World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?

Aller en bas 
+2
Yoshi Bleu
Ciel
6 participants

Laisser les images-catégories de la page principale ?
Oui, elles embellissent.
[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Vote_lcap167%[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Fond_b10
 67% [ 2 ]
Non, elles sont peu explicites.
[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Vote_lcap133%[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Fond_b10
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:07

Draky m'a cité, dans la Boîte à Idée, cet avis :

"Bonjour, j'ai une suggestion à proposer, c'est qu'on enlèves les signatures de la page principal, ça serais bien juste avec une petite explication par forum, je me perds facilement avec ça, ça fais un peut bizarre, puis elles sont pas géniales :/ ( je ne veut pas insulter celui qui les as crée )."

Je trouve cette idée importante, donc je vous laisse le choix. Mais sachez que si le forum décide de perdre les images de la page principale, ce sera fait et bien décrit, et si les membres décident de les garder, et bien le thème du forum sera sûrement mis à jour selon un nouveau sondage pour savoir ce que vous voulez en gros et les signatures principales aussi Smile

Votez selon vos choix, et sachez que toutes décisions sera la bonne !


Dernière édition par Pandora Hearts le Jeu 2 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:17

Double post obligatoire : J'attend qu'encore au moins 3 personnes ou plus votent... Et je déciderais en fonction du résultat. Autre chose : le desing sera refait dans les deux cas, avec ou sans les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Yoshi Bleu

Yoshi Bleu


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2011

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:17

1. J'ai rien compris X_X
2. Comment on vote? [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? 1107968042 on peut pas faire de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:44

C'est probablement parce que le temps d evote est échu...... seule Pandora pourra modifié ça ^^'

Et en gros, elle veut savoir si on laisse les images sur le forum, dans chacune des sections.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:49

Eh bien moi je vote pour enlever les images.

De un, plus il y a de gros documents(images, vidéos...)plus la puissance de chargement diminue ce qui me gène personnellement.
De deux, cela prend beaucoup de place comme l'a dit Pandora, mais de suite passé modérateur j'ai remarqué un changement de taille du site dû au fait qu'il y ait la shoutbox du staff... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:17

Je serai d'accord pour rétrécir la taille des images ^^, mais les enlever, je sais pas ^^, ça fait bien je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:19

Je m'excuse pour le vote X_x petit problème technique.
Sinon moi je serais aussi pour enlever les images, mais j'attend vos votes ! Quoi qu'il en soit, le thème changera, et je tient à le faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:55

J'irais plutôt comme avec Glacyal : pas les enlever, mais les réduire Wink Ça fait joli, étant donné que le forum ne possède pas réellement de descriptions pour aérer les sections du fofo, alors les images, ça aide à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Fire Blue ~
Black Rock Shooter


Logiciel graphique : Photoshop CS4
Messages : 67
Date d'inscription : 16/09/2011

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:49

Je veux bien que l'on laisse des images, à condition que ce soit des petites images, qu'elles ne prennent pas trop de place et qu'elles ne soient pas trop loudes au chargement. Après si vous voulez je peut vous faire un panneau d'acceuil c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:43

Sondage ancien et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





[Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?   [Sondage important] Laisser ou enlever les images ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage important] Laisser ou enlever les images ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du sondage des images + surprise confirmée
» Un petit sondage fort interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux et Sondages-
Sauter vers: