World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Tu as envie d'apprendre à faire du graphisme ? Tu le pourra ici grâce à de nombreux tutoriels et l'aide de professeurs à l'écoute, puis tu pourras alors nous montrer dans une belle galerie ton niveau et tes créations, et puis défier les autres dans des battles et des concours endiablés ! Et si tu ne souhaite pas faire du graphisme, tu peux toujours t'amuser avec les autres membres dans des concours, une multitude de jeux, et toujours dans la bonne humeur ! Bienvenue sur Poké Graph' Wink
World of Pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciennement Poké Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hauts et bas de la journée

Aller en bas 
+13
Dark Tiger
Erza
NearNyanCat
Dark-Light
Raptor
Elorri
Toto
Akiela
Black Rock Shooter
Ōkami Amaterasu
Ciel
Yoshi Bleu
Glacyal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:30

Bas : beaucoup de devoirs.

Haut : je finis à 3h tout les jeudi et vendredi ^^ et j'ai de superbes notes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:26

Haut : Je viens de m'acheter Project Zomboid et Towns, sur Desura ^^ j'aime ces deux jeux ^^

Bas : J'me fais repéré par une bande de zombies au bout de 5 minutes dans Project Zomboid -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:23

Haut : j'ai réussis à télécharger Minecraft de chez moi, je m'éclate dessus.

Bas : rien de spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Raptor
Huit de Cœur ~
Raptor


Logiciel graphique : Photofiltre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi (Pourquoi? XD)

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:04

Haut:
Ca fait 40 jours que je ejoue à Dissidia, et j'ai super avancé aujourd'hui (en moins d'un mois, 3 scénarios terminés)
Bas: J'essaie d'utiliser l'aptitude Meo Twuster au sol. Je crois essayer un truc de techniquement impossible. (Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:48

Pandora : T'as Minecraaaaaaaft Very Happy Ce jeu est trop top ^^
Ichigo : Bravoooo ^^ tant mieux si t'arrive à bien avancer malgré cette technique... au pire, cherche des astuces sur le net Wink ça t'aidera peut-être.

Haut : J'ai survécut longtemps, à Project Zomboid ^^ Je pense avoir comprit mes erreurs de la dernière fois : UN zombie qui te voie et qui appelle ses amis.... J'vous ferai peut-être une tite vidéo, sur ce jeu ^^

Bas : Dimanche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:42

Bas : fraid froiiiiiid !!!

Haut : avec toute la neige qu'il tombe chez moi (plus de 5 cm actuellement, et ça va continuer toute la soirée/nuit) je devrais pas pouvoir allez au collège demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:02

haut : je suis renvoyé du collège Sad

Bas : j'vais dans un collège privé vu que je me suis fait renvoyer de tout les collège public de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Light




Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:04

DP dsl mais a la place du Sad c'était un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:27

Utilise la bouton "Éditer", au lieu de double-poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:55

Haut : J'ai découvert une autre compagnie ou se retrouvent les artistes qui travaillent pour Yuki Kajiura, l'auteure de l'intégralité de la bande originale de Pandora Hearts ! Ma journée est réussiiiie Very Happy

Bas : RIen, ma découverte a dissimulé toute onde négative de la journée Hauts et bas de la journée - Page 3 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:34

Je relance le topic'

Haut : Moi avoir réussi controle d'anglais et moi choqué O_o
Bas : - Cours mercredi toute la journéen avec 3h d'histoire en prime Hauts et bas de la journée - Page 3 2162634480" + enchainement 3h de maths + 3h de physique. Happy Hauts et bas de la journée - Page 3 2162634480" Ah oui, je n'ai donc pas de créneau pour manger x)
- Pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
NearNyanCat

NearNyanCat


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:13

Haut: Je commence a faire des vidéo et de les mettre en ligne.
Minecraft 1.2 sort demain

Bas: Ma voix est débile et la qualité de la voix et pire encore,On me demande tout le temps si je suis gothique ou punk-- j'ai pas eu mes jeux de wii demain j'ai un examen et un livre de 256 page a lire et j'en suis qu'a la 27eme Hauts et bas de la journée - Page 3 2162634480
un amis dans mon école ses fait viré car il a fait un cocktail Molotov je viens de terminer mes vacance et je suis bloquée a zelda ocarina of times sur la nitendo 64 j'ai eu un coin en fer de l’armoire dans la tête et sa a saigne on me traite de nuno le bueno ou nuno le ténébreux Hauts et bas de la journée - Page 3 2162634480 et j'avais dans le 500 points xp et un stupide enderman vine et me tue Hauts et bas de la journée - Page 3 2162634480 et je crois que ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:21

Pas de chance x)
Je veux le lien de ta chaine !

Sinon, pour moi :
Haut : je me suis en quelque sorte "libéré" mais vous pouvez pas comprendre Hauts et bas de la journée - Page 3 1107968042, et je me suis réconcilié avec quelques amis. (Je les avais presque tous perdu x) )

Bas : Contrôle d'Histoire, moi pas aimer Histoire Hauts et bas de la journée - Page 3 1107968042
Et sinon y'a autre chose mais It's secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:59

Ehhh, on veut pas de secreeeets, Glacyal!!! Razz
Sinon, journée pas très super pour toi, NearNyanCat Neutral


Haut : Euh.... j'ai finit ma journée Very Happy

Bas : J'ai mal aux dents et aux joues TT_TT Maudit appareil dentaire >_< j'en ai marre de c'te truc!
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

Haut : FINI MA JOURNEE A 13H !!! HAPPYYYYYYYY Very Happy et du coup j'ai mangé à MacDo *__*

Bas : Obligé de me lever tôt demain Hauts et bas de la journée - Page 3 2162634480
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:47

Moi aussi j'ai fini à 12h !

-Haut : en week-end !
-Bas : ... Pas mon meilleur ami ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:29

Haut : J'ai pu finir à 15h30 parce qu'on a pas fait un seul patient de tout l'après-midi! J'ai juste fait une radio' d'un petit bout de chou de 4 ans et pis c'est tout :'(

Bas : J'me sens super fatiguée... j'me demande si je ferais pas un peu d'anémie, peut-être.... je verrai demain matin, au pire, je prendrai des suppléments de fer. Et en plus je dors mal à cause de mes joues toutes écorchées... maudit appareil dentaire TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Logiciel graphique : Aucun
Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes meilleurs rêves... rejoignez-moi !

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:17

Haut: J'ai été malade (pharyngite et grippe) toute la semaine et j'en sort, dans 2 semaines c'est mon anniversaire donc je suis content.

Bas: Toute une semaine de cours à rattraper alors que je ne les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-poesie.kazeo.com/
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Ohhh, mon pauv' Toto, ça c'est moche, une pharyngite et une grippe :'(

Haut : Aujourd'hui c'est mon mariage virtuel Very Happy

Bas : Fatiguée X_x bah oui, et pourtant, je viens que de me réveiller TT_TT Pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:58

Haut : J'aiiime le week-end, on peut dormir longtemps O_o

Bas : Me suis écorché le pouce ce matin et je passe mon temps à culpabiliser pour un truc ^^ J'imagine que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
NearNyanCat

NearNyanCat


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2012

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

haut: rien

bas: un amis est a l'hopital et il peut crever je suis fatiguer j'ai mal partout tout le monde me deteste j'ai presque pas d'amis le bus m'enerve j'ai rater mon exam je suis bloquer sur zelda ocarina of times mon ordi a pris 30min a s'allumer j'aimerais savoir dessiner ,etc
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:27

Wow pauvre Near :S Bon courage pour tout ça !

Haut : Début des cours à 9h aujourd'hui :3

Bas : Alala des trucs cons x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Fanatique de Ciel Phantomhive ~
Ciel


Logiciel graphique : Photoshop
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : En admiration devant Ciel Phantomhive !

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

Haut : bientôt le week-end !!
Bas : Mon meilleur ami veut même pas regarder Black Butler alors que je sais que ça va lui plaire car je le connais pas coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofpixels.graph-kawaii.com
Elorri

Elorri


Messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2011

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:51

Haut : Ce soir ça va être cool de travailler à l'Urgence Very Happy

Bas : Je suis.... fatiguée de travailler jusqu'à minuit. Heureusement, il ne me reste que ce soir et vendredi soir! Very Happy Et samedi, faut que j'ai la force de filmer au moins 3-4 VPE..... Ça, ça va être dur X_x


Courage Near' ^^ c'est une mauvaise passe, mais ça passera ^^ Et pis les amis..... même si on peut les compter sur les doigts d'une main, l'important, c'est surtout que se soit de vrais amis sur qui on peut compter. On s'en fout du nombre si c'est pour se faire bticher et parler dans le dos à longueur de journée. À ce prix-là, on est mieux de pouvoir compter que sur soit ^^
Quant à ton ami.... j'espère qu'il va s'en sortir ^^ T'en fais pas, à l'hosto, il est entre de bonnes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacyal

Glacyal


Logiciel graphique : Gimp
Messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In the land of twilight, under the moon...

Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

Haut : J'ai vu ma meilleure amie today Very Happy

Bas : Fiiiinnnn dddduuuu weeeeekkkk-eeeennnnddddddd :'( :'( :'( :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts et bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauts et bas de la journée   Hauts et bas de la journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pixels :: Espace Membre :: Blablas du forum-
Sauter vers: