World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hauts et bas de la journée

Aller en bas 
+13
Dark Tiger
Erza
NearNyanCat
Dark-Light
Raptor
Elorri
Toto
Akiela
Black Rock Shooter
Ōkami Amaterasu
Ciel
Yoshi Bleu
Glacyal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

Haut : Je tousse moins et je mouch moins ^^ enfin je commence à voir le bout de ce maudit rhume! Et mes petits chatons ont décidé de jouer la carte des bêtises haïssables, cette semaine... mauvais coup sur mauvais coup ^^' Ce midi, c'était la crise pour avoir un tit morceau de poulet, Kyria a escaladé mon armoire dans ma chambre pour aller se jucher au sommet et Zara s'est mise à boire de l'eau à même le robinet de la salle de bain, comme Kyria... ça ne finira jamais Hauts et bas de la journée - Page 12 1107968042 Mais qu'est-ce qu'elles me font marrer! Hauts et bas de la journée - Page 12 1107968042 Et je prépare une nouvelle série pour ma chaîne ^^ Se sera franchement trop cool Very Happy J'ai hâte de pouvoir filmer le tout.

Bas : Mal à la gorge à force de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:01

Nous on a un chat qui boit l'eau de toilettes WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:27

Haut: J'ai pu retoucher à ma manette de PS3 ce week-end sur un autre Call of Duty (le 6, MW2) et j'ai fait quelques beaux trucs au sniper. Je peux vous décrire ça en détail sur CB ^^
bAs: Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

Haut:J'ai fais de l'ordi tout le week end
Bas:Euh rien
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:25

Haut: J'ai encore fait d'autre trucs pas mal au snip
Bas: C'est navrant de voir le comportement de la communauté en ligne sur ces CoD. Mine de rien je me suis pris 4 lance-grenades dans la face! Et c'est pas le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:55

Haut:J'ai commencé à 9h ce matin et j'ai fini à 11h30
Bas:toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

Haut : J'ai mon jeu Pokémon Black 2.

Bas : J'ai écrasé la queue de ma petite Zara par accident, entre des portes de garde-robe... Ma maman l'a emmenée chez le veto pour savoir si c'était cassé et tout et tout. Mon RDV était 15h15, je crois.... et il est 16h10.... dois-je m'inquiété qu'elle ne soit toujours pas revenue? Pout, elle aurait dû me réveiller pour que j'y aille avec elle TT_TT J'me sens tellement mal de lui avoir écrasé la queue, à ma Zara! :'(


ÉDIT : En fin de compte, ma Zara n'a rien Very Happy fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:04

Ca arrive des fois x)

Haut : ma professeur de musique va peut-être me faire une partition au piano de la Ciel Character Song !

Bas : J'aime pas les évaluations orales, ça me fait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:24

Haut:Un pote viens chez moi cette aprèm
Bas:Rien
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:43

Haut : Congé Very Happy

Bas : Mes chatonnes ont la diarrhée et on a apporté un échantillon de selle au véto parce qu'on sait pas pourquoi elles ont la diarrhée.... mais elles semblent super bien aller : elles jouent, elles mangent, elles boivent... la vie est belle ^^' Et j'ai eu une nuit de travail, mais complètement débile! X_x J'ai même pas eu le temps de manger, aller à la de bain ou même m'asseoir 5 minutes X_x ça m'apprendre de remplacer quelqu'un pour travailler de nuit quand ma semaine est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tiger
Fan Minecraft ~
Dark Tiger


Messages : 319
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : devant mon ordi

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

T'as vraiment pas de bol Elo
Haut : C'est les vacances trop cool Hauts et bas de la journée - Page 12 2633698379 Surprised Very Happy

Bas : Bah rien encore
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

Haut : Premier week-end de congé depuis un mois! *___* Et pis demain, ma maman pis mwa, on va aller dans les magasins Very Happy et manger au restau' Very Happy

Bas : Petite migraine... mais j'ai fait changé ma médication pour quelque chose de plus fort... on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:47

Haut : Troisième nuit de travail à minuit ce soir, la semaine avance bien Very Happy

Bas : J'ai eu une horrible gastro samedi passé, je ne me mange toujours pas de repas complet (si j'en mange la moitié, c'est beau Sad ) et en plus, je suis fatiguée à fond... et pour couronner le tout : je pensais arriver à dormir, aujourd'hui, en arrivant de bosser et bah nan, y a quelqu'un qui déménageait, résultat, j'ai pas dormit énormément et j'ai une migraine TT_TT Y en a marre de travailler de nuit. Encore tout le mois de décembre comme ça et probablement au moins jusqu'en février.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:16

Haut : vacances dans 21 jours ! mes premières depuis septembre ><
Bas : J'enchaine ma deuxième otite, la douleur est atroce :'(
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:29

Haut: Hack sur le jeu Modern Warfare 2 (sur ce dernier, les hacks ont des effets aléatoires selon leur but...) qui m'a fait passé du lvl 23 (Sergen Chef II, je crois) au lvl 70 (Grade Maréchal, le niveau max) Comme ça j'ai débloqué toutes les armes (Oui c'est un hack, plusieurs milliers de points d'xp en une élimination, vous pensez ça réaliste?).
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:53

Haut : Journée de magasinage et j'ai pu acheté tous mes cadeaux de Noël Very Happy et demain, party de Noël de la job et je revois mes chatons Very Happy Zara et Kyria seront super contentes de me revoir, parce que j'ai pu leur dénicher des petites balles qui font "crunch-crunch" et elles adorent ces jouets Very Happy

Bas : Mal au dos, migraine et je m'ennuie de mes chatonnes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:19

Haut : Aujourd'hui, shopping ! C'est parti pour gâter la famille pour Noël Very Happy
Bas : Retour en cours à 19h et demain matin à 8h :/ Vivement mes premières "vacances" depuis le 26 août, dans 20 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

Haut : J'ai réussit à me créer un compte pour jouer à Star Wars : The Old Republic Very Happy

Bas : Mon chat est venu me réveiller assez joyeusement ce matin : Elle m'a d'abord sauté dessus avant de me miauler dans les oreilles jusqu'à ce que je bouge -_- Adorable ces chatons, hein? Pis ce qu'elles me font des bêtises, ces derniers temps! C'est pas croyable, ça doit être la neige qui les excite comme ça X_x
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Haut : Retour chez la famille ce weekend, et j'ai acheté Assassin's Creed, il tuuue ce jeu !
Bas : Trop vite passé ce weekend, ça va faire bizarre demain matin à l'université :/
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

Haut : Je me suis trouvée un nouveau jeu bien cool : Fatecraft ^^ c'est chouette et relaxant. Et je viens de rendre ma première famille Sims Riche, sur Sims 3 Very Happy C'est trop giga Very Happy C'est la première fois que j'arrive à faire une famille qui se rend si loiiiin! Enfin, depuis ma famille Gothic dans SIms 1...

Bas : Il neige encore -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

Haut : J'ai passé un week-end avec mon frèrot et ma maman Very Happy Ça a été trop cool Very Happy En plus, je retourne bientôt à la maison <3

Bas : Ça doit faire 4 fois que je réécris le contexte de mon futur forum Rpg sur Pokémon. J'en ai marre d'être jamais satisfaite, y a toujours quelque chose qui ne me plait pas d'une fois à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

Si tu veux je pourrais te faire le graphisme ^^
Haut : rien de particulier ^^
Bas : 39.5 de fièvre TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

Se serait cool ^^ J'ai essayer 2-3 truc,mais ça rend jamais bien ^^' M'enfin, faut déjà que j'arrive à me faire l'écriture du background et les règlements ^^' L'essentiel, en gros, avant de penser au design.

Et prend soin de twa, Ciel Sad Bois beaucoup d'eau, avec c'te fièvre Sad

Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

Arf Ciel Encore malade ? :/
Je t'avais envoyé un petit sms y'a 2 jours pour prendre de tes nouvelles, bref repose toi et bon rétablissement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:58

Haut : Mon téléphone réparé est arrivéééé !!! J'ai hate d'aller le récupérer <3
Bas : Résultats du concours dans 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts et bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Blablas du forum-
Sauter vers: