World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Galerie de Glacyal

Aller en bas 
+4
Elorri
Ciel
Dark-Light
Glacyal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

Du pastel sec? OMH' mais je m'en suis acheté, en plus l'autre jour! Muahahaa Very Happy Bon, ça y est, tu me donnes envie de me dessiner un Moustillon Razz
T'as une technique spécial, pour que ça donne un aussi beau rendu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:40

Ben en gros tu fais les traits principaux au crayon, les principales esquisses, ne va pas jusqu'aux détails minuscules xD. Et puis après c'est le gros boulot au pastel Galerie de Glacyal - Page 3 1107968042, essaie pour commencer de dessiner les petites lignes dans les tons de Moustillon, et puis après tu fais comme tu le sens ^^
Le pastel sec s'estompe très facilement avec un mouchoir ou ton doigt, le rendu est lié en grande partie à l'estompe ^^

Bonne chance ! Very Happy Poste nous ton Moustillon quand tu l'auras fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:20

Merci pour les conseils ^^ Promis, quand je l'aurai fait, je le posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:01

Allez, un petit cadeau ^^ :

Galerie de Glacyal - Page 3 502721elliotelorri
Toi qui adores Elliot xD
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:50

Ohhhhhhh, Glacyyyyyyal Very Happy Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je veux savoir, un jour, comment faire de genre de câdre, ça fait vraiment un superbe effet! Merciiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:05

Le cadre c'est une brushe en fait ^^
Tu peux en installer sur gimp, et la placer comme tu veux ^^ Après je lui ai superposé le fond pour pas que ce soit tout noir, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

Ca fait trop longtemps que j'ai pas graphé ! DOnc voici du nouveau, en hommage à Ciel :
Galerie de Glacyal - Page 3 177444sky

Oui bon je sais que c'est pas du grand-art, mais c'est l'intention qui compte, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

Eh oui ! Glacyal reprend le graphisme avec une nouvelle créa qui a pris 2h30 de sa journée x). N"hésitez aps à commenter, ça fait longtemps que j'ai pas graphé et j'ai dû perdre beaucoup de choses... J'espère que ça reviendra vite !

Galerie de Glacyal - Page 3 236569comedeliverme2
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

La première création est jolie, mais simple ^^ Par contre, j,ai du mal à lire le Somewhere.... mais t'inquiètes pas avec ça, avec mon PC portable, les couleur et la luminosité est toute beurk. Alors c'est peut-être que le PC aussi hein ^^'

La seconde création, je l'adore ^^ vraiment jolie, avec le double cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:55

La première ? Ah celle du 12 avril, il y a 2 mois ? Galerie de Glacyal - Page 3 1107968042 Oui je l'avais fait vite fait ^^

Merci pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

12 avril? Pendez-moi quelqu'un! >_<
Les tits papiers, je les vois presque de la même couleur pour un vieux et un nouveau message, avec c'te foutu portable TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

La 2ème date bien d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Richi eater

Soul Richi eater


Logiciel graphique : Gimp ou Tofiltre
Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Mangas of the world(le monde des mangas)

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:35

Je confirme que c' est ton pc car je vois très bien le somewhere sinon ' est super et ça fait peut-etre plusieurs mois mais t' as rien perdu de ton art sur les cadres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:49

A moi de parler !

Déjà, tu as une grande qualité que moi je n'ai pas : tu sais faire de beaux cadres, celui de ta création réussis même à passer au dessus du rôle de finition : il réussit à l'embellir !
Passons aux scanlines... Elles rendent pas mal, seulement tu aurais peut-être pu réduire légèrement leurs opacité. Aussi, elles sont placées toute autour du render... Normalement, le seul endroit où on n'a l'obligation de gommer, c'est au niveau du visage, et les superposer avec le reste du render par endroits n'aurait pas dégradé l'effet de la belle incrustation que tu avais fait au render.
Pour ce qui est de la typographie, séparer les mots n'était pas forcément la meilleure chose à faire : plutôt un groupe de mots avec des caractères de taille et police différente côte-à-côte.
Pour ce qui est du fond, le pentacle aurait pu être mis en valeur.

Conseil : pour mettre une image ou un texte en effet "lumineux" (effet que j'apprécie tout particulièrement), il suffis de dupliquer le calque en question puis de lui appliquer un flou gaussien (le taux peut varier selon l'image et vos propres goûts).

Je crois que j'ai tout dit, ou à peut près Smile en tout cas c'est une très bonne création pour quelqu'un qui n'a pas fait de graphisme depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:43

Merci pour ton commentaire Ciel Very Happy Vu que j'ai le temps maintenant, je peux reprendre le graphisme sereinement et m'appliquer d'avantage. Les mots séparés, c'était pour combler les vides, je savais pas quoi mettre dedans sinon Galerie de Glacyal - Page 3 1107968042
Merci pour ton conseil sur l'utilisation des scanlines, j'y ferai attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:37

Du nouveau ^^ Voici ma nouvelle signature. L'avatar viendra bientôt. 2 bonnes heures de travail.

Galerie de Glacyal - Page 3 281096OkamiAmaterasusigna

Edit : L'avatar est fini mais je suis très déçu car mon hébergeur a rétréci l'image et maintenant elle est toute floue :/

Le vrai est ici :
Galerie de Glacyal - Page 3 908921OkamiAmaterasu
Revenir en haut Aller en bas
JB_les_amis

JB_les_amis


Logiciel graphique : Gimp, photoshop CS6
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:39

Je trouve ça très joli :p
Moi je ne sais pas vraiment faire des critiques là-dessus donc je ne vais pas en faire, je laisse les pros pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Glacyal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Glacyal   Galerie de Glacyal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Glacyal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.
» Galerie d'Elco
» Galerie d'un débutant
» Galerie by Rukia
» Galerie de Toto Reshiram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Galeries du Staff'-
Sauter vers: