World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.

Aller en bas 
+2
Elorri
Soul Richi eater
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Giga amélioration ^^ c'est très joli! La police est un peu... étrange, mais ça change des basiques offertes avec un PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Ba oui ça fait quand memr 1 mois,si j' avait pas progressé,ce serait grave My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

Effectivement, belle progression par rapport au début de la galerie My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Faut que je continue de progresser pour espérer passer au grade etoile My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Pas de soucis, tu finiras par l'atteindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

Wouais,surtout que a chaque fois je fais une giga amélioration par mois,va bien falloir au bout de quelques mois que j' ai le niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 158288StarSign
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

C'est en progrès Wink je ferais un commentaire constructif un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:12

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 943405Redsign
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Donc, voilà mes impressions personnelles :

Pour commencer, je trouve que le render n'est pas assez incrusté dans le fond. Essais de smudger un peu plus les bords pour commencer. Pour ce qui est du fond de Black ✡️ Star, il n'est sûrement pas beaucoup travaillé, essais donc de varier les effets !
Disons que le principal problème de tes créations est au niveau de la typographie. Beaucoup trop grosse pour Black ✡️ Star (je trouve aussi que la couleur est loin d'être l'idéale) et mal placée pour Red, ainsi que très peu travaillée dans les deux cas. Je te conseille d'étudier des tutoriels pour progresser dans ce domaine Wink
Il manque aussi quelques jeux de lumière, chose que j'aime particulièrement ^^
Pour la signature de Red, le fond est plutôt en disharmonie avec le personnage (les "rayons" partent dans un sens autre que celui du render, et annulent l'effet "propulsion" du personnage) et aussi peu travaillé en lui-même.
Je trouve aussi qu'il manque un petit cadre, ça donne toujours une touche d'ultime finition sur les créa's Wink (celle qui rate ses cadres à chaque fois a parlée !)

J'ai fais le tour de tout ce qui n'allait pas (peut-être que certaines choses échappés à mon observation x), mais il y a aussi quelques points positifs sur tes nouvelles créations et du progrès, continue dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:14

Merci et un truc que je savais déja,l' incrustaton et le cadre,c' est mon gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:12

Je passe a Gimp Very Happy et avec je fais des merveilles,voici mes deux premières avec Gimp

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 6981_1340969745

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 6981_1340974025
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Wow c'est déjà beaucoup mieux !
Hormis l'absence de cadre, je reprocherais juste la prépondérance des c4d dans tes créations, on y retrouve d'ailleurs 2 fois el même...
Dans la première, le render est très bien incrusté alors que dans la seconde cela mériterait plus de travail.
La police est pas trop mal sur la première et pas assez voyante sur la seconde. Joue avec les modes de calques sur tes polices Wink Souvent le Lumière dure ou Assombrir seulement se prête bien à ce genre de créations aux tons chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

C' est parce que dans la deuxième,comme un con,j' ai oublié de smudge avant de poser les c4d T_T
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

Et hop,un pitit cadeau pour quelqu' un sur un autre site voila:

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 6981_1341063126

Je l' ai fait avec les c4d que j' ai trouvés dans ma chasse au c4d d' hier.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:39

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 897817TsunaZeSign
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

Cool tes signatures
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

Wow l'amélioration! ^^ C'est très joli! Le personnage a de belles couleurs, j'aime beaucoup la petite police avec le "Oxygen", mais on doit en deviner la fin, c'est un brin dommage. Et n'oublie pas les cadres, ça prend trois secondes à faire et ça donne tout un autre style à une création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.   My Galerie,Galerie d' une ame sans peur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News galerie
» Galerie de Glacyal
» Galerie de Link III
» Galerie Graphique
» Galerie de malolaplante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Galeries des membres :: Galeries rang Lune-
Sauter vers: