World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Boîte à Idées

Aller en bas 
+7
Mathis
Glacyal
Draky
Toto
Black Rock Shooter
Yoshi Bleu
Ciel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:38

Oki, l'idée est acceptée, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Mathis




Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:07

De rien ^^

c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
syntianos

syntianos


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2012

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:56

Alors écoutez.


Je vois bien que le forum est en train de "crever la gueule ouverte" (pardonnez l'expression, mais elle n'a jamais été aussi vraie) . Je voudrais vous aider à le maintenir en vie, à trouver des membres, puber sur les divers forums où je traine, mais très sincèrement il y a des choses qui me retiennent:

1) Faites tenir vos membres en laisse. Je vis sur le web depuis 8 ans à présent, je me suis inscrite sur un trentaine de forums pokémons, de graphisme, et divers autres (de math, de jeu en ligne, etc...) Et quand je poste ma galerie et qu'un membre me lance "tiens tiens j'ai déjà vu ta galerie" ce qui insinue que j'ai plagié quelqu'un, sans preuves, sans me connaitre et SURTOUT que ladite personne ne me répond même pas quand je m'inquiète de plagia sur MON travail, bref, ça ne donne pas envie de revenir. Je tenais à le signaler, car une bonne ambiance et le respect sont PRIMORDIAUX pour un bon forum.

2) Est-ce que vous tentez d'attirer des membres? Est-ce que vous faite de la pub? Invitez-vous vos amis à inviter des membres? J'ai l'impression que vous laissez votre forum mourir (sauf Glacyal qui fait des efforts pour venir plusieurs fois par jour) Mais bougez vous bon sang! Je sais que c'est dur, c'est une période à examens, moi même j'ai le bac blanc la semaine prochaine, mais essayez d'attirer des membres! C'est idiot de s'inscrire un forum pour ensuite l'abandonner...

3) Je l'ai peut être dit indirectement, j'ai je compte vous aider. Je sais que mes propos sont très durs, et je vais l'être encore plus mais sincèrement c'est pour la bonne cause (et je peux vous aider vu le nombre de forums que j'ai modéré, aidé, et vu mourir ou au contraire grandir et devenir une référence) : Le design arrache les yeux. Je sais que vous vous êtes appliqués, je sais ce que je dis mais vous n'attirerez aucun membre avec un tel style de forum. Le squelette du forum est très bien, la chair passe encore pour l'instant mais l'habillage... Je peux vous aider à refaire le design, sinon il existe des centaines de forums qui proposent de vous faire un design complet gratuitement, mettez votre fierté de côté pour au moins changer ça...

4) C'est... Tout. Enfin presque:
J4ai été dure dans mes propos et je l'assume. Vous pouvez m'insulter, me virer, ça ne changera rien au fait que votre forum est en train de couler. J'essaye de vous tirer vers le haut, quitte à ce que ça vous blesse, mais c'est important. Voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:24

Et bien ^^
Je suis d'accord, mis à part le fait d'une seule chose m'ayant blessée : que je ne fais rien pour le forum.
Mais n'en parlons plus...
Après je ne veut pas que vous voyez la-dedans le moindre signe de faiblesse de notre part, juste des points à améliorer !

Sinon je suis d'accord, en ce moment nous somment tous occupés, mais il faut se motiver ! Et surtout ne va pas croire que je vais virer un membre parce qu'il essai de nous aider.

Pour répondre à la partie 1) :
Disons que tu as raison. Les membres su staff' sont trop laxistes, désormais, il ne sera plus ainsi. Je demande donc à tout les membres du staff' de ne plus laisser passer un propos affligeant ou autre. Je vais m'entretenir avec vous.

Pour la 2)
Je suis d'accord avec toi sur ce point, il faut absolument que nous tentions de trouver d'autre partenaires ou faire plus de publicité. Pour cela, je vous demanderais de tous faire de votre mieux (mais attention, je ne veut pas de publicité dérangeante pour les autre forums ou autre).

Pour la 3)
C'est Glacyal qui as fait le thème. Nous allons très bientôt le changer de nouveau.

Pour la 4)
Et bien voilà, tout a été dit, et tu ne sera pas insultée ni rejetée parce que tu as essayé de nous aider.

Et bien, allons, essayons tous de faire de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

Merci pour l'aide que tu proposes, c'est généreux de ta part. Je suis aussi conscient que ce forum coule de plus en plus, nos deux modérateurs ne se connectent plus et le peu de fis où ils passent, c'est sans laisser le moindre petit post...

Effectivement, j'ai fait le design du forum et je sais que je ne suis pas très doué ^^' mais j'ai fait ce que j'ai pu, bien que je suis aussi d'avis pour le changer.

Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne je pense que le forum a bel et bien besoin de membres comme Syntianos, motivés, prêts à faire des efforts et à venir assez souvent (j'accorde aussi que ce n'est pas facile en période d'examen mais tout le monde en a ! Perso ma 2ème période de bac blanc arrive vite et je suis en pleines révisions).

Je répète un peu ce qu'a dit Ciel, mais je ne vois pas l'intérêt de virer quelqu'un qui veut nous aider, au contraire, nous en sommes honorés.


Un grand merci pour avoir pris le temps de poster ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
syntianos

syntianos


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2012

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:25

J'ai eu quelques sueurs froides quand même, faut dire que je n'ai pas ma langue dans la poche ! (et la seule fois que j'ai critiqué... No les deux fois que j'ai critiqué un forum (l'un étant pourri dans le staff, l'autre c'était l'admin qui virait tous ses membres pour rien (genre le mec dont son pseudo est nightmare, elle le vire car il ne veut rien dire (en sachant que ça signifie cauchemars et le mien est totalement inventé) breeeeef XDDD) je me suis fais éjectée **" ... )

Perso je connais pas mal de forums, je vais faire des tours là bas chercher des membres :3

(j'ai dis Glacyal car je l'ai vue plus souvent poster, mais comme je ne suis là que depuis quelques jours c'est vrai que c'est difficile de juger Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:47

Sincèrement, je ne comprend parfois pas le comportement des autres ^^' c'est vrai quoi, tu ne cherche qu'à nous aider... Et nous acceptons ton aide.

Je comprend ^^ c'est vrai qu'en semaine je ne peut pas venir tout les soirs à cause des devoirs Wink
Merci encore pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

Avant de faire venir les membres il serait peut être plus judicieux de changer le design non ? Au moins pour las leur faire peur, car pour un forum de graphisme c'est pas convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:05

Je suis en amour avec cette nouvelle bannière et les nouveaux boutons! OMG! Trop beauuu! Dis, Glay-chou, tu pourras me passer le render de la bannière par MP? Il est vraiment superbe ^^ J'aime le chtit Jigglypuff!
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:06

Hey le thème n'est pas by moi cette fois ^^, c'est Ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07

...
Bon xD
...
C'est moi qui l'ai faite MDR
Bien sur, je te passe le render xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

Il est de toi, Ciel? Ohhhh, sorry, je pensais qu'il était de Glacyal puisqu'il avait fait aussi le précédent! La Boîte à Idées - Page 2 1107968042
Bah alors.... Ciel-chouuuuu, tu me passes le render?! Very Happy Merciiiii ^^
En tout cas, superbe boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Salut tout le monde
J'ai une idée plutot musicale. On pourrait mettre une Radio Deezer Poké Graph' sur le site.
Le habitués de Deezer comprendront... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

Du moment qu'on puisse choisir si on la démarre par nous-même, j'ai aucun problème avec ça ^^ Par contre, j'veux pas de musique qui démarre dès qu'on arrive sur la page, please, ça bousille mes oreilles quand j'oublie de baisser le son des hauts-parleurs et souvent j'suis sur le fofo en écoutant ma propre musique, alors quand y en a deux en même temps... :S
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

Hé bien avec Les radios Deezer tu commences à écouter quand tu veux ! Mais le choix de musiques sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

Ahhh, super Very Happy
Alors faites comme si j'avais rien dit, l'idée est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:02

Et sur le site de Deezer, nous pourrons aussi écouter la radio sans aller sur Poké Graph'.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

C'est assez bien Deezer je trouve moi et l'idée est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

Moi, qui suis pratiquement toujours sur Deezer, je trouve que c'ets une bonne idée ! Je laisse Glacyal donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

Je crois qu'on ne peut pas choisir ses propres musiques sur la radio deezer, c'est dommage ^^. Sinon oui, c'est une bonne idée et je n'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

Pourquoi pas? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:54

Bon, je vais regarder comment on met tout cela en place Smile merci pour l'idée, Toto !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:33

C'est sur elle est super ton idée TOTO merci d'y avoir pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:17

Je m'occupe de tout (sauf de la mise sur le site... je sais pas faire ^_^") !
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

Oki merci La Boîte à Idées - Page 2 3294603294
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





La Boîte à Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées   La Boîte à Idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Règlement, F.A.Q. et Boîte à Idées-
Sauter vers: