World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, voici ma galerie. :hap:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéréo

Stéréo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton tapis

Bonjour, voici ma galerie. :hap: Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma galerie. :hap:   Bonjour, voici ma galerie. :hap: Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:23

Bon toutes ces créa's datent un peu mais j'y tiens. Bonjour, voici ma galerie. :hap: 272392131

Créa 2009/2010:

Photofiltre studio X:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avec Photoshop CS5:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bonjour, voici ma galerie. :hap: Signat11

Créa 2011:

Kit actuel.


Ah et aussi je tiens à souligner:
Quin = Nate = Nate River = Omega' = Stéréo )) = Stéréo
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Bonjour, voici ma galerie. :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma galerie. :hap:   Bonjour, voici ma galerie. :hap: Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:17

J'adore ta galerie Very Happy
Je laisse le privilège à Midona de te noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Bonjour, voici ma galerie. :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma galerie. :hap:   Bonjour, voici ma galerie. :hap: Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:31

Merci beaucoup Smile superbe galerie ! Je sis sûre que les tutoriels que tu va nous offrir seront très instructifs ! Sinon, les créations sont variées et bien maîtrisées, malheureusement il est dommage qu'elles soient parfois un peu floues. Je posterais un plus long commentaire et la note de la galerie un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Bonjour, voici ma galerie. :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma galerie. :hap:   Bonjour, voici ma galerie. :hap: Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:29

J'aime bien mais les fonds sont trop vide trop chargé (c'est pas un defaut trop chargé) Tes typo sont souvent très mal placé ou elles ne s'accorde pas avec le fond . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Bonjour, voici ma galerie. :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma galerie. :hap:   Bonjour, voici ma galerie. :hap: Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:34

Note : je vient de remarquer aussi que parfois des endroits sont coupés net (exemple : le bas de cette image
Spoiler:
)
Fait attention parfois Wink


Dernière édition par Midona le Dim 1 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Bonjour, voici ma galerie. :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma galerie. :hap:   Bonjour, voici ma galerie. :hap: Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:49

Pour évitez ceci , fait image < taille de la zone de travaille > et agrandit la largeurs ou auteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, voici ma galerie. :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma galerie. :hap:   Bonjour, voici ma galerie. :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, voici ma galerie. :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Galerie,Galerie d' une ame sans peur.
» Galerie de Link III
» Galerie Graphique
» Galerie de malolaplante
» Galerie d'Elorri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Galeries des membres :: Galeries rang Etoile-
Sauter vers: