World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge - Émeraude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:45

Nuzlocke Challenge - Pokémon Émeraude

Les Règles
- Mode de combat Défini.
- Choix du starter au hasard en utilisant le site http://jklp.org/public/html/choose.html.
- Donner un surnom à tous les Pokémon capturés.
- Ne capturer que le 1er Pokémon rencontré dans une zone, même en cas de doublon. (une zone = chaque nouveau lieu que nous indique la console "Route 101, Bois Untel, Grotte Quelconque").
- Le starter est compté comme ayant été obtenu à la Route 101. Donc aucune capture sur cette route.
- Un Pokémon KO est considéré comme étant mort. Il trouvera une place dans une boîte PC nommée Cimetière.
- On ne peut Fuir aucun combat à partir du moment où notre rival a été battu sur la Route 103!
- Les Pokémon pouvant être capturés dans une ville ne pourront pas être gardé pour faire partit de l'équipe. Impossible de les utiliser (Morpheo, Kecleon, etc.).
- Les Légendaires sont interdits dans l'équipe.
- Aucun échange de Pokémon avec les dresseurs dans les villes ou avec des amis.
- Si un Pokémon ayant une CS meurt, il est possible d'utiliser celle-ci jusqu'à ce qu'on arrive à un Centre Pokémon (autrement, se serait foutu si votre Surfeur venait qu'à mourir sur l'eau......)
- Pension et reproduction sont interdits.
- On ne peut faire soigner ses Pokémon que dans les Centres Pokémon. Les Potions et baies sont interdites. Seuls les objets anti-poison sont permit (les potions et baies de soin sont alors exceptionnellement permis si vous n'ayez plus rien pour guérir votre petit chéris du poison qui le ronge). Les Potions et baies de soin ne seront permises qu'à la Ligue.
- Pour le Parc Safari, on ne lance que des Balls et c'est le 1er Pokémon qui entre dans l'une de vos Ball que vous pourrez garder et utiliser.
- Pour les Routes 124 et 126, tirer au sort l'endroit de capture : à la surface ou sous l'eau.

_____________________________________________________

Si vous voulez participer, bah... allez-y ^^ sinon, je vous posterai de temps en temps l'avancement de ma progression. J'ai repris un peu le principe du Nuzlocke Challenge lancé sur Pokébip, mais vu que je ne pourrai probablement pas respecter les dates d'échéance des diverses étapes du jeu, bah... j'vous posterai ça ici ^^



_____________________________________________________



Mon starter tiré au sort :
Spoiler:

Donc voici mon petit récit, puisque j'ai avancé un brin dans le jeu, mais sans plus :

Donc, selon le hasard, je me suis vue dans l'obligation de prendre Arcko, un excellent Pokémon pour débuter le jeu. Il est rapide, efficace et je le connais déjà, ayant toujours prit ce Pokémon dans ma version Sapphir Very Happy . J'hérite donc d'un magnifique petit Arcko que j'ai surnommé Cynric. Cynric est plutôt solitaire, il n'aime pas se mêler aux autres, mais je l'adore déjà. Il a fait un massacre contre ce Zigzaton qui s'en prenait au Professeur Seko. Franchement, je sens que mon petit chéri fera une tuerie!
Et puis.... Brice.... Grrrrr! Je le déteste. Vantard, il dit connaître les Pokémon, mais au fond, il n'y comprend rien. Je l'ai massacré Very Happy Cynric n'a fait qu'une bouchée de son Poussifeu! Bref!
On retourne voir Seko, on me donne un Pokédex et des Pokéballs -enfin!- et je retourne sur la Route 103 en espérant capturer un SUPERPOKÉMONDELAMORTQUITUETOUT!
Et je tombe sur... Medhyena. Bon... Okay, ça peut aller, mais j'aurais préféré un Zigzaton. M'enfin!
J'envoie Cynric au combat... un combat qui ne dure pas longtemps! Deux Écras'face et une Pokéball et HOP! Un petit Medhyena Mâle capturé Very Happy Je l'ai surnommé Keir ^^

Donc mon équipe du moment :

Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 8 Nuzlocke Challenge - Émeraude 252 Route 101



Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 4 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 103


Dernière édition par Elorri le Sam 11 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:30

Bon, j'ai de l'avancement un peu ^^

J'ai entraîné un peu Cynric pour le monté au niveau 9 et franchement, je l'aime mon Arcko Very Happy Il est trow fow Very Happy
Et j'ai aussi pas mal entraîné Keir ^^ Il est passé du niveau 4 au niveau 9. Un peu faiblard, mais ça va passer ^^ Une fois qu'il évoluera, il sera surpuissant ^^ Il a aussi passé proche de la mort dans un combat contre un Zigzaton à cause d'un maudit coup critique, mais il s'en est sortit! Et j'ai été faire un tour sur la Route 102, pour voir qui je croiserais comme prochain compagnon! Je suis contente, j'avais peur de tomber sur un doublon, mais je suis tombée sur Chenipotte ^^ Mon premier Pokémon Femelle, aussi Very Happy Il ne me reste qu'à l'entraîner ^^

Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 9 Nuzlocke Challenge - Émeraude 252 Route 101



Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 9 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 103




Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 3 Nuzlocke Challenge - Émeraude 265 Route 102




ÉDIT :

Grand moment, Vaïla vient d'évoluer! Very Happy


Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 9 Nuzlocke Challenge - Émeraude 252 Route 101



Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 9 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 103




Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 7 Nuzlocke Challenge - Émeraude 268 Route 102
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:08

Encore des posts qui se suivent, sorry Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042


Voici l'avancé de mon récit que j'ai mit sur Pokébip, hier, j'ai encore un peu avancé, mais pas de beaucoup plus. Seul Cynric a quelques niveaux de plus et j'ai pu faire évoluer Gayane vu qu'elle était saoulante sous la forme dans laquelle je l'ai capturée Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042

Spoiler:


Mon équipe à l'entrée des Bois Clémenti :

Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 11 Nuzlocke Challenge - Émeraude 252 Route 101

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 11 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 103

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 11 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 11 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude 268 Bois Clémenti




Bref, comme je le disais plus haut, seule Gayane a un peu changée pour passé sous forme de Papinox et Cynric (arcko) s'est prit quelques niveaux en m'aidant à entraîner celle-ci, puisqu'elle n'avait que l'attaque Armure.
Donc voilà! Je viens de battre le membre de la Team Aqua et je n'ai pas avancé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:54

La suite, la suiite ! C'est vraiment génial, on dirait une série TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:45

Pandora -> +1 !!! XD je vais devenir accro comme avec VPE XD
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:48

Muahha Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042
M'enfin, c'est gentil, merchi Very Happy
Je ne risque pas d'avancer énormément dans les prochains jours : je me concentre sur l'entraînement de ma Team de Doublons pour tenter de battre Roxane. Son Pokémon le plus fort, c'est Nosepass (Tarinor?) et il est niveau 15.... je vais en baver pour ne pas perdre mes petits chous X_x Bref, présentement, ça oscille entre le niveau 11 et 13, mais je suis en plein entraînement intensif de l'équipe. J,aimerais qu'ils soient au niveau 20, pour battre Roxane, puisque je n'ai qu'Arcko, qui semble potable pour arriver à les battre............. Pfff, j'aurais pas pu tomber sur Marill, sur la Route 104?! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:25

J'ai beaucoup entraîné mes Pokémon, en vue du combat contre Roxanne. Je craignais cette maudite attaque "Tombroche" qui a tendance à tuer trop facilement les Pokémon. Je me suis donc mise à l'entraînement intensif de mes petits chéris.
Aucun problème au niveau de l'entraînement, mes petits chéris étaient au niveau 10 et plus quand j'ai battu le type de la Team Aqua et à les entraîner sur la Route 104, ils n'ont pas eu de mal Wink Personne n'a été en danger de mort. Gayane a finit par évoluer, Cynric pareil (un beau Massko dans mon équipe.... wow! *__* ) et Keir et Yliess ont enfin pu apprendre Morsure!

C'est avec un sublime Massko niveau 19 que je me suis -enfin- rendue à l'arène de la ville. Je craignais de perdre, à cause de mes nombreux doublons, mais j'ai tout misé sur mon starter. J'ai battu les petits sous-fifre de Roxanne sans problème. Gayane leur a balancé des Choc Mental en plein visage et HOP, plus un seul Racaillou vivant! Very Happy

Pour Roxanne.... bah ça a été super simple, je vous dirais! J'ai tout de suite envoyé Cynric au combat. Il est plus rapide que ces horribles cailloux, alors il n'en a fait qu'une bouchée avec son attaque Vol-Vie. Tarinor.... ça a été une autre histoire. Je n'aurais jamais pu le OHKO, de toute façon! Maiiiiis.... J'ai eu beaucoup de chance, puisqu'il a pratiquement toujours raté ses attaques Tombroche Very Happy Et pendant qu'il ratait ses attaques, moi, je laissais Cynric bombarder la bête de Vol-Vie Very Happy Dès que je perdais un peu de vie HOP, je récupérais le tout. En plus, Roxanne a perdu deux tours en tentant de soigner son petit chéri, mais c'était peine perdue pour lui. ON L'A MASSACRÉÉÉÉÉÉÉÉ Very Happy
J'ai enfin obtenu mon premier badge! Tadaaaaa Very Happy Et...... je me suis rendue sur la Route 116 pour capturé mon nouvel ami! Je craignais pas mal d'avoir un troisième Medhyena, mais.... non ^^ En fin de compte, j'ai eu un beau petit Chuchmur mâle que j'ai surnommé Makario. Cependant, j'aurais bien aimé avoir Abra ou Nirondelle......




Mon équipe à l'entrée de la Route 116 pour l'obtention du Pokénav :

Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 19 Nuzlocke Challenge - Émeraude 253 Route 101

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 103

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 6 Nuzlocke Challenge - Émeraude 293 Route 116
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:39

BON! Ça faisait un moment que je n'avais pas posté, mais je n'avais pas eu le temps de jouer beaucoup ^^ D'ailleurs, pour vous divertir, je film un Nuzlocke Challenge sur Cristal, sur ma chaîne Youtube, pour les intéressés et je continue de commenter mon NZ sur Émeraude ici Very Happy

J'ai -finalement- finit d'entraîner mon petit Makario. Il est quand même puissant. C'est pas le Pokémon faiblard que j'imaginais. Bref, il me surprend et pour le moment, il garde une place dans mon équipe ^^ D'ailleurs, c'est lui qui a massacré le type de la Team Aqua qui avait kidnappé Piko Very Happy
J'ai aussi obtenu mon super-Pokénav-de-la-mort-qui-tue-tout! J'ai aussi dû apprendre Coupe à mon Cynric (Massko), faute de ne pas avoir un autre Pokémon pour apprendre cette attaque, mais c'pas bien grave. C'est quand même bien, Coupe, avec une puissance de 50.
Bref! Avec l'aide de M.Marco, on s'est viiiite rendu à Myokara pour livrer une lettre à Pierre Rochard (chose que je n'ai pas encore faite, puisque j'avais des Pokémon à capturé! Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042) Dans la grotte Granite.... bah je voulais tomber sur un peu n'importe qui. Ça ferait changement de mes -nombreux- doublons! Résultat? Une belle petite Nosferapti Femelle qui deviendra, je l'espère, une puissante Crobat (sorry, j'ai oublié le nom de sa dernière évolution!) et j'ai aussi été me chercher la vieille canne à pêche, pour avoir un Magicarpe... mais Ô surprise, je tombe non pas sur Magicarpe dans le Chenal 106, mais sur Tentacool! Very Happy Que de bonheur! Il ne me reste qu'à donner quelques niveaux à mes petits choupinous pour aller chercher mon second badge.



Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 253 Route 101

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 103

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 293 Route 116

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 7 Nuzlocke Challenge - Émeraude 041 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 10 Nuzlocke Challenge - Émeraude 072 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti





Mes Morts

Aucun Very Happy


Dernière édition par Elorri le Dim 19 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:04

Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042 tu avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:46

Booon! Alors j'avance encore un peu! Petit à petit, je finis par bien me débrouiller! Very Happy Alors, j'ai bien entraîné Lilith, ma petite Nosferapti, jusqu'à lui permettre d'évoluer en dangereuse Nosferalto armée de l'attaque Cru-Aile pour déglinguer Bastien! J'ai aussi pas mal bossé sur l'entraînement de Rym, ma petite Tentacool, mais elle est un peu chiante sur l'entraînement, puisqu'elle n'a que Dard-Venin, Ultrason et Constriction. M'enfin, elle aura bientôt une belle attaque eau, parce que c'est le but du Pokémon aquatique Very Happy Mais je l'aime bien, ma petite Rym. Au moins, je n'ai pas à me taper l'entraînement d'un Magicarpe qui aurait été très chiant aussi.
J'ai finis par me rendre à l'étape où je pouvais battre Bastien. Je n'ai utilisé que Lilith en combat, bien que j'avais aussi entraîné pas mal Vaïla -Papinox- pour le soutient en cas de problème (elle a Tornade) et Cynric -Massko-, vraiment au cas où. Vu sa rapidité, il peut vite massacrer un Pokémon ^^
Finalement, c'est Lilith, ma Nosferalto, qui a massé et OHKO tout le monde Very Happy Même Bastien Very Happy Eh oui, bah, elle était quand même niveau 24 Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042
J'ai donc continué ma route jusqu'à Poivressel pour massacrer aussi les membres de la Team Aqua avec Cynric.
J'ai aussi fil un petit coup sur la route 110 dans l'espoir d'attraper Dynavolt, mais.......... Je suis tombée sur Mystherbe. Bah! C'est mieux qu'un troisième Medhyena! Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042 EN ce moment, je les entraîne pour battre mon rival et l'arène de Mauville. Timmy ne me fais pas peur, puisque Keir, ma petite Medhyena est devenue une féroce Grahyena Very Happy Muahahaaaa Very Happy
Et Makario a aussi évolué, quand je l'ai entraîné un peu sur la route 100 Very Happy Il est fooort Very Happy





Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 253 Route 101

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 23 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 23 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 23 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 24 Nuzlocke Challenge - Émeraude 042 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 25 Nuzlocke Challenge - Émeraude 072 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110





Mes Morts

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:18

Faudrait que je m'y remette a ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:53

Lances-toi, dans ce cas! Very Happy Franchement, c'est cool, comme défi ^^ Mais c'est horrible quand on doit toujours avoir un nombre X de niveaux au-dessus de tout le monde quand on ne veut pas de pertes Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042 Je déteste faire de l'entraînement intensif, mais j'ai pas le choix ^^' M'enfin, sur émulateur, c'est moins pire, je peux accélérer le temps... autrement, je mettrais des heures à faire de l'entraînement de Pokémon... bon, okay, le jeu tourne autour de ça, mais j'ai besoin de mettre 10h d'entraînement pour les monter au niveau 30 quand je peux le faire en à peu près 5-6h en accélérant le jeu ^^ ça m'évite de me lasser et d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:58

Tu sais j'ai stoppé en plein milieu sur Perle.
La partie est encore intacte
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:57

Je me préparer à affronter mon troisième Gym Leader et ça me stress! Dans Saphir, j'ai toujours eu du mal à battre son fichu Magneton. Je me suis donc dis que je passerais rapidement sur la Route 117 pour voir ce que je pourrais capturé, pour savoir comment je modifierais mon équipe ensuite. Je suis tombée sur un beau petit Marill.... Bah! Pas de chance, j'ai déjà une superbe Tentacool. Marill me servira de remplaçant au cas où je finirais par perdre Rym! Je l'ai surnomé Oribel. Au PC, le petit Oribel!
Je voulais aussi aller au casino pour me prendre la CT Lance-Flamme, mais c'est trop chiant, ces machines à sous où c'est complètement au hasard! Résultat, je pense m'en remettre sur Makario que j'augmente facilement au niveau 32... j'irai peut-être jusqu'à 33-34 pour que ça passe facile, sachant que le Pokémon le plus fort du Gym est un Elecsprint au niveau 24. Mais c'est ce Magneton qui me **** >_< m'enfin, je lancerai le combat et je vous dirai comment ça s'est passé! ^^ J'espère que je n'aurai pas de perte! :'(





Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 30 Nuzlocke Challenge - Émeraude 253 Route 101

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 32 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 24 Nuzlocke Challenge - Émeraude 042 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 25 Nuzlocke Challenge - Émeraude 072 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 183 Route 117





Mes Morts

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

Le combat contre ce Gym Électrisant a été..... ardu! J'ai bien faillit y perdre mon petit Keir (Grahyena) ! Il ne lui restait que 17 points de vie, mais il m'a permit de sauver, contre ce maudit Elecsprint, mon magnifique Makario (Ramboum) et mon petit Cynric (qui, d'ailleurs, a finit par apprendre Lame-Feuille *__* ).
Alors, v'là un petit résumé du Gym :
Cynric (Massko), niveau 31, a oneshot le petit Voltorb et le petit Dynavolt du Leader. Facile. Very Happy Mais ce Magneton >_< sans la moindre attaque efficace contre cette bestiole, je me suis retrouvée avec un Massko dont les points de vie étaient dans le jaune, même chose pour Ramboum et Keir qui a tenté de sauvé mes deux chéris, dans le rouge. Heureusement, c'est Massko qui a achevé la bestiole assez rapidement et avec beaucoup de chances. Elecsprint, ça a été facile aussi Very Happy

Bref, je me suis lancée, après avoir obtenu mon badge sans la moindre perte (alléluia!) sur la Route 111. J'ai massacré les dresseurs présent sur la route, me gardant le Désert pour capturé mon futur nouveau Pokémon dès que j'aurai ces maudites lunettes. Et par bonheur, ma petite Lilith a aussi évoluée! Very Happy Elle est devenue une très belle Nostenfer!
Néanmoins, sur la Route 112, je pouvais suuuuur..... CHAMALLOT! Very Happy Et je suis tombée sur lui *___* Un magnifique jeune mâle dans la force de l'âge qu'il ne me reste plus qu'à entraîner pour en faire une machine à tuer. J'attaquerai bientôt le nouveau Gym de cette ville, mais se sera faciiiiile avec Chamallot (Inaki) et Rym, ma peitte Tentacool.





Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 31 Nuzlocke Challenge - Émeraude 253 Route 101

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 15 Nuzlocke Challenge - Émeraude 322 Route 112

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 32 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 169 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude 072 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102





Mes Morts

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

J'adore à chaque fois le "mes morts : aucun Very Happy " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

Je redoute le jour où je devrai y mettre une de mes bestioles! Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042 Bon, okay, j'ai des remplaçants pour pratiquement tout le monde, mais quand même! Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:12

Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et mis à jour mon topic, mais voilà! ^^ Hier je me suis bien éclatée à Pokémon Émeraude et même si je n'en suis pas encore au Gym, je suis sur le point d'entrer dans l'arène Feu, il ne me manque que quelques niveaux et se sera bon.
Bref! Inaki (Chamallot) et moi, on a travailler fort pour le faire évoluer le plus rapidement possible. J'ai toujours bien aimé Camerupt, autant pour son type Sol que son type Feu. Bref, Inaki a vite appris Ampleur et a évolué assez rapidement. Ça été facile de l'entraîner, c'est un très bon Pokémon. J'en ai profité pour m'aventurer dans le Chemin Ardent, pour voir si je ne pourrai soit avoir un Slugma ou peut-être un Chartor, au cas où je perdrai mon unique Pokémon Feu au courant de l'aventure, mais je suis tombée sur un Machoc. Bah! C'est mieux que rien. On a continuer notre route jusqu'à la route pleine de cendre en espérant capturé Airmure, mais je suis tombée sur Spinda (bah oui, ils sont 90% de la population de cette route, quand même!). J'ai écrasé les dresseurs de la route de façon monumentale, j'ai aussi rencontré Annette et appris que la Team Magma avait volé une météorite. J'ai poursuivit ma route et je suis retournée sur la Route 112 pour aller vers ce maudit volcan.
J'ai aussi entraîner Rym jusqu'à ce qu'elle évolue en magnifique et forte Tentacruel *__*
On a ensuite été mettre une raclée à la Team Magma qui avait eu la -peu- brillante idée d'aller faire exploser un volcan. Breeef! Keir a fait le sale boulot de mettre KO le Grahyena de Max, le big boss, ainsi que son petit Nosferapti, mais Rym s'est chargée de son Camerupt et il a pas survécut longtemps. Bref, maintenant, je me préparer, après avoir récupéré la météorite, à battre le Gym de Feu.




Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 253 Route 101

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 323 Route 112

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 169 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 073 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Vitor Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Pressé, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 066 Chemin Ardent

Zyad Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Hardi, Niveau 14 Nuzlocke Challenge - Émeraude 327 Route 113

Latif Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Docile, Niveau 18 Nuzlocke Challenge - Émeraude 271 Route 114

Xander Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 322 Sentier Sinuroc

Ursa Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude 360 Vermilava


Mes Morts

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

Encore une fois, j'ai pas mal avancé ^^ J'ai entraîné tous mes petits chéris au niveau 35 et j'ai foncé vers le Gym, Rym, ma petite Tentacruel en tête d'équipe. Un après l'autre, elle a dégommé les dresseurs qui ont osés se mettre en travers de son chemin. J'vous dis pas comment ils en ont bavé! HOP, une attaque Bulle d'O et KO d'un seul coup Very Happy Imaginez le même tableau pour chaque dresseur de l'arène de Vermilava! Et même sur la championne! Je l'ai battue en moins d'une minute Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042 Payvre petite Arianne... elle n'a pas fait long feu (oooh, jeu de mot!). Rym a déglingué chacun de ses Pokémon... Bref, une adversaire vraiment simple à battre Very Happy
En sortant de l'arène, mon rival m'a donné les fameuses lunettes me permettant d'aller -enfin- dans le désert de la route 111. Ma première rencontre fut celle avec un Sabelette bien sympatoche qui s'est capturé assez rapidement et sans difficulté. J'ai ensuite enchaîné avec la Tour Mirage pour voir ce qui s'offrirait à moi...... et quelle magnifique surprise en voyant une belle Kraknoix! *___* Elle aussi, je l'ai capturée rapidement, voulant à tout prix l'installer dans mon équipe. C'est donc avec un pincement au coeur que je me suis séparée de Keir (Grahyena), pour Sibel (Kraknoix). J'entraînerais néanmoins de temps en temps Keir, pour qu'il ne perde pas la main, mais vu que Sibel m'offrira les même attaques Ténèbres et d'autres possibilités..... elle était plus avantageuse.

Maintenant, je suis en plein entraînement intensif pour ma nouvelle recrue.


Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 253 Route 101

Sibel Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Douce, Niveau 23 Nuzlocke Challenge - Émeraude 328 Tour Mirage

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 323 Route 112

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 169 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 073 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Vitor Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Pressé, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 066 Chemin Ardent

Zyad Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Hardi, Niveau 14 Nuzlocke Challenge - Émeraude 327 Route 113

Latif Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Docile, Niveau 18 Nuzlocke Challenge - Émeraude 271 Route 114

Xander Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 322 Sentier Sinuroc

Ursa Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude 360 Vermilava

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Berenger Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Foufou, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 027 Route 111





Mes Morts

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:44

Ca avance !
C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

Voui! Very Happy M'enfin, ça risque de stagner un moment.... Sibel est longue à monter... j'ose pas l'entraîner sur la Route 112 à cause des Marills.... et le désert c'est risqué à cause de l'autre qui a Explosion >_< Me reste la route 110, mais elle est chiante vu les faibles niveaux des Pokémon et des Glupin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

J'ai passé plusieurs jours à mettre au point mon équipe. J'ai beaucoup entraîné Sibel, ma petite Kraknoix en me demandant si j'avais fait un bon choix de la garder dans mon équipe à la place de mon Grahyena... Sibel me semblait faiblarde un peu. M'enfin, j'ai persévéré jusqu'à ce qu'elle puisse évoluer, ce qui a mit du temps, parce qu'entre les Marills et les Chamallot, l'entraînement a été assez pénible. J'ai été très surprise par Vivranif. Contrairement à Kraknoix, c'est une véritable machine à tuer! De plus, avec Machouille et Dracosouffle, Sibel fait un malheur contre ses opposants Very Happy
J'ai monté toute ma petite équipe au niveau 37 en espérant que se serait suffisant pour vaincre notre cher papa et son horrible Monaflémit >_< .
Cynric a finit par évoluer en Junko, son stade final et j'en suis bien contente. Il déchire sous cette forme Very Happy Une bête de vitesse et de puissance! Personne ne pourra résister à son attaque Lame-Feuille! MUAHAHAAAA.

Breeef! Je suis retournée à Clémenti-ville et je n'ai pas perdu mon temps : direction l'arène!

Ma première salle a été....... catastrophique. J'ai bien faillit perdre Makario (Ramboum) à cause de multiples coup-critique. Il a vaincu l'adversaire alors qu'il ne lui restait qu'1 PV....... bref, j'ai eu VRAIMENT peur! À un tel point que malgré leur niveau 37, j'avais envie d'aller leur filer le niveau 40, ce qui m'aurait prit une éternité.......... m'enfin, j'ai décidé de tenter une autre salle, en espérant que se serait sans la moindre perte. Résultat, ça a bien été pour toutes les autres salles... m'enfin, faut dire qu'avec Inaki (Camerupt) et son attaque Séisme, et à Sibel et ses Mâchoires redoutables.... y a pas beaucoup de chance de survivre Very Happy

Finalement, puisque toutes les autres salles ont été dégommées par mon Inaki-chéri et ma magnifique Sibel en puissance, j'ai décidé de tenter le tout pour le tout : Norman.
J'ai débuté le combat avec Lilith. Pourquoi elle? Pour sa super-rapidité. En quelques Tranch'Air, elle a envoyé balader dans le décor le Spinda de Papa. Et PAF, un de moins! Pour Vigoroth, c'est Sibel et ses mâchouilles qui ont été s'en occuper. Pour Lineon, Lilith s'en est occupé... et il est passé comme un coup de vent. Deux petits Tranch'Air et HOP, Lineon KO Very Happy Et pour Monaflémit, j'ai sortit l'artillerie lourde : Inaki. Mais le combat n'a pas été aussi palpitant que je l'avais imaginé Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042 Séisme, une attaque de Monaflémit, Séisme, une HyperPotion pour Mona', Seisme, Absentéisme pour Mona, Seisme, une HyperPotion pour Mona..... bref, vous voyez le genre Nuzlocke Challenge - Émeraude 1107968042 Jusqu'à ce que j'arrive à mettre le gorille KO.
Maintenant, avec Surf en main pour Rym, ma Tentacruel, je retourne vers Lavandia pour attaquer New Lavandia. J'aimerais bien y capturé un Pokémon Électrique comme Magneti, se serait cool pour mon équipe ^^ Je replacerais probablement Makario, puisqu'il me sert de moins en moins et que je n'ai pas une seule attaque Électrique pour mes petits chéris.



Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude 254 Route 101

Sibel Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Douce, Niveau 38 Nuzlocke Challenge - Émeraude 329 Tour Mirage

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude 323 Route 112

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude 169 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude 073 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Vitor Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Pressé, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 066 Chemin Ardent

Zyad Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Hardi, Niveau 14 Nuzlocke Challenge - Émeraude 327 Route 113

Latif Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Docile, Niveau 18 Nuzlocke Challenge - Émeraude 271 Route 114

Xander Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 322 Sentier Sinuroc

Ursa Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude 360 Vermilava

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Berenger Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Foufou, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 027 Route 111





Mes Morts

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28

Aloooors! New Lavandia n'a pas été aussi bien que je l'aurais souhaitée. Je suis tombée, non pas sur Magneti comme je l'avais espéré, mais sur Voltorb.... Bon c'pas la mort non plus, c'est encore mieux que rien ^^ Bref, mon petit Dawn fraîchement capturé remplace désormais Makario (Ramboum) qui prend sa retraite. Dawn est un peu faiblard, mais en même temps très rapide et dès qu'il a évolué, il s'est mit à One-Shot pas mal de Pokémons ^^ Bref, je le garde dans mon équipe, il me sera utile contre l'Arène de type Vol et la Team Aqua et leurs horribles Cravanha.
Bref, j'ai vite attaqué les routes après New-Lavandia, ça s'est vite-fait bien-fait. Le centre météo a été trèèèès facile avec un Electrode et un Juncko à ma botte Very Happy
Même le rival m'a semblé être de la rigolade avec mes Pokémon niveau 40 Very Happy Il ne reste qu'à leur donner un ou deux niveau supplémentaire et je pourrai me lancer dans l'attaque du Gym Very Happy




Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 40 Nuzlocke Challenge - Émeraude 254 Route 101

Sibel Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Douce, Niveau 40 Nuzlocke Challenge - Émeraude 329 Tour Mirage

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 40 Nuzlocke Challenge - Émeraude 323 Route 112

Dawn, Hardi, Niveau 40 Nuzlocke Challenge - Émeraude 101 New Lavandia

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 40 Nuzlocke Challenge - Émeraude 169 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 40 Nuzlocke Challenge - Émeraude 073 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Vitor Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Pressé, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 066 Chemin Ardent

Zyad Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Hardi, Niveau 14 Nuzlocke Challenge - Émeraude 327 Route 113

Latif Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Docile, Niveau 18 Nuzlocke Challenge - Émeraude 271 Route 114

Xander Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 322 Sentier Sinuroc

Ursa Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude 360 Vermilava

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Berenger Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Foufou, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 027 Route 111

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Keith Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Doux, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 264 Route 118

Fiona Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Brave, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude 357 Route 119

Ellie Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Calme, Niveau 25 Nuzlocke Challenge - Émeraude 351 Route 119 -NON UTILISABLE-




Mes Morts

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Toujours pas de morts Very Happy vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Bon, eh bien j'ai bien avancé depuis un moment ^^ J'ai écrasée de façon sanglante et gratuite vaincu le Gym Volant super facilement Very Happy Dawn a fait un boulot fantastique en se tapant toute l'arène ^^
J'ai capturé quelques nouvelles trouvailles, notamment un Keckleon, un Wailmer, une Girafarig (merci Parc Safari Very Happy ) et une Polichombr. J'ai écrasé la Team Magma, une bonne partie de la Team Aqua et je m'apprêtais à combattre l'arène psy' de jumeaux à Algatia. Sibel a vite évolué en superbe Libegon *__* Trop classe ce Pokémon et trop fort Very Happy
Bref, après des heures d'entraînement, j'ai pu me lancer dans l'attaque du gym en me disant qu'au niveau 47-48, ça allait couler doux....... EH BAH NON, CETTE SALOPERIE DE QULBUTOKE A TUÉ MA MAGNIFIQUE SIBEL QUI VENAIT D'ÉVOLUER!!!!!! SALETÉ D'ATTAQUE PLVT DESTIN >_<

........................
................................
......................................

Bref, après avoir eu des envies folles d'arracher les yeux du Qulbutoke en question, j'ai finalement placé ma douce Sibel au cimetière, pour la remplacer par ma Girafarig. Elle, elle sera niveau 50 pour apprendre Machouille et MASSACRER CE STUPIDE GYM!!!! >_< Bref, pas de nouvelles avant un moment, puisqu'Hager, ma Girafarig est à peine niveau 27 et est donc 20 niveaux en bas des autres.......... encore de joyeuses heures d'entraînement en vue............................................... :'(




Mon Équipe
Cynric Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Solo, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude 254 Route 101

Hager Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Sérieuse, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude 203 Parc Safari

Inaki Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude 323 Route 112

Dawn, Hardi, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude 101 New Lavandia

Lilith Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Lâche, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude 169 Grotte Granite

Rym Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Modeste, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude 073 Chenal 106





Mon PC
Yliess Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 261 Route 104

Gayane Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 17 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Bois Clémenti

Terrance Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Sérieux, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 043 Route 110

Oribel Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malin, Niveau 13 Nuzlocke Challenge - Émeraude 183 Route 117

Vaïla Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Assurée, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 269 Route 102

Vitor Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Pressé, Niveau 16 Nuzlocke Challenge - Émeraude 066 Chemin Ardent

Zyad Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Hardi, Niveau 14 Nuzlocke Challenge - Émeraude 327 Route 113

Latif Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Docile, Niveau 18 Nuzlocke Challenge - Émeraude 271 Route 114

Xander Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Rigide, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 322 Sentier Sinuroc

Ursa Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Joviale, Niveau 5 Nuzlocke Challenge - Émeraude 360 Vermilava

Keir Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Malpoli, Niveau 35 Nuzlocke Challenge - Émeraude 262 Route 103

Berenger Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Foufou, Niveau 20 Nuzlocke Challenge - Émeraude 027 Route 111

Makario Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Timide, Niveau 37 Nuzlocke Challenge - Émeraude 294 Route 116

Keith Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Doux, Niveau 26 Nuzlocke Challenge - Émeraude 264 Route 118

Fiona Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Brave, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude 357 Route 119

Ellie Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Calme, Niveau 25 Nuzlocke Challenge - Émeraude 351 Route 119 -NON UTILISABLE-

Geckko Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Brave, Niveau 30 Nuzlocke Challenge - Émeraude 352 Route 120

Seonag Nuzlocke Challenge - Émeraude M, Bizarre, Niveau 24 Nuzlocke Challenge - Émeraude 320 Route 121

Telma Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Malin, Niveau 27 Nuzlocke Challenge - Émeraude 353 Mont Memoria




Mes Morts

Sibel Nuzlocke Challenge - Émeraude F, Douce, Niveau 47 Nuzlocke Challenge - Émeraude 330 Tour Mirage - Tuée par une SALETÉ DE QULBUTOKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlocke Challenge - Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Challenge - Émeraude   Nuzlocke Challenge - Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge - Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge - White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: