World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bla-Bla Minecraft

Aller en bas 
+2
Toto
Glacyal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:46

Oui. Partout où je recherchais des infos sur ce fameux portail il était cité une hauteur de 5 cubes et une longueur de 4 cubes. Je l'ai fait et même la version économe ne marche pas non plus.
Aidez-moi je suis si proche du but...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01

En gros, ton portail doit ressembler à ceci :
XXXX
Xo oX
Xo oX
XXXX

Du 4x4, en gros ^^
X étant l'obsidienne et o étant le portail
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:05

Voilà, après essai d'activation du portail 4x4 j'en ai déduit que cela ne marchait pas ensuite
sur les quelques sites énonçant ce fameux portail d'obsidienne, j'ai remarqué un clic sur le bouton droit
donc après essai j'ai remarqué que j'ai changé ce bouton droit en bouton "2" sur mon clavier.

Mais ce qu'il faut retenir c'est que le 4x4, le 5x4, sa version économique et le "moule du portail par terre" ne marchent.
Aidez-moi je vous en prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

Bah je vois pas trop comment tu peux ne pas y arriver... Déjà, normalement, en te servant sur briquet sur l'obsidienne, normalement, ça devrait sans bugguer t'ouvrir un portail.
As-tu une version craquée? ça vient peut-être de là...
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

Ca marche très bien même sur les versions crackées ^^

Sinon, petite annonce pour vous dire que très prochainement, le serveur officiel du forum ouvrira ses portes ^^
J'attend de terminer toute la première ville, nommée *Roulement de tambour, vous allez découvrir le nom de la première ville du serveur* Antartik. Ce nom vient du fait que la ville est bâtie sur un lac gelé et ne cesse de s'étendre. Quand on aura ne ville assez correcte et bien remplie, le serveur ouvrira et vous serez libres de construire où bon vous semble.

Bientôt, les règles pour la construction à l'intérieur des villes, le logement et la construction d'autres villes dont le principal auteur sera le maire.

A très bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:08

Le serveur avance encore !
Je suis actuellement sur la création du forum officiel du serveur. Nous allons très certainement ouvrir pour la rentrée des vacances Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:34

Viiiiiiite, j'ai hâte d'y retourner, même si je ne pourrai pas y passer souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

Avec Ciel on a fait pas mal de trucs, à mon avis plus que le thème et on peut envisager d'ouvrir le serveur plus rapidement, la date étant prévue pour le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:28

Le serveur ouvre demain ! Vous pouvez visiter ce site, vous y trouverez plusieurs informations dont l'adresse du forum, la map dynnamique... A très bientôt sur Fantasy-Craft !
https://sites.google.com/site/fantasycraftlesiteofficiel/
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:19

Y'a eu beaucoup d'améliorations sur le serveur ! Actuellement trois villes, des boutiques, des arènes... Venez tous vous éclater !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Bla-Bla Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Minecraft   Bla-Bla Minecraft - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla Minecraft
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pub Server Minecraft : Infinity (PVP)
» Pub Pour serveur minecraft: Yourcraft
» Question minecraft serveur d'ici (pas français moi dsl xDDD)
» Ouverture du serveur Minecraft officiel du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: