World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours prochain de graphisme.

Aller en bas 
+3
Dark-Light
Toto
Glacyal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre oeuvre préférée ?
Celle de Toto !
Concours prochain de graphisme. - Page 2 Vote_lcap122%Concours prochain de graphisme. - Page 2 Fond_b10
 22% [ 2 ]
Celle de Dark Light !
Concours prochain de graphisme. - Page 2 Vote_lcap178%Concours prochain de graphisme. - Page 2 Fond_b10
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stéréo

Stéréo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton tapis

Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:50

Je m'inscris dans l'idée de faire participer le forum. Concours prochain de graphisme. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:30

Bon alors moi j'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:10

Les créations ne sont plus acceptées. Voici les oeuvres des participants !

Toto Reshiram :
Concours prochain de graphisme. - Page 2 176680ConcoursPG

Dark Light :
Concours prochain de graphisme. - Page 2 1323605359027889600

Je n'ai malheureusement pas eu d'autres créations. Bonne chance à tous, et les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon écran o:

Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

Tout le monde a le droit de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:49

Oui ^^ même si les votes seront bientôt clos.
Un autre concours aura lien, et j'espère que plus de monde va s'inscrire et participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:41

Votes clos.

Bravo à Dark-Light pour sa victoire !!!

Concours prochain de graphisme. - Page 2 1323605359027889600 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:49

Bravo aux deux participants! ^^

Je manquais d'inspiration au niveau de la création, personnellement ^^' Mais.... c'pas grave, selon moi, les deux qui ont tenter leur coup sont gagnants ^^ C'était du très joli ^^ BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours prochain de graphisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours prochain de graphisme.   Concours prochain de graphisme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours prochain de graphisme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours de graphisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Concours de graphisme-
Sauter vers: