World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie de Toto Reshiram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Galerie de Toto Reshiram Empty
MessageSujet: Galerie de Toto Reshiram   Galerie de Toto Reshiram Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:02

Voici ma galerie qui s'étendra au fil de mes créations et au passage,
INTERDICTION FORMELLE DE ME PRENDRE MES CREAS !!!!!

Sur Noël:
Galerie de Toto Reshiram Mini_137120JoyeuxNol (signature actuelle)

Bien sûr vous pouvez noter et me conseiller sur ma galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Galerie de Toto Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Toto Reshiram   Galerie de Toto Reshiram Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:05

Pour l'instant c'est impossible de juger sur une seule création ^^, on attendra un peu avant de te noter.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Galerie de Toto Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Toto Reshiram   Galerie de Toto Reshiram Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:06

Ok. En fait j'ai deux créations: celle dans cette galerie et une autre qui sera dévoilé le 1er Janvier 2012 lors du grand concours.

EDIT:
Voici une nouvelle création que je viens de finir:

Galerie de Toto Reshiram Mini_382015PokNeige
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Toto Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Toto Reshiram   Galerie de Toto Reshiram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Toto Reshiram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.
» Galerie d'un débutant
» Galerie de malolaplante
» Galerie de Glacyal
» Galerie by Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Galeries du Staff'-
Sauter vers: