World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hauts et bas de la journée

Aller en bas 
+13
Dark Tiger
Erza
NearNyanCat
Dark-Light
Raptor
Elorri
Toto
Akiela
Black Rock Shooter
Ōkami Amaterasu
Ciel
Yoshi Bleu
Glacyal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

Haut : Rien x)
Bas : Des cours difficiles et trop rapides pour tout noter, interro demain, rythme très accéléré, pas mal pour démoraliser et se dire que ce sera pire tout au long de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50

Courage, Glacy', tu vas t'habituer ^^

Haut : Mes chatons sont meugnons <3 et je vais peut-être voir mon papa pour la première fois en deux mois le week-end prochain! Very Happy

Bas : Mal au dos, il fait près de 40 degrés -encore TT_TT - et je veux écrire un tit témoignage à la SPA pour leur donner des nouvelles de mes chatonnes sauf que j'arrive pas à écrire un truc qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:53

Si tu veux un conseil, prends un Dictaphone.
Tu enregistres les paroles des professeurs et le tour est joué.
Voici un Dictaphone bas prix mais efficace pour débuter: http://www.fnac.com/Philips-Dictaphone-LFH-615/a3609909/w-4.
Si ce conseil te plaît, ravi de t'avoir aidé.

Haut: Rien
Bas: Rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

Haut : Rien
Bas : Y a personne qui veut me faire un avatar Sad Sad No bou hou hou (je déconne lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

Haut : Je me fais un peu au rythme...

Bas : Enchainer 2h de maths, 2h de chimie, 2h de biologie cellulaire, 2h de physique, 3h de travail personnel sachant que je n'ai pas fini tout ce que j'avais à faire, ça m laisse pile le temps de vous poster ce petit message Hauts et bas de la journée - Page 11 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Mon dieu Glacyal, courage...

Haut : tranquille à la maison toute la semaine !

Bas : bouhouhou, bientôt la rentrée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Toto a écrit:
Si tu veux un conseil, prends un Dictaphone.
Tu enregistres les paroles des professeurs et le tour est joué.
Voici un Dictaphone bas prix mais efficace pour débuter: http://www.fnac.com/Philips-Dictaphone-LFH-615/a3609909/w-4.
Si ce conseil te plaît, ravi de t'avoir aidé.

Haut: Rien
Bas: Rien non plus.

Ave le temps, on apprend à prendre des notes rapidement ^^ et ça coûte moins cher Razz


Haut : Rien

Bas : J'ai des envies d'étriper tout ce qui bouge -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

Houla, faites attention, si vous croisez un moustillon au Québec avec un couteau, faîtes gaffe, c'est Elorri Razz

Haut : J'ai enfin fini un autre render (je fais presque tout mes renders maintenant ^^)

Bas : J'suis crevée, j'vais allez dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:25

Haut : Rien
Bas : Rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

Au passage Elorri, je regarde TEIN avec un grand plaisir et je ne manque aucun épisodes ^^ vivement la suite !!

Haut : Le moral au maximum !
Bas : Démoralisée par la rentrée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:37

Super, Ciel! ^^ Normalement, l'épisode 4 (je crois), devrait arriver samedi ou dimanche ^^ Après, je devrai me refaire une banque de quelques épisodes, parce que j'en n'ai plus Hauts et bas de la journée - Page 11 1107968042

Haut : Semaine de nuit terminée Very Happy Week-end de 4 jours Very Happy Parce que normalement, lundi, je ne travaille pas Very Happy

Bas : Fatiguée X_x
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:39

Super ! Vivement ce week-end !

Haut : Tranquille chez moi...
Bas : m'ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Haut: Rien de bien spécial.

Bas: Je suis déçu que les vacances soient terminés. J'aurait voulu faire plus d'activités, de sorties... Dans quatre jours, c'est la rentrée. Je ne voulait pas le rappeller mais avec ce redoublement, certaines pensées se bousculent dans ma tête comme "Et si j'etais le seul troisième a redoubler? " Et si je n'étais même pas sur les listes de classes?" Ce sont pour moi ni des pensées positives, ni des pensées négatives. Les vacances étaient une façon de passer plus de temps avec celle que j'aimait (Je vous expliquerai pourquoi "j'aimait") mais le retour de l'ecole m'eloignera d'Elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Lafrantz

Lafrantz


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : France

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:54

Aïe... je sais que cela ne me concerne pas, mais bon courage.

Haut : j'ai enfin réussi à ouvrir Gimp et faire quelque chose.
Je serai seule à la maison dans ma chambre encore une fois <3

Bas : je pense que vous le savez...
Je viens de finir un livre, il était bien, mais sa fin m'a un peu baissé le moral. Oui, c'est un peu bête... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

Haut : Rien
Bas : c'est bientôt l'école Sad Sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:58

Haut : Ce midi, souvlaki de brochette de porc accompagné d'un petit sauté de crevettes et légumes ^^ Et plus que 4 nuits d'affilées à faire.

Bas : Super-giga-migraine TT_TT 'Pas beaucoup de journées de travail pour le mois de septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

Haut : Le weekend arrive
Bas : Je dois réviser comme un fou pour le concours blanc de Samedi matin X.x
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:15

Haut : C'est le week-end
Bas : Le collège à recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

Haut : Plus que 3 nuits ^^ , 2 mois que j'ai mes chatons Very Happy , migraine passée, chocolat à la menthe *__* Je prend officiellement aussi des médicaments pour prévenir mes migraines... reste à savoir si ça va fonctionner! Je l'espère parce que les migraines, c'est un véritable calvaire.

Bas : Rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Haut : J'ai un nouvel idole québequois Very Happy Marie-Mai, toutes ses chansons sont superbes Very Happy

(Mais si Elorri, c'est toi que je préfère <3)

Bas : Concours blanc demain X.x Allez dernière ligne droite avant un dimanche bien mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:40

J'aime beaucoup Marie-Mai également (merci à Glacyal de m'avoir fait découvrir ^^), mais je préfère Vocaloid Very Happy

Haut : enfin le week-end, j'en avais marre de la rentrée Hauts et bas de la journée - Page 11 2162634480

Bas : lundi, je reprend les cours Hauts et bas de la journée - Page 11 2162634480
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

Haut : Dernière nuit de travail pour la semaine, ce soir Very Happy et hier, j'ai eu le temps de me taper 4h d'épisodes de la série Urgences Very Happy Toute petite nuit presque sans patients ^^ J'espère la même chose pour ce soir, se serait cool Very Happy

Bas : Rien, sinon que le tome 7 de l'Épée de Vérité de Terry Goodkind est franchement nul. Jennsen me tombe sur les nerfs et malheureusement, c'est le personnage principal de ce tome ^^' Vivement que je l'aie terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:20

Haut : Borderlands 2 en coopération, c'est trop génial ^^

Bas : Enrhumée, mal au cou et mal dormit X_x
Revenir en haut Aller en bas
Lafrantz

Lafrantz


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : France

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:19

Aïe, bon rétablissement :/

Haut : J'ai enfin pu terminer un chapitre. Ça commençait à dater un peu... merci la procrastination.

Bas : demain, on reprend tous...
Et fiou, on dirait bien que c'est la semaine des contrôles ><
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:21

Ah, moi je sors de la semaine des contrôles xD

Haut : ce soir, cadeaux d'anniversaires :3
Bas : demain, on reprend le collège Hauts et bas de la journée - Page 11 2162634480'
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Contenu sponsorisé





Hauts et bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Blablas du forum-
Sauter vers: