World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fic: Un assassin dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Fic: Un assassin dans l'ombre Empty
MessageSujet: Fic: Un assassin dans l'ombre   Fic: Un assassin dans l'ombre Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:52

Prologue

Un Carchacrok en plein brouillard, dans un marais. Il semble regarder autour de lui.
Soudain, il se retourne et contre un coup de sabre avec ses griffes.
-Alors, ce qu'on dit de toi est vrai, se met-il à dire, tu aimes profiter du brouillard et de ta vitesse
pour destabiliser ton adversaire!
Un Pokémon en combinaison noire et masqué se tenait devant lui, puis il envoya un autre coup de sabre, bloqué de la
même façon. Il se mit à dire:
-Ecoute, si tu fuis maintenant, je te laisse la vie sauve.
-Pourquoi ça? Si je te supprime, tout sera terminé!
Un moment de silence... Le Pokémon anonyme s'apprête à attaquer.
-Très bien. Je vais donc prendre ta vie.
La seconde d'après, le Carchacrok qui avait vaillement combattu, vit une lame rouge écarlate lui transpercer
le coeur. Ses derniers furent ceci:
-Et... merde...
Puis il s'écroula.

Chapitre 1


Celà fait plusieurs jours que j'ai assisté à cette scène horrible. Je ne peut plus garder le secret.
Je m'avançait vers la tente du chef de clan. C'était un Corboss nommé Brume Noire, une personne sage et généreuse, qui sait garder son sang-froid.
-Alors c'est toi, Griffes de Fer. Que veux-tu? demanda-t-il.
Griffes de Fer, c'est moi, un Lucario, dévoué à la tribu.
-Eh bien, il y a trois jours, j'ai vu un Carchacrok se faire tuer par le chef de la bande d'assassin de la forêt. Et notre cher décédé est votre bras droit.
Il restait bouche bée après avoir entendu ça. C'est déjà la 7ème fois que ça arrive. Le nom du bras droit de notre chef était Dragon des Sables. L'un des plus puissants d'entre nous.
-Je vais rassembler les autres membres de la tribu. Merci de m'avoir prévenu.
Et il avait raison, car c'était un évènement grave.
Le pire est à venir...


Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Fic: Un assassin dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Un assassin dans l'ombre   Fic: Un assassin dans l'ombre Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:34

Chapitre 2
Celà fait deux jours que la mort d'un autre de nos semblables à été déclarée. Mais un rassemblement au centre du clan allait changer les choses. J'allait réveiller un ami d'enfance, un Hélédelle nommé Souffle du Zéphyr, qui comme à son habitude dormait. Je lui flanquait une grosse claque en lui hurlant dessus.
-Réveille-toi, fainéant! C'est l'heure!
-Et? réponndait-il, imperturbable.
Rien ne le dérange. Absolument rien. Sauf un petit détail.
-Tu as oublié mon "Bonjour.
-Qu'est-ce que ça peut te faire.
-Je veux mon Bonjour!
-*soupir* Bonjour...
-Bonjour. Ah, c'est l'heure?
Il est aussi... extremement con dans certaines situations. Si bien qu'en arrivant, il est arrivée en catastrophe. Brume Noire lui adressa la parole.
-Alors, Souffle du Zéphyr, encore en train de dormir?
Vexé il n'a pas répondu. Une fois arrivé près de moi je lui glissai un : "Tu vois pourquoi tu as besoin d'un réveil?" assez discret.
Notre chef commença son discours.
-Ecoutez, celà fait la septième fois qu'un de nos confrères est tué. Il est hors de question que celà se reproduise.
C'est pour ça qu'il est important d'attirer nos ennemis hors de leur terrain: le brouillard.
Tout le monde se demandait comment faire. Chaque fois qu'on y allait, on était pris en embuscade! Il faudrait arriver assez discrètement pour le chasser de là!
Mais il avait un plan. L'approche par la voie du ciel. Une fois arrivé près de leur base, il suffit simplement de les attquer par derrière.

Chapitre 3

-Et c'est sensé être facile? se demanda mon ami. Ca a pas l'air.
D'un côté, il a raison. Personne n'avit jamais réussi à les approchet sans se faire repérer. Et même si on y arrivait... Je préfère ne pas y penseer.
-Pour les battre, non. Si c'est sensé être un suicide, oui, ça devrait le faire, répondit une voix inconnue.
C'est Ciel Azur, une Altaria qui est aussi une amie d'enfance.
-Encore une comparaison absurde? demandait-je.
-Bien parlé! s'exclama Souffle du Zéphyr, et, Griffes de fer, ce que Ciel Azur a dit n'est pas si stupide. Réflexion faite.
Il a encore raison. C'est vrai que, pour faire ça, il faut être cinglé. Ceux qui ont essayé l'était un peu (je sais, on dit pas de mal des morts, ça va, je sais!), c'est pas en y allant à 100 qu'on y arrivera.
Enfin bon...
_____________________________________________________
PS: Le chapitre 3 est trop court. Pas assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Fic: Un assassin dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Un assassin dans l'ombre   Fic: Un assassin dans l'ombre Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:45

Je rerépète mon post de chez PJW, comme ça, tout le monde pourra lire mes commentaires et ça se sera peut-être utile à d'autres.



Attention aux temps des verbes. Tu écris une fic' au Présent, mais parfois, tu utilises le passé pour décrire des actions que ton personnage fait à l’instant (par exemple : "Je lui flanquait une grosse claque en lui hurlant dessus." au lieu de "Je lui flanque une grosse claque[...].). Et attention aussi à tes terminaisons de verbe! Tu utilise le "Je", mais tu écris la terminaison d'un verbe en "Il" ("je lui flanquait", au lieux de "je lui flaquais".).

Sinon, outre les chapitres très courts, ce n'est pas si mal. Évite cependant les chapitres qui ne servent à rien. Dire 4 fois en un chapitre qu'un des leurs est mort, tout cela pour aboutir à une phrase qui poussera les héros à entraîner leurs ennemis en terrain inconnu, ça fait un peu lourd. À la limite fusionne deux petits chapitres et ça aura l'air un peu plus élaboré et moins répétitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic: Un assassin dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Un assassin dans l'ombre   Fic: Un assassin dans l'ombre Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:54

Je suis d'accord avec Elorri.
L'histoire est bien et à l'air en bonne voie pour la suite, à part quelques fautes d'orthographes et des lettres oubliées. Selon moi, il manque quand même des descriptions, du paysage et des sentiments...
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic: Un assassin dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Un assassin dans l'ombre   Fic: Un assassin dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: Un assassin dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi Bleu est dans la place!
» Ecriture "dans les nuages" ou "transparente" [Photofiltre]
» Motif fait main dans police [PhotoFiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Fan-Fictions-
Sauter vers: