World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Synsyn (ajouter 4 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syntianos

syntianos


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2012

Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:38

Prénom : Une patate qui nage est une patate qui vole! A répéter 10 fois o:
Sexe : Non, je ne ferai pas cette blague il parait qu'il y a des enfants qui aiment pokémon >< bref je suis un mec... Euh non je suis une fille!
Âge (environ) : J'ai environs 100 ans...Bon je vais faire court: Vous faites la dérivée d'une fonction carrée en 9 et vous avez mon âge, f*ck yeh!
Consoles acquises : Consoles acquises... Vous parlez du logiciel ou... De la nintendo? drunken ? Euh j'ai plus de DS et j'ai Gimp (la version la plus récente sur mac)
Talents graphiques : Euh je sais tout faire si c'est ça que vous demandez... PixelArt, GFX, Retouche photo et vectoriel, ainsi que 3D...
Dans quel but es-tu venu ici ? : Parce que je fais ce que je veux T_T plus sérieusement j'adore pokémon et j'adore le graph... Donc me voilà //o
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top Site (ça vous changera du "google est ton ami" et du "par un ami" )


Si je peux me permettre un conseil, le flux de neige que laisse la souris est complètement superflu et contraste affreusement avec le design du forum... Et on est en été pardieu!


Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:15

Originale ta présentation Synsyn (ajouter 4 caractères) 1107968042 !
Bienvenue à toi, et je me disais la même chose pour la neige du curseur x), ce n'est pas moi le codeur pro du forum donc Ciel va surement s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
syntianos

syntianos


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2012

Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

Originale, originale, j'ai fais bien mieux mais là je ne suis pas en forme T_T

Thx :3
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

J'aime ton avatar ^^ vraiment choupi' ^^

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syntianos

syntianos


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2012

Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:03

Merci Very Happy

Baudrive shiny > all *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:29

Effectivement, c'est pesant ^^ je me charge de supprimer ce code.
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
syntianos

syntianos


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2012

Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:33

thx de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synsyn (ajouter 4 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Synsyn (ajouter 4 caractères)   Synsyn (ajouter 4 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synsyn (ajouter 4 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il ajouter un espace wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: