World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bjorn débarque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Björn Wil'Wayard

Björn Wil'Wayard


Logiciel graphique : Paint ??!! =) non aucun
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : Au plus profond des mines de la Moria (avec une torche, rassurez vous^^)

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:52

Guten Tag les gens !

Ceci est la copie conforme du Tuto, mais je préfère ma mise en page (mode rien à faire activé^^)

Moi en Vrai :

Mon prénom : R****
Mon age :15 ans en mars, le 3
Mon sexe :Un gars
Ma Localisation :Au plus profond des mines de la Moria (avec une torche, rassurez vous^^)
J'aime : Le Chocolat, les cours de Fr et d'art P., Le seigneur des anneaux, Titan quest, Civilization 4, car le 5 est juste à chi**, fanta, Bob et Uneuro sur youtube, les blagues douteuses, et pleins d'autres trucs...
J'aime pas :Les Maths
Mon niveau de graphisme :hum, c'est quoi le graphisme ?, non plus sérieusement, grand débutant.
Mon niveau de codage :Pas mieux Bjorn débarque ! 2162634480'
Mes Hobbies : Musique (sax), lire (I'm a big fan of Lords of the Rings ), et d'autres trucs...
Mon style de Musique : Reggae, PoP (Waillers, Beatles...)
Mon Style de film/ série : Fantasy, Policier, S-F

Moi sur le Forum :

Mon Pseudo : Regardez au-dessus de mon avatar les gens...
Son origine :Islandaise, non c'est le nom d'un personnage de roman de Fantasy.
Je suis :
Geek, Sur plusieurs forum, Peace and Love...

Je crois qu'on à fais le tour...

Pourquoi je suis ici ?
En fait, c'est Toto qui m'a conseillé le forum, donc je viens de sa part et pour aprendre le graphiisme et pour le reste, on verra bien...
Est-ce que je viens juste pour le libre-service, les tutoriels et passer une commande ?
Euh,nan.
Est-ce que je m'engage à participer à la vie active du forum ?
Ah mon avis, c'est une chose normal et obligatoire pour un membre qui s'inscrit à un forum, donc oui, autant que possible.
Code de validation :
[monde de Pixels Pokémon]
Ps: pour la Team, j'en ai choisit une au hasard comme c'était obligatoire, je sais pas du tout à quoi elle corespond (je parle de la team Dream)


Dernière édition par Björn Wil'Wayard le Jeu 6 Juin - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:22

Pour les url, tu t'es planté Very Happy Faut y aller avec ça [*url=tonlien]L'empire des Mots[/*url]... sans les tites étoiles, bien sûr ^^

Sinon, twa je t'aime bien, vu que tu adore le Seigneur des Anneaux ^^


Pour les Teams, pas de soucis, pour le moment, elles ne servent pas à grand chose, faute d'avoir trop peu de membres actifs pour que se soit réellement utile. Au pire, notre pitite Ciel-chou pourra te changer de team si plus tard, ça devient plus actif et que ça prend de l'ampleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Björn Wil'Wayard

Björn Wil'Wayard


Logiciel graphique : Paint ??!! =) non aucun
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : Au plus profond des mines de la Moria (avec une torche, rassurez vous^^)

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Ok merci, je vais essayer d'aranger ca.. Merci pour ton accueil sympa, fan du seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:50

Hey ! Welcome :3
Elorri a tout dit sur l'état actuel des teams xD
Le forum va bientôt être sérieusement repris en mains, avec Ciel. En attendant, soit le bienvenu parmi nous :3
Mais t'aimes pas les maths ?! Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Björn Wil'Wayard

Björn Wil'Wayard


Logiciel graphique : Paint ??!! =) non aucun
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : Au plus profond des mines de la Moria (avec une torche, rassurez vous^^)

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

Ah ah ok merci!
(si je commence à me mettre à dos l'admin avec les maths...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:23

Meuuuh je t'en veux pas ;D Chacun ses goûts. Pareil, autant j'adorais les arts P., mais alors le français, Eeeerk
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:24

Mwa non plus j'aime pas les maths.... mais Glacy-chou, il m,adore quand même Very Happy Hein Glacyal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Björn Wil'Wayard

Björn Wil'Wayard


Logiciel graphique : Paint ??!! =) non aucun
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : Au plus profond des mines de la Moria (avec une torche, rassurez vous^^)

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

Alors je suis rassuré^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:25

Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésites pas (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Bjorn débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Bjorn débarque !   Bjorn débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: