World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuto de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Tuto de présentation Empty
MessageSujet: Tuto de présentation   Tuto de présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:34

-Présentation de [VOTRE PSEUDO]-


Moi en vrai


  • Mon prénom :
  • Mon âge :
  • Mon sexe :
    [ ] Un garçon
    [ ] Une fille
  • Ma localisation :
  • J'aime :
  • J'aime pas :
  • Mon niveau de graphisme (débutant, confirmé, expert) :
  • Mon niveau de codage (débutant, confirmé, expert) :
  • Mes hobbies :
  • Mon style de musique :
  • Mon style de films/série/Japanimations :
  • Mon forum (si j'en possède un) :

    Moi sur le forum


  • Mon pseudo :
  • Origine de mon pseudo :
  • Vous êtes...
    [ ] Geek
    [ ] No-life
    [ ] Sur plusieurs forums
    [ ] Peace and Love
    [ ] Autre

    Je crois qu'on a fait le tour !


  • Pourquoi je me suis inscrit ?
  • Es-ce que je vient juste pour le libre-service, les tutoriels et passer une commande ?
  • Es-ce que je m'engage à participer à la vie active du forum ?

    ★ Code de validation de présentation (à trouver sur le règlement, preuve que vous l'avez lu) :

    Merci d'avoir lu ma présentation !
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://worldofpixels.graph-kawaii.com
    Ciel
    Fanatique de Ciel Phantomhive ~
    Ciel


    Logiciel graphique : Photoshop
    Messages : 910
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 24
    Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

    Tuto de présentation Empty
    MessageSujet: Re: Tuto de présentation   Tuto de présentation Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

    Code:
    <div style="padding: 20px; text-align: justify;"><div style="padding: 20px; background-color: beige; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px; border-left: 12px lightblue solid; border-right: 12px lightblue solid; border-top: 1px maroon dotted; border-bottom: 1px maroon dotted;"><center><div style="padding-left: 7px; padding-right: 7px; padding-top: 4px; padding-bottom: 4px; width: auto; -moz-border-radius: 15px; text-shadow: #FFFFFF 0px 0px 2px; background-color: lightblue; letter-spacing: -2px;">[font=georgia][color=white][size=22]-Présentation de [VOTRE PSEUDO]-[/size][/color][/font]</div></center>

    <div style="padding: 20px; text-align: justify;"><div style="padding: 20px; background-color: beige; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px; border-left: 12px lightblue solid; border-right: 12px lightblue solid; border-top: 1px maroon dotted; border-bottom: 1px maroon dotted;"><center><div style="padding-left: 7px; padding-right: 7px; padding-top: 4px; padding-bottom: 4px; width: auto; -moz-border-radius: 15px; text-shadow: #FFFFFF 0px 0px 2px; background-color: lightblue; letter-spacing: -2px;">[font=georgia][color=white][size=22]Moi en vrai[/size][/color][/font]</div></center>

    <li>Mon prénom :
    <li>Mon âge :
    <li> Mon sexe :
                        [  ] Un garçon
                        [  ] Une fille
    <li>Ma localisation :
    <li>J'aime :
    <li>J'aime pas :
    <li>Mon niveau de graphisme (débutant, confirmé, expert) :
    <li>Mon niveau de codage (débutant, confirmé, expert) :
    <li>Mes hobbies :
    <li>Mon style de musique :
    <li>Mon style de films/série/Japanimations :
    <li>Mon forum [size=9](si j'en possède un)[/size] :

    <center><div style="padding-left: 7px; padding-right: 7px; padding-top: 4px; padding-bottom: 4px; width: auto; -moz-border-radius: 15px; text-shadow: #FFFFFF 0px 0px 2px; background-color: lightblue; letter-spacing: -2px;">[font=georgia][color=white][size=22]Moi sur le forum[/size][/color][/font]</div></center>

    <li>Mon pseudo :
    <li>Origine de mon pseudo :
    <li>Vous êtes...
                        [  ] Geek
                        [  ] No-life
                        [  ] Sur plusieurs forums
                        [  ] Peace and Love
                        [  ] Autre

    <center><div style="padding-left: 7px; padding-right: 7px; padding-top: 4px; padding-bottom: 4px; width: auto; -moz-border-radius: 15px; text-shadow: #FFFFFF 0px 0px 2px; background-color: lightblue; letter-spacing: -2px;">[font=georgia][color=white][size=22]Je crois qu'on a fait le tour ![/size][/color][/font]</div></center>

    <li>Pourquoi je me suis inscrit ?
    <li>Es-ce que je vient juste pour le libre-service, les tutoriels et passer une commande ?
    <li>Es-ce que je m'engage à participer à la vie active du forum ?

    ★ Code de validation de présentation (à trouver sur le règlement, preuve que vous l'avez lu) :

    [right]Merci d'avoir lu ma présentation ![/right]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://worldofpixels.graph-kawaii.com
     
    Tuto de présentation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [GIMP]tuto intermédiaire:Kakashi
    » Tuto Photofiltre,faire sortir un render de sa sign
    » présentation.
    » ma présentation
    » Présentation de malolaplante

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Pixels :: Espace Membre :: Présentations-
    Sauter vers: