

Peut-être pas, il y a des mineurs ici ! Et oui, déjà un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

.... baaaah! Les mineurs, dans ce cas, regardez les grands se saouler, c'tout Razz Je sors, je sors, j'ai compris Razz

Mais en tout cas, bravo pour ces 1 an! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:56

Haha ! J'suis plus mineur ! J'peux me saouler !

HAPPY BIRTHDAY POKEGRAPH !! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:58

Joyeux anniv' Poké Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anniversaire
» La F.A.Q. du forum
» Ouverture du serveur Minecraft officiel du forum !
» Pub pour MON Forum
» Blablas du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Blablas du forum-
Sauter vers: