World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 4 Teams du forum

Aller en bas 
+4
Toto
Elorri
Raptor
Ciel
8 participants
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:04

Bonjour à tous, chers Poké Grapheurs !

Peut-être vous souvenez-vous vaguement de l'installation des teams il y a quelques temps, mais qui avait été supprimé en raison de trop peu d'intéressés. Mais voilà qu'elles refont leurs apparitions, et, elles aussi, ont été remises au goût du jour !
Note : les Teams n'ont pas de rapport avec votre niveau de graphisme / autre.

Les quatre Teams sont désormais :
-La Team Dreams ;
-La Team Moon ;
La Team Bloody ;
Et la Team Night.
(Les noms pourront être changés à la demande des membres, et ne sont donc que temporaires.)

Le choix d'une Team sera désormais obligatoire lors de l'inscription et les membres actuels sont priés de bien vouloir faire une demande d’adhésion (dans l'onglet "Groupes") pour la guilde qu'ils souhaitent choisir si ils veulent faire parti officiellement de leur Team.

Mais une Team, ça sert à quoi ?
Au fun, purement et simplement, et aussi à quelques privilèges réservés à chaque Teams différentes.

Et une fois que je suis dans une Team, je fais quoi ?
Vous pouvez faire gagner des points à votre Team en postant beaucoup de messages, en créant des sujets, en proposant des tutoriels... (Voir plus bas la liste des points en fonction des actions).

Et ça sert à quoi, les points ?
A faire évoluer la Team, pour pouvoir accéder à de nouvelles parties du forum et à pouvoir bien crâner devant les autres =D.

Comment faire gagner des points à sa Team :
-Proposer des tutoriels : 3 points.
-100 messages : 1 point.
-1 battle de Team (en tout genre : graphisme, codage, ou autre...) : 3 points pour la perdante / 8 points pour la gagnante.

Comment faire perdre des points à sa Team :
-Flooder : le nombre de points en moins varie en fonction de la faute.
-Déranger les autre membres : de même qu'au dessus.
-Être irrespectueux et faire entorse au Règlement : de -10 à -20 points.
-Langage SMS, agressivité, autre : le nombre de points en moins varie en fonction de la faute.

Merci à tous de votre attention, et bonne journée sur Poké Graph' !


Dernière édition par Ciel le Jeu 26 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:51

Une question: je viens de m'inscrire dans la Team Night:
-J'en serai le chef?
-Si oui, tu pourrais la rebaptiser Jolly Rogers (en référence à une unité de pilote de l'US Navy (d'après ce que j'ai vu par les packs textures de FSX))?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:50

Les Teams n'ont pas de chefs, pour des raisons de justesse envers tout les membres, et aussi il faut attendre que plus de membres ce soient inscrits pour décider d'un nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:14

Je parlais d'être modérateur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Tite question à part........ c'est beau 4 Teams avec de jolis noms, mais..... qu'on-t-elle de différentes? Ont-elle des spécialités?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

Oui Smile
Quand elles atteignent un nombre de points suffisant, elles ont accès chacune à des parties du forum secrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

Oooooohhhhh ^^ Okay Very Happy Parce que c'est dur de faire un choix quand on sait pas si on aimera ou non une Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:44

Génial ! Mais cependant l'idée de gagner tant ou tant de points me rappelle un forum que tu connais Ciel et qui ne t'a pas été très bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:55

Je ne me souvient pas de quoi tu veux parler et je vous préviens, si vous continuez de parler de ce site, je finirais par me mettre en colère, par ce que je ne veux plus en entendre parler, et parce que ça ne sert à rien. Donc s'il vous plait, on stoppe les messages dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

J' ai hâte de voir ces fameuses parties secrètes,espérons que ce sera intéréssant =D,je vais aller rejoindre mon coupain (hein Ichigo),Team Night j' arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:24

Super !
Ne vous inquiétez pas, si vous participez bien, êtes actifs et vous donnez à fond dans votre Team en faisant augmenter ses points, vous aurez vite accès aux parties secrètes Wink
La section des Teams a été installée. Ichigo, je comprend ta question, et effectivement je vais nommer les chefs de groupes. Si vous n'y êtes pas, ne boudez pas, vous pourrez un jour y arriver si vous vous investissez pour la Team !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Je chercehrai un autre nom pour la team Noight
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:14

Pour le moment, il n'y a pas assez de membres dans ta Team pour décider de changer de nom (attend au moins trois-quatre membres de plus).
Mais tu peux commencer à y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Black Rock Shooter
Fire Blue ~
Black Rock Shooter


Logiciel graphique : Photoshop CS4
Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2011

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:07

Bien, cela m'a l'air pas mal tout ça, après j'ai eu l'idée que chaque team s'associe à un type de pokémon (par exemple, la team Bloody avec le type feu). Et donc ensuite, comme on ne sais pas qui est dans quel team à moins de demander, je me disais que mettre des petite bannière, une petite barre (genre 100*50 px) à mettre dans la signature. Donc voila, c'est juste une idée comme ça qui m'est venue en tête mais si cela peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:08

C'est une idée pas mal !
Je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:50

Très bonne idée, Ciel appréciera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:24

Je suis d'accord pour l'idée de la bannière, ça me semble très astucieux Smile merci pour cette idée. Je m'occupe de faire ces bannières dans la soirée et les communiqueraient aux membres selon leurs Teams respectives ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Daft

Daft


Logiciel graphique : Gimp / Photoshop
Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34

Je ne savais pas où poster donc je le met ici.

"Le choix d'une Team sera désormais obligatoire lors de l'inscription et les membres actuels sont priés de bien vouloir faire une demande d’adhésion (dans l'onglet "Groupes") pour la guilde qu'ils souhaitent choisir."

J'aimerai bien ne pas avoir le choix (pour moi personnellement) et donc je demande à l'administration et à la modération de me placer dans le groupe de leur choix.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:36

Aucun problèmes Daft Smile un sujet sera créer pour ce genre de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Les 4 Teams du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Teams du forum   Les 4 Teams du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Teams du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La F.A.Q. du forum
» Pub pour MON Forum
» Anniversaire du forum !
» Blablas du forum
» La V2 du forum va bientôt arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Règlement, F.A.Q. et Boîte à Idées-
Sauter vers: