World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L' énigme pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

L' énigme pokémon Empty
MessageSujet: L' énigme pokémon   L' énigme pokémon Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:23

Voici un petit jeu que j'aimerais faire avec vous. C'est pas compliqué, je donne deux ou trois indices et vous n'avez qu'à devenir le pokémon dont je vous parle. Celui qui trouvera le bon pokémon pourra commencer une autre énigme, à moins qu'il veut donner son tour à quelqu'un...

Je commence :

- Je vole en nombre.
- Je suis peut-être minuscule, mais je bas des ailes avec une vigueur surprenante.
- Mon cris est strident.

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2012

L' énigme pokémon Empty
MessageSujet: Re: L' énigme pokémon   L' énigme pokémon Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

http://worldofpixels.graph-kawaii.com/t78-devinettes-pokemon

C'est pareil nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

L' énigme pokémon Empty
MessageSujet: Re: L' énigme pokémon   L' énigme pokémon Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

Oui, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





L' énigme pokémon Empty
MessageSujet: Re: L' énigme pokémon   L' énigme pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' énigme pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Pokémon RPG V3
» Renders Pokémon
» Devinettes pokémon !
» Pokemon Earth
» Pub: Pokémon Revolution RPG (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux et Sondages-
Sauter vers: