World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Partenariat Pokémon Aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draky

Draky


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran o:

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:51

Nom du forum : Pokémon Aventure
Thème du forum : Pokémon, RPG
Lien vers le forum : http://aventurep.jeun.fr/
Description du forum :
Citation :
Tu souhaite commencer une aventure dans le monde de pokémon ? Tu n'as plus à chercher, Pokémon Aventure est la pour toi ! Pokémon aventure est un RPG Pokémon assez complet qui te permet de élever tes pokémons et de les entraîner. On as une Partie Blabla pour s'amuser et jouer a des jeux très amusants ! Comme dans tous les forum, on as des règles ! Vous devez tout d’abord vous présenter, après vous avoir présenter, vous devez lire le règlement et après, la règle la plus importante c'est S'AMUSER !

Date de création : 22 janvier 2012
Nombre de membres : 44
Nombre de messages postés : 3846
Logo : ( pas encore prêt ^^' )


Merci Smile

PS: Content d’être de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

Le partenariat a été accepté sur ce forum déjà Smile j'installe le bouton dès que tu me le fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

Très joli forum ^^ le seul hic que j'y trouve, c'est qu'on n'a même pas moyen de lire les règlements du forum avant de s'inscrire pour savoir si c'est le genre de forum qui peut nous plaire ou non.
Perso', c'est le seul point négatif que j'y trouve, puisqu'on a accès à rien ^^' Mais niveau design, c'est zoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran o:

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Merci ! Very Happy
Et ouai.. C'est vrai pour le règlement ! J'essayerais d'arranger ça !
Je voudrais un design plus stylé pour mon fofo genre celui ci, mais je sais pas coder ^^'
Pour ça que mon design est nul :oP
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Ça viendra Wink Mais je trouve le design quand même joli ^^ basique, mais joli ^^

Et quant au forum, vu que c'est un style Rpg, n'hésite surtout pas à encourager tes membres à faire de beaux posts bien détaillés! J'ai déjà vu des Rpgs se limitant à "Pikachu éclair!" pendant 10 posts pour mettre KO un autre Poké'... ça donne moins envie de s'inscrire. Bref, n'hésitez pas à être dynamique, à peaufiner vos posts, un peu comme on pourrait le faire avec une mini fanfiction. Wink et le plus important! : Ayez du plaisir à jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran o:

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Merci beaucoup !
Je le ferais ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:33

Il est super le forum Pokémon Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

Je clos le sujet, merci pour le partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Partenariat Pokémon Aventure Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon Aventure   Partenariat Pokémon Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Pokémon Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Pokémon Paradise
» Partenariat Pokémon Légends Versus
» Partenariat Pokémon Légends Versus
» Partenariat avec...PSE
» [Partenariat]Graph' Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Partenariat et pub-
Sauter vers: