World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Explications] Recrutement des Codeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:36

Les codeurs sont ceux qui codent le forum pour lui donner une nouvelle apparence. Ils sont très appréciés au sein d'un forum et ont une grande connaissance du code CSS et surtout HTML. Mais les Codeurs confirmés peuvent aussi tenter leur chance !
Les codeurs sélectionnés grâce à une postulation intéressante passeront un test de balises codage simple qui pourra varier à plus complexe, se déroulant sur la ChatBox et laissant un espace de quinze secondes pour répondre (pour éviter la triche sur Google ou autre...).
Nous recrutons actuellement deux Codeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Link III

Link III


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

Je serais intéresser par une place de codeurs, je suis pas un pro' mais je m'ys connais quand même, la preuve, mon forum je l'ais coder tout seul. Mais je vais souvent de temps en temps sur le net pour apprendre de nouvelle chose ou régler des problèmes apparents. Pour tout dire je suis meilleur en CSS qu'en HTML même si on peux associer les deux.
Merci

Link III
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:53

Si Glacyal est d'accord, je t'accepte, nous avons besoin de codeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Link III

Link III


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

J'en serais ravi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:17

Accepté ^^
Bienvenue au staff, je te change de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Link III

Link III


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

Dit moi, est-ce que les codeur ont un petit accès au Panneau d'Admin, parce que c'est plus pratique pour coder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:38

Dans ce cas, un codeur est un admin...
Je crois que non.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

Effectivement Ichigo. Non, le codeur n'a pas d'accès au panneau d'admin ^^
C'est à l'admin d'installer le code, donc en cas de besoin, la boite à MP est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link III

Link III


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

Ouais ça parait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:42

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





[Explications] Recrutement des Codeurs Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Recrutement des Codeurs   [Explications] Recrutement des Codeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explications] Recrutement des Codeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Explications/recrutement] Modérateurs
» Bouton de partenariat et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Recrutement-
Sauter vers: