World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge - Émeraude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

Ouch :S Désolé pour Sibel Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

Tu avances bien Very Happy
(Dit Glacy, ta chienne s'appelle pas Cybèle déjà ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Le mieux, quand ça sent mauvais, c'est la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

Fuir dans un combat de dresseur ? Pas possible il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

Pas possible contre un dresseur et en plus, je me suis interdit de fuir les combats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Ah, c'était contre un dresseur?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Ouep, dans l'arène de Cimetronelle :'( LE seul dresseur à avoir une saleté de Qulbutoke >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Je n'ai pas prit de chance, j'ai monté tous mes petits chéris au niveau 50 pour battre ce maudit gym psy. L'avantage, c'est que Rym, ma Tentacruelle, et ma petite Hager (Girafarig) ont presque mis OHKO tous les Pokémon du gym, leaders compris Very Happy
Bref, une fois le badge en poche, il m'a seulement fallu arrêter la Team Magma qui voulait voler le carburant d'Algatia, avec l'aide de Pierre Rochard. Sympatoche de m'aider, mais j'avais des Pokémon 10 niveaux au-dessus des siens... Rolling Eyes Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 1107968042 On repassera!

Bref, pour me remercier du coup de main, il m'a donné la CS Plongée. Dooooonc, j'ai enfin pu me rendre au repaire de la Team Aqua (bout que je déteste le plus dans le jeu, d'ailleurs -_- ) pour y défoncer Arthur et ses petits z'amis qui ont bêtisés en réveillant Kyogre à leur tour. Bravo, vous venez de dérégler la nature Very Happy
Donc entre la canicule et la pluie torrentielle, j'ai pu me rendre à Atalanopolis et constater le combat des Pokémon ancestraux. Ils sont meugnons, mais un brin nuisible!

Cela fait, j'ai été blablater un brin avec Marc, le champion de la ligue et avant de m'envoler pour le Pilier Celeste, j'ai décidé d'aller dans la Grotte Tréfonds pour espérer capturé un Obalie. Il me serait utile pour la ligue et pourrait Rym au besoin. Rym est cool, mais à part Surf, Bulle d'Eau, Dard Venin et Acide, elle a pas un grand nombre d'attaques intéressantes pour arriver à mon but : championne de league Very Happy

Coup de chance -pour une fois!- je tombe sur une magnifique petite OBALIE!!!! Very Happy MUAHHAAAAA, ça rattrape ma malchance du début et la perte de Sibel!
Ma petite chérie-nouvelle-recrue-en-puissance se nomme donc Opal ^^
Elle est niveau 28 et faut que je la monte au niveau 50, à présent Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 1107968042 Souhaitez-mwa bonne chance, ça va prendre un moment.




Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Solo, Niveau 50 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 254 Route 101

Hager Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Sérieuse, Niveau 52 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 203 Parc Safari

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Rigide, Niveau 50 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 323 Route 112

Dawn, Hardi, Niveau 51 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 101 New Lavandia

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Lâche, Niveau 50 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 169 Grotte Granite

Opal Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Assurée, Niveau 28 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 363 Grotte Trefonds





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 269 Route 102

Vitor Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Pressé, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 066 Chemin Ardent

Zyad Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Hardi, Niveau 14 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 327 Route 113

Latif Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Docile, Niveau 18 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 271 Route 114

Xander Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Rigide, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 322 Sentier Sinuroc

Ursa Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 360 Vermilava

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Malpoli, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 262 Route 103

Berenger Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Foufou, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 027 Route 111

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Timide, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 294 Route 116

Keith Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Doux, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 264 Route 118

Fiona Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Brave, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 357 Route 119

Ellie Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Calme, Niveau 25 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 351 Route 119 -NON UTILISABLE-

Geckko Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Brave, Niveau 30 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 352 Route 120

Seonag Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Bizarre, Niveau 24 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 320 Route 121

Telma Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Malin, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 353 Mont Memoria

Pearl Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Brave, Niveau 29 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 366 Fond Marin

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Modeste, Niveau 50 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 073 Chenal 106




Mes Morts

Sibel Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Douce, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 330 Tour Mirage - Tuée par une SALETÉ DE QULBUTOKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:03

-NON UTILISABLE-, de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Bah puisque Castform est donné au Centre Météo de base, bah je considère que je ne peux pas l'utiliser ^^ Tout simplement ^^
Même chose pour le Okeoke.... même si j'oublie depuis le début d'indiquer que je ne peux pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

J'ai entraîné Opal jusqu'à son évolution finale avant d'aller attaquer le dernier Gym. Opal est puissante à fond! *__* Et..... j'ai OneShot tout ce qui pouvait dans ce gym, sans la moindre difficulté (merci à mes petits chéris trop puissants Very Happy ) Le Champion, Juan, je n'en ai fait qu'une bouchée. Y a que son Hyporoi qui a été chiant à souhait avec ses attaques Reflets et Repos, mais sinon, il a été relativement facile.

Est venu ensuite l'entraînement pour la Ligue.
J'ai donc battu Timmy avec une facilité déconcertante à l'Entrée de la Route (Grotte >_< ) Victoire et j'ai mis une 20taine de minutes avant d'arriver à en sortir parce que je m'étais perdue.... maiiiiis, bref, j'ai finalement réussit Very Happy J'ai ensuite monter mes petits chéris au niveau 70, acheté Psyko pour Hager, Laser Glace pour Opal, des potions en masse pour la ligue (je me donne le droit de les soigner à cette étape, sinon, il aurait fallut les monter au niveau 100 -_- ) et en route pour la ligue! Very Happy Prochaine étape, se sera une vidéo de la chose Very Happy



Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Solo, Niveau 70 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 254 Route 101

Hager Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Sérieuse, Niveau 70 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 203 Parc Safari

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Rigide, Niveau 70 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 323 Route 112

Dawn, Hardi, Niveau 70 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 101 New Lavandia

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Lâche, Niveau 70 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 169 Grotte Granite

Opal Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Assurée, Niveau 70 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 365 Grotte Trefonds





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 269 Route 102

Vitor Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Pressé, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 066 Chemin Ardent

Zyad Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Hardi, Niveau 14 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 327 Route 113

Latif Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Docile, Niveau 18 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 271 Route 114

Xander Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Rigide, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 322 Sentier Sinuroc

Ursa Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 360 Vermilava -NON UTILISABLE-

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Malpoli, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 262 Route 103

Berenger Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Foufou, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 027 Route 111

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Timide, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 294 Route 116

Keith Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Doux, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 264 Route 118

Fiona Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Brave, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 357 Route 119

Ellie Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Calme, Niveau 25 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 351 Route 119 -NON UTILISABLE-

Geckko Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Brave, Niveau 30 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 352 Route 120

Seonag Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Bizarre, Niveau 24 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 320 Route 121

Telma Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Malin, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 353 Mont Memoria

Pearl Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 M, Brave, Niveau 29 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 366 Fond Marin

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Modeste, Niveau 50 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 073 Chenal 106




Mes Morts

Sibel Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 F, Douce, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 330 Tour Mirage - Tuée par une SALETÉ DE QULBUTOKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:38

J'adore à la fin à chaque fois "Tuée par une SALETÉ DE QULBUTOKE!!!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:35

La Ligue, comme promis, en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=R8PCIYnUrjg&feature=plcp

Mon équipe a même atteapé le PKRS juste avant que je ne puisse entrer à la Ligue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

Mais c'est génial =D merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

Ça fait plaisir Wink
Au moins, j'aurais fait un ravage à la Ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:09

C'est le cas de la dire x') merci Elo pour tout ce parcours que tu nous as déjà offert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

Ça fait plaisir! Wink Et j'en profite pour annoncer que j'aurai bientôt 2 nuzlocke challenge en cours. Un sur ma chaîne, sur Pokémon Crystal et l'autre sera sur Pokémon Black/White (je ne sais pas encore quelle version prendre, mais j'ai déjà fait la pige du starter et tout ^^ ). Bref, Émeraude ne sera pas mon dernier Challenge ^^ et à temps perdu, j'irai peut-être tenter de foutre une raclée à Pierre Rochard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge - Émeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge - White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: