World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bla-Bla Minecraft

Aller en bas 
+2
Toto
Glacyal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:26

Toto : Pour Hamachi, c'est simple ^^ tu lances le .exe pour l'installer sur ton PC et après, tu pourras l'utiliser ^^

Zidane : Ahhh, bah voilà Very Happy

D'ailleurs, ils sont cools les moutons, en 1.1! Ils baissent leur tête cubique pour broutter!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:28

Venez sur le serveur!
Et essayez ce pack: http://www.planetminecraft.com/texture_pack/bleachcraft-10
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:23

Voilà.
Dès avoir téléchargé Hamachi j'ai ça:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864339FentreHamachi.png
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:32

Okay ^^ bah, suffit de cliquer sur le Install, je pense ^^ faut qu'il soit installé sur ton PC pour fonctionner.
Je ne m'y connais pas trop avec les Mac, mais au pire, Glacyal pourra mieux t'aider que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:32

Tu as bien la version mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:37

oui repêché sur Softonic...
en version .zip mais j'ai la version .pkg
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:13

Pouet Sad je voulais construire un village/ville dans un style plus médiéval et no-cheaté sur une superbe plaine en Minecraft 1.1.0... et là.... je me décide enfin quant à l'emplacement du moulin et.......... j'entends des zombies et des araignées gueuler, mais comme pas possible. J'me dit que j'ai une petite galerie souterraine, j'ai qu'à creuser un peu et mettre de la lumière sous le moulin et ça ira! Bah croyez-le ou non, je suis tombée sur un maudit donjon! TT_TT
L'avantage, c'est que je viens de trouver, no-cheat, 60 moss-stone pour la fabrication des égoûts de ma petite ville Bla-Bla Minecraft - Page 3 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:15

MDR t'as toujours la chance de tomber sur des monstres, toi Bla-Bla Minecraft - Page 3 1107968042
Enfin, la moss-stone est très jolie Very Happy Moi j'adore m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:23

Mouais XD J'aimerais bien que soit pareil sur VPE saison 2 XD La saison démarre vraiment mal lolll XD

M'enfin, si vous voulez, je vous filerai le seed de la map + les coordonnées du donjon ^^ Il est vraiment très en surface et la map est franchement superbe ^^ Très grande plaine avec de la neige à proximité, un marais, des forêts de conifère, du bouleau et un joli trou dans un rocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:24

Oh oui, I'm interrested Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

Normalement, tu devrais spawner dans un marais. Remonte les blocs jusqu'à arriver à une plaine, tu devrais facilement te trouver avec mon x et mon y ^^

Voilà ^^ tu as tout sur cette image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/756216seedminecraft.png


Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:32

Merciiiii beaucoup Very Happy
J'essaierai tout ça demain, ce soif il faut que je fasse mon croquis de géo Bla-Bla Minecraft - Page 3 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:33

D'accord Very Happy



J'vous ferai des screens du village, quand ça aura avancé ^^ pour le moment, je n'ai qu'une petite cachette + des enclos pour toutes les espèces d'animaux présent sur la map, donc rien de super génial, mais promis, ça viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58

J'ai testé la map, Elorri ^^
J'ai bien trouvé le donjon Bla-Bla Minecraft - Page 3 1107968042, comme j'étais pas équipé, ils m'ont tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:20

Bla-Bla Minecraft - Page 3 1107968042 Faut y aller en ayant un minimum d'équipement, quand même lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:14

Pour voir des monstres, il faut permuter en mode survival ?
Sinon j'ai toujours mon problème de changement de map

NEW: Une mise à jour du jeu a été crée:
_Son inventaire en mode créatif: des oeufs à spawner sont disponible.
_ Minecraft en Français c'est possible !
Il y a la langue Française du canada est celle de la métropole
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:40

Nope, juste en jeu normal, du moment que tu laisse spawner les monstres (en difficulté autre que Peacefull), tu en verra ^^
Et pour ton problème de map, aucune idée Sad Personnellement, ça ne m'a jamais fait cela Sad La seule fois où je coince dans le ciel, c'est parce que j'ai atteins la limite de la map et.... suffit de redescendre ^^'


Merci pour la news ^^ j'étais déjà au courant, mais personnellement, je préfère mon jeu en anglais. Surtout que je ne vois pas pourquoi on nous propose un Français "Canada"..... on parle le même français que les Français de France, à 2-3 exceptions près Rolling Eyes
M'enfin! J'ai toujours eu mes jeux vidéos en anglais et quand c'est en Français, ça me mêle ^^' J'aime pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:24

Coucou tout le monde Smile
Vous connaissez de Seed 666 ? Mettez-vous en mode créatif, retournez-vous, avancez un peu... Magnifique, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:19

Je teste tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NearNyanCat

NearNyanCat


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:37

Je peux avoir l'ip de ton serveur stp?
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:56

J'ai fermé le serveur ^^
J'en créerai un autre qui correspond à la dernière version de Minecraft, je te filerai l'ip si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
NearNyanCat

NearNyanCat


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:29

Je veux aussi la nouvelle IP ^^ je passerai peut-être t'y voir, de temps en temps, le week-end ^^

Et vous avez vu les snapshot des futures versions? L'Ocelot <3 en plus, ils fait peur au creeper Very Happy À quand le rat mangeur de zombie et le chien bouffeur de squelette?! *__* Je sens que je vais avoir une armée d'Ocelot!

Sinon, si vous aimez le style de Minecraft, rendez-vous sur Desura (c'est un peu comme Steam) et testez Towns et Project ZOmboid, y a des démos gratos ^^ c'Pas Minecraft, mais c'cool quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:31

Bonjour tout le monde

J'ai une question à vous poser. J'ai crée un portail d'obsidienne et j'utilise le briquet dessus mais cependant je ne peux ouvrir le nether. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:46

Fait-il la bonne grandeur/hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla Minecraft
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Server Minecraft : Infinity (PVP)
» Pub Pour serveur minecraft: Yourcraft
» Question minecraft serveur d'ici (pas français moi dsl xDDD)
» Ouverture du serveur Minecraft officiel du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: