World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens.

Aller en bas 
+2
Glacyal
Stéréo
6 participants
AuteurMessage
Stéréo

Stéréo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton tapis

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:56

Comme j'suis une bête en présentation pas besoin de "tuto de présentation". Cool

Oh wait.

Alors oui je sais j'vais pas me foulée mais c'est pas grave parce que c'est dimanche donc c'est excusable.

Prénom : Quentin, enfin je crois.
Sexe : 26 centim.. ah euh non masculin.
Âge (environ) : 16 1/2
Consoles acquises : Wii + 360 + 3DS à noël + game boy color en commande pour rejouer aux premières versions. *bave*
Talents graphiques : Ce serait un peu prétentieux de dire que je suis talentueux mais ... OH et chiotte fini de faire l'hypocrite j'suis un vrai BIG BOSS en la matière et et. A prendre au second degré, disons que j'me débrouille j'suis en bac pro production graphique mais j'me suis remis aux signatures etc qu'aujourd'hui.
Dans quel but es-tu venu ici ? : Pour faire partager mes acquis et recevoir ceux des autres forumeurs et aussi tout connement pour passer du bon temps.
Comment as-tu connu le forum ? : Via Trash Rank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:07

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:08

Owi trop chouette un pro ! Very Happy
Bienvenue ici Bonjour les gens. 2633698379
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:11

A voir t'as signature en dirait pas que tu es un pros un pros c'est tout magner même faire une belle typo graphique un un fond moins simple que t'as signature ....

Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo

Stéréo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton tapis

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:05

Remettons les pendules à l'heure. x)
Primo: Je suis étudiant et je suis qu'en seconde hein.
Secundo: Il faut pas croire, ce qu'on fait en cours n'a un peu rien à voir avec les signature etc. Déjà on manie presque pas photoshop, on fait surtout des mises en pages en utilisant illustrator & in design m'voyez. Donc soyez pas surpris, j'ai surement pas le niveau de la moitié du forum.
Merci Elco et Glacyal pour votre accueil chaleureux, merci quand même pour le bienvenue de Dark-Light bien que son message le soit un peu moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:08

Moi j'ai que 11 ans enfin dans pas longtemps et je sais magnier illustrator cs5 et toshop cs5 T.T J'tasure c'est pas d'ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo

Stéréo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton tapis

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:11

J'veut pas te blesser mais je me fiche pas mal de ton âge et de tes acquis, tu est peut être meilleur que moi mais ça ne change pas au fait que nous sommes sur mon topic de présentation je ne te demande pas de critiquer mon kit je te demande un minimum syndicale de politesse à l'égard du nouveau membre que je suis.
Mais bon je suis pas là non plus pour débattre donc évitons de parler ici s'il te plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:13

Stop de se chamailler ici, c'est un topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:07

Rohhh, mais commencez pas un super-débatde-la-mort-qui-tue, c'est nul, ça Sad z'avez tous deux des forces et des faiblesses, c'tout Wink


Bienvenue Stéréoooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo

Stéréo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton tapis

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:09

Complétement d’accord, et merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:11

Que tu sois pro ou pas, tes talents et toi sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Stéréo

Stéréo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton tapis

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:36

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:58

Bienvenue Stéréo, moi je trouve que tu as un niveau magnifique, et je te remercie de t'être inscrit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens.   Bonjour les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, voici ma galerie. :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: