World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit sondage fort interessant

Aller en bas 
4 participants

Chaine youtube ou pas
oui
Un petit sondage fort interessant  Vote_lcap133%Un petit sondage fort interessant  Fond_b10
 33% [ 2 ]
non
Un petit sondage fort interessant  Vote_lcap133%Un petit sondage fort interessant  Fond_b10
 33% [ 2 ]
je sais pas
Un petit sondage fort interessant  Vote_lcap133%Un petit sondage fort interessant  Fond_b10
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Un petit sondage fort interessant  Empty
MessageSujet: Un petit sondage fort interessant    Un petit sondage fort interessant  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:10

Oui sa y est je revis dans le forum et je pensait a faire un compte youtube pour le forum ou bien sur tout le monde pourrait venir post' une video je pourrais même vous creais une adresse pour la chaine youtube mais j'attends une réponse des haut gradé et des membre . répondez au sondage pleas .
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Un petit sondage fort interessant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage fort interessant    Un petit sondage fort interessant  Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:51

Perso', je n'en vois pas trop l'intéret. Je possède une chaîne Youtube et une vidéo de15 minutes me prends 2h à mettre en ligne, avec ma grosse connexion internet. Ceux qui ont une connexion plus petite pleureront peut-être de voir leur vidéo mettre 8h à mettre en ligne pour un petit combat Pokémon....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Un petit sondage fort interessant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage fort interessant    Un petit sondage fort interessant  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:08

pas que pour les combat mais pour les tuto
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Un petit sondage fort interessant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage fort interessant    Un petit sondage fort interessant  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:11

Ce serait difficile de s'organiser vu qu'on aurait un mot de passe commun. Après je partage le point de vue d'Elorri : l'uploadage pourra en faire baver certains XD, mais d'un côté, des tutos vidéo pourraient compléter le forum, qui possède maintenant pas mal de petits tutos pratiques sous formes de texte. Je suis donc neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Un petit sondage fort interessant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage fort interessant    Un petit sondage fort interessant  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

Quand à moi, je désapprouve cette idée pour diverse raisons déjà citées.
Sondage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Un petit sondage fort interessant  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage fort interessant    Un petit sondage fort interessant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage fort interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage important] Laisser ou enlever les images ?
» Résultat du sondage des images + surprise confirmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux et Sondages-
Sauter vers: