World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Hayda

Aller en bas 
+4
Dark Tiger
Raptor
Ciel
Hayda
8 participants
AuteurMessage
Hayda




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:22

Hello,

A mon tour de me présenter. Je me suis inscrit ce matin vers 1h du mat mais j'vous avoue que j'étais un peu trop dans le pâté pour me présenter.

Je m'appelle Benjamin. Je suis une fe homme de 16 ans. J'ai aucun talent graphique ( [Présentation] Hayda 272392131),je sais simplement suivre des tutos. J'avais fait un peu de pixel art y'a 6 ans à peu près pour un jeu nommé Slayers Online. Le pixel art que je faisais sur ce jeu consistait à faire des "skins" (apparences en jeu) qui étaient de petites cases 24*32 qui composaient,mises bout à bout,des animations en jeu. Après,un ami m'a link le tuto de Draky sur les signatures,et j'ai été plûtot satisfait de ma première signature.

Vous l'aurez peut-être compris,je suis aussi un gamer,et ça tombe bien,mon père est un gros collectionneur de consoles,à savoir qu'il a à peu près toutes les consoles connues que vous pouvez imaginez,à savoir la quasi intégrale de Nintendo (NES,SNES,N64,Gamecube,Wii,GB,GBC,GBP,GBP,GBA,GBASP,NDS,NDSL,NDSI,N3DS,manque le power glove,la DS XL et ça doit être à peu près tout),PS1,PS2,PS3,PSP (beurk la vita pour ceux qui demandent),Xbox,Xbox 360,Master system,Master system 2,Vectrex,Atari 2600,Atari 5200,Colecovision,Microvision,quelques Game&Watch dont Donkey Kong et Mario&Luigi,Megadrive 1,Megadrive 2,Saturn,Dreamcast. Grosso modo,manque un PC engine,une Neo Geo en plus du power glove. Après,je joue pour ma part énormément sur PC,notemment à League of Legends,Aion (privé),et sous peu,Guild Wars 2. Je suis plus souvent présent sur Internet sous le pseudo Ichi Sumeragi.

Je suis venu ici parce que j'ai toujours aimé le graphisme même si je suis vraiment pas doué pour. J'ai aucune faculté de dessin qui plus est. Cela dit,même si je suis pas toujours satisfait du résultat (souvent je le suis pas trop,même) je continue tant bien que mal. J'espère mieux grapher avec tout ce qui est dispo sur le forum Wink

C'est Daft qui m'a fait découvrir le forum. C'est un très bon graphiste qui me conseille aussi sur ce que je fais.

A bientôt sur le forum peut-être Wink

Hayda
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Hayda




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Pas de Commodore 64 ni de CPC 464 ou 530 avec des jeux à coder soi-méme? [Présentation] Hayda 1107968042
Bienvenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:48

Wow toutes ces consoles :O Bravo, jolie collection !
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayda




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

J'ai p'têt une commodore en fait,j'demanderais a mon père à l'occas xD

Merci à vous !

Edit:en jeux à coder soi-même,on a des atari :p
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

Bienvenuuuuuue Very Happy

Giga, la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Bleu

Yoshi Bleu


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2011

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:44

Belle collection :O
Chez moi on a dût passer par toute les consoles Nintendo (perso', j'ai pas connu la SNES et je sais pas pour la NES) sauf la DSi XL (on peut pas dire que j'y suis pas passer, c'est la même chose de la DSi, en plus cher)

Sinon, Bienvenu sur Poké-Graph' mec Cool
So, Welcome to Poké-Graph' dude Cool
Revenir en haut Aller en bas
machichi

machichi


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2012

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

Bienvenue et belle collection !
je n'en ferais jamais autant, sinon pourrais tu nous en dire plus sur la phillips CDI si c'est possible,
apparemment ce fut un échec (Joueur du grenier).
Et quand tu joue à CPC 464, c'est vrai qu'on doit écrire un manuel entier (j’exagère peut être) de code pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayda




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Hello,

Merci à tous ^^

La CDI est en effet un échec commercial. Faut dire,de mémoire y'avait déjà la snes et/ou la n64 et la ps1 a cette époque et elle est passée inaperçue. De plus,Phillips ne s'était jamais illustrée dans les jeux vidéos avant la CDI. Et comme y'avait aucune grosse prod sur la console (les Zelda ne venant pas de Nintendo),ça à rien arrangé. Après c'est comme la jaguar(64 bits,pseudo 3D,manette adaptable avec les petits encarts en plastique),y'a eu certaines bonnes idées dans la console quand même.

Concernant la commodore 64,je sais pas sur cette console en particulier mais j'ai des manuels de basic pour une atari et oui,les jeux sont à coder soi même et sont en plusieurs pages. Merci le support disquette qui a facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hayda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hayda   [Présentation] Hayda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hayda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation.
» ma présentation
» Présentation de Roro
» presentation de darkearts50
» [Présentation] Daft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: