World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [site internet] Global PokédeX Plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[site internet] Global PokédeX Plus Empty
MessageSujet: [site internet] Global PokédeX Plus   [site internet] Global PokédeX Plus Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:48

Global PokédeX Plus est un site où l'on peut "adopter" et élever des Pokémon.
Le but est de les afficher dans nos signatures ou autre, et que le plus de monde clique dessus pour leur faire augmenter le niveau. Mais pas que, et c'est là où tout change !
Ce site est en anglais, ce qui laisse tout de même un compréhension facile pour ceux qui e parleraient pas anglais. Les Pokémon sont adoptables dans le bureau de la professeure (nan, ce n'est pas une faute, on dit vraiment professeure pour une fille...), dans un centre où il y a une multitude d'oeufs à choisir ou dans le safari, qui laisse quand même beaucoup de choix.
GPXP est un site où les légendaires et rares Pokémon sont facile à avoir, donc tout le monde à la même chance ! Il est également intéressant de faire partager ses chouchous et de découvrir ceux de nos amis !

Adresse du site : http://gpxplus.net/


Cette page sera donc le bla-bla officiel de GPXP.
Note : si vous le souhaitez, vous pouvez faire afficher tout vos Pokémon ici pour les faire découvrir aux autres.

3,2,1... Partagez !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

[site internet] Global PokédeX Plus Empty
MessageSujet: Re: [site internet] Global PokédeX Plus   [site internet] Global PokédeX Plus Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:58

Pandora Hearts a écrit:
le bureau de la professeure (nan, ce n'est pas une faute, on dit vraiment professeure pour une fille...)!

Pandora, je t'aime <3 si tu savais le nombre de Français (sans vouloir être michante, hein ^^' ça fait 11 ans que je tchat avec des Français, j'vous connais Wink ) qui ont pu me dire que "professeure", "auteure" et "docteure" n'existaient pas!

S'il y a des trucs que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poster ici, hein ^^ J'suis une vieille de GPX ^^ 2 ans, je crois que je suis là-dessus.... donc voilà ^^


Bref, cliquez mes petits chous Razz Ils vous aiment et j'espère avoir bientôt ce maudit Vulpix Shiney >_< je veux mon Nintales blanc! 266 oeufs éclos par moi et 542 oeufs au total pondu par mon couple (maudit [site internet] Global PokédeX Plus 1107968042 ) de Vulpix et toujours aucun Shiney..... Bref ^^' Aidez moi à avoir ce p'tit chou jaune Razz

[site internet] Global PokédeX Plus S[site internet] Global PokédeX Plus S[site internet] Global PokédeX Plus S[site internet] Global PokédeX Plus S[site internet] Global PokédeX Plus S[site internet] Global PokédeX Plus S
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[site internet] Global PokédeX Plus Empty
MessageSujet: Re: [site internet] Global PokédeX Plus   [site internet] Global PokédeX Plus Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

Personnellement en ce moment j'ai des dragons sur un autre site donc je n'ai plus mes Pokémon dans ma signature mais je les remettraient très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





[site internet] Global PokédeX Plus Empty
MessageSujet: Re: [site internet] Global PokédeX Plus   [site internet] Global PokédeX Plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[site internet] Global PokédeX Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub: Dédié au site d'Elco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: