World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie de malolaplante

Aller en bas 
+2
Ciel
malolaplante
6 participants
AuteurMessage
malolaplante

malolaplante


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56

bon j'ai commencé le 15/5/2011 voilà mes créations : (j'utilise paint)

recolos :

Galerie de malolaplante  623043manaphyrecoloshamin Galerie de malolaplante  471574givralirecolonoctali Galerie de malolaplante  596578junkorecolorienzoruademikado81 Galerie de malolaplante  797144evolierecoloceribou Galerie de malolaplante  794286kapeorarecolophylali Galerie de malolaplante  779508ponytarecolodialga Galerie de malolaplante  716785noctalirecologobou Galerie de malolaplante  970461phylalirecologiratina Galerie de malolaplante  527338libgonrecoloptra Galerie de malolaplante  277041aligatueurrecoloratata Galerie de malolaplante  786646skelenoxrecolosalamche Galerie de malolaplante  798504chenitirecolobarpeau Galerie de malolaplante  398163latiasrecoloteraclope Galerie de malolaplante  500168dracaufeurecolojunkoshiney Galerie de malolaplante  423034alakazamrecoloraquazashiney Galerie de malolaplante  513505palkiarecolodialga Galerie de malolaplante  118177hyporoirecolocizayox Galerie de malolaplante  684678darkrairecolophione Galerie de malolaplante  799731palkiarecoloarceus Galerie de malolaplante  352343noctalirecolopikachu Galerie de malolaplante  400833palkiarecoloarcanin Galerie de malolaplante  424246keldeorecolomackogneur Galerie de malolaplante  847071giratinaformeoriginellerecoloraquazashiney Galerie de malolaplante  950366laggronrecolohoho Galerie de malolaplante  375935roigadarecolofeuforve Galerie de malolaplante  195709carmacherecolomasko Galerie de malolaplante  877861shayminrecologiratina Galerie de malolaplante  206724tarinormerecololibgon Galerie de malolaplante  887538carcachocrecolonoctali Galerie de malolaplante  273175teracloperecololuxray Galerie de malolaplante  581912teracloperecologigalitheshiney Galerie de malolaplante  528158mackogneurrecolokaracle Galerie de malolaplante  726547latiasrecolokyurem Galerie de malolaplante  263646carcachocrecolomentali Galerie de malolaplante  941449feurissonrecolofeunardshiney Galerie de malolaplante  713679dracolosserecolonoctali Galerie de malolaplante  759588grignotrecologigalitheshiney Galerie de malolaplante  836397florizarrerecolomagmar Galerie de malolaplante  693731lucariorecolonoctali Galerie de malolaplante  581413riolurecologivrali Galerie de malolaplante  417817minotauperecolocrapustule Galerie de malolaplante  836557carcachocrecolodracaufeushiney Galerie de malolaplante  924719phylalirecolotranchodon Galerie de malolaplante  665902galegonrecologruikui Galerie de malolaplante  363941trioxhydrerecololokhlass Galerie de malolaplante  963037noctalirecolophylali Galerie de malolaplante  814533phylalirecolonoctali Galerie de malolaplante  747698arceusrecologivrali

je sais aussi faire fusion et sign mais j'ai pas un très bon niveau pour ça





Dernière édition par malolaplante le Sam 14 Avr - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:34

Tes colos ne sont pas mal, mais je trouve que tu choisis parfois des couleurs qui ne s'accordent pas bien ensemble (meilleur exemple : Evoli).
Ainsi que les couleurs ne semblent pas bien "séparées" par des lines noirs et rend les créas parfois dé-harmonieuse.
Essais d'accorder les couleurs et de t'appliquer quand tu la met en place. Essai aussi quelques monochromes, c'est toujours agréable Wink
Essais également de régler la couleur qui va le mieux avec chaque Pokémon. Exemple : le Meganium a été superbement colorié, les couleurs sont très belles et les ombres très bien aussi, seulement elles ne vont pas avec le Pokémon... C'est dommage Smile
Fait-toi des palettes avant de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
malolaplante

malolaplante


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:41

ok merci des conseils mais :

1. Y'as pas de Méganium :/
2. C'est quoi une palette

Et moi je fait pas toujours les séparations en noir c'est une couleur = la couleur de l'autre pkm je rajoute pas dze couleur comme le noir :/ donc c'est pour ça faudrait que j'essaie comme t'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

Oups j'ai confondus Méganium avec Florizarre =x
Une palette, c'est quelque chose comme ça :

Galerie de malolaplante  437199Plette

Que tu remplis de couleurs, des plus claires au plus foncées. Ça fais plus harmonieux au final car tu as vu auparavant si les couleurs vont bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

En tout cas c'est très coloré !
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

c'est cool les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:12

Je suis fan du Palkia bleu *__*
Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malolaplante

malolaplante


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

Merci et ok ciel (et si tu veux glacyal tu peux mettre le palkia bleu dans ta sign)

new créa :

Galerie de malolaplante  963037noctalirecolophylali Galerie de malolaplante  814533phylalirecolonoctali
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

Je suis tombée en amour avec ton Slowking et ton Ponyta *___*
Revenir en haut Aller en bas
malolaplante

malolaplante


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:48

Merci : D

EDIT :

new créa : Galerie de malolaplante  747698arceusrecologivrali
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:41

Pas mal :-D qualité bien meilleure en tout cas Wink au niveau des couleurs c'est pas encore ça mais c'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
malolaplante

malolaplante


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:14

Merci , je pouvait plus me connecter de out l été a cause d un déménagement mais je vais pourvoir reprendre dans 1 mois je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

Bon retour parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Galerie de malolaplante  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de malolaplante    Galerie de malolaplante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de malolaplante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.
» Galerie d'Elco
» Galerie de Link III
» News galerie
» Galerie d'Elorri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Galeries des membres :: Galeries rang Etoile-
Sauter vers: