World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 partenariat avec Académie Ayu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Logiciel graphique : Photofiltre et GIMP2
Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le ciel *__*

partenariat avec Académie Ayu ? Empty
MessageSujet: partenariat avec Académie Ayu ?   partenariat avec Académie Ayu ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

Bonsoir ,

après avoir longuement décidé je pose mon premier sujet e vous demandant avec gentillesse d'être partenaires avec vous ^o^ . Je comprend que vous refusez n__n .. Alors pour commencer je trouve votre forum sublime et jolie et très bien représentait avec tout ses codages je trouve ça un super forum . Ma motivation d'être en partenariat c'est comme mon forum parle de japon , graphisme , manga ...J'aurais besoin de votre pour que mes membres soit enregistré sur ce forum pour en apprendre plus le graph ^^.
Nous avons déjà 40 membres enregistrés et 2588 messages j'espère que cela vous suffit de plus comme votre forum parle de graph votre bouton sera mieux présenté comme notre partenaire graph-addict j'essayerais pour que votre bouton et forum soit populaire dans mon forum et présenté comme un honneur . Si vous accepté je mettrais votre logo' très présentait je prendrais plus de temps avec les codages et on parlera de votre forum façon gentille sur partie graphisme car notre forum vous admire sur le graph *Q*

j'espère que vous nous acceptait en tant que partenaire vous serais notre 2éme partenaire . Alors sj'espère que cela vous convaincra et pour finir le nom du forum avec le lien , bouton et code^^.

Nom du forum : Académie Ayu

Lien du forum : http://academieayu.lebonforum.com/

Type du forum : manga , graphisme , littérature et Japon .

Bouton du forum : : partenariat avec Académie Ayu ? 198223bouton



Code:
 [url=http://academieayu.lebonforum.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/198223bouton.jpg[/img][/url]

Si il est trop gros vous pouvez mettre ce bouton

partenariat avec Académie Ayu ? 112121ayu

Code:

[url=http://academieayu.lebonforum.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/112121ayu.png[/img][/url]

En tout cas merci d'avoir lu et j'espère que vous nous accepter

A bientôt


PS: désolé si je suis inscrite juste pour le partenariat mais on ça ne marché pas en tant que invité bien sûr je partiicperais sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

partenariat avec Académie Ayu ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Académie Ayu ?   partenariat avec Académie Ayu ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:49

Joli forum ! Tout ceci m'a l'air sérieux tant que tu participes à la vie de notre forum également. Je suis prêt à accepter mais sous réserve ! On ne t'en voudra pas si tu ne viens pas ici tous les jours, mais on demandera un minimum d'activité, sans quoi le partenariat serait dissout.

La fondatrice est absente jusqu'à la fin des vacances scolaires, moi je ne vois pas d'inconvénients à ce partenariat mais je lui passerai quand même un petit coup de fil. J'attend également l'avis des modérateurs. Si tout va bien, réponse d'ici mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

partenariat avec Académie Ayu ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Académie Ayu ?   partenariat avec Académie Ayu ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:38

Je suis neutre pour le moment.
Déjà c'est un peu tôt à mon goût, tu viens de t'inscrire. sinon je suis pour (Mets des catégories en plus à ton forum c'est assez vide... partenariat avec Académie Ayu ? 2162634480")
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Logiciel graphique : Photofiltre et GIMP2
Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le ciel *__*

partenariat avec Académie Ayu ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Académie Ayu ?   partenariat avec Académie Ayu ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:42

hello

alors déjà comme administrateur et modérateur je vous trouve tellement gentille déjà nouvelle je m'y plaît bien ^^ .

Glacyal moi un jolie forum merci mais nous débutons juste n__n et nous allons changer de thème n.n .Oui du sérieux surtout pour votre forum ^__^ alors pour tout vous dire je vais me connecter tout les jours je trouve ce forum génial car je n'avais pas en tant vu de graphistes ^^
après je serais actif et je me connecte tout les jours sur ce forum je donne ma parole^^
Merci cela est très gentille de votre part j'attendrais votre réponse avec plaisir n___n


Ichigo Kurosaki je te laisse choisir je comprend que vous nous refusiez c'est à toi de choisir je laisse la parole à toi de choisir ne t'inquiète pas même si vous nous refusiez je vais pas vous monter la tête et tout ce qui est sûr c'est que à partir de hier (oui c'et bien hier x) ) je serais actif (le plus possible) sur ce forum ^^

En tout cas merci de votre part et vos gentillesse ., vos choix sont toujours les bonnes^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

partenariat avec Académie Ayu ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Académie Ayu ?   partenariat avec Académie Ayu ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:40

Le forum est magnifique. J'adore tout particulièrement la petite image dans le message de bienvenu à la tête du forum. Très jolie ^^

Seule petite chose que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas lire un semblant de règlement quelconque.
Il y a aussi plusieurs fautes d'orthographes, notamment dans le message sous le logo : "Académie Ayu est un forum de graphisme , de manga et de Japon . Nous allons t'apprendre comment fonctionne le japon ou toi tu va nous apprendre tu peux représentait le manga que tu veux , ou faire une galerie de graphisme"

J'avoue qu'à partir du "comment fonctionne le japon ou toi tu vas nous apprendre tu peux représentait", ça m'a complètement perdu et je n'ai plus rien compris de la phrase en elle-même. Bref, faites attention à cela sur un forum, parce que c'est le genre de chose qui peuvent facilement indiquer à quelqu'un s'il a envie de s'inscrire ou non. Passez vos tits textes importants sur Word, ça vous aidera dans la correction si jamais vous bloquez et relisez-vous souvent Wink

Voilà, se sont mes tits trucs Very Happy
En espérant que ça aide le forum un peu ^^

Et pour le partenariat, je sais que je ne suis pas dans l'administration ni rien, mais le forum de Sakura semble prometteur ^^ Se ne serait pas une mauvaise chose, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

partenariat avec Académie Ayu ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Académie Ayu ?   partenariat avec Académie Ayu ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:05

Personne n'a l'air contre et j'ai pu contacter Ciel, le partenariat est donc accepté. Félicitations ^^ tu devrais pouvoir trouver notre bouton. Je m'occupe d'installer le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat avec Académie Ayu ? Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Académie Ayu ?   partenariat avec Académie Ayu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec Académie Ayu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec...PSE
» Bouton de partenariat et explications
» Partenariat Pokémon Paradise
» Partenariat Pokémon Aventure
» [Partenariat]Graph' Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Partenariat et pub-
Sauter vers: